GGCORP Forums

Titre: L'île aux Gemmes et la Purge Auto! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 06:35:58     Titre: L'île aux Gemmes et la Purge Auto!

L’île aux Gemmes est arrivée !

Détails:

1. Les joueurs peuvent défier l’île aux gemmes une fois par jour.

2. Le défi se terminera une fois le joueur vaincu, tous les ennemis vaincus ou 10 minutes

passées dans l’événement.

3. Un classement sera établi avec des récompenses différentes suivant le classement et le nombre d’ennemis tué.

4. Les récompenses de rang sont envoyées à 00h00.

5. Vous pouvez passer par le magasin pour acheter des gemmes individuels ou des packs de gemmes.






Guide explicatif de l’événement:


1. Les joueurs peuvent défier l’île aux gemmes une fois par jour.

2. Le défi se terminera une fois le joueur vaincu, tous les ennemis vaincus ou 10 minutes

passées dans l’événement.

3.1. Un classement sera établi avec des récompenses différentes suivant le classement et le nombre d’ennemis tué.



4. Les récompenses de rang sont envoyées à 00h00.



3.2. Une fois ouverte, les gemmes brutes vous donnera soit une gemme soit des belis.



5. Vous pouvez passer par le magasin pour acheter des gemmes individuels ou des packs de gemmes.



6.1. Cliquez sur l’onglet “Equipement” pour pouvoir gérer vos gemmes.



6.2. Un onglet supplémentaire apparaîtera pour pouvoir incruster ou synthétiser des gemmes.



6.3. Chaque équipement pourra incruster jusqu’à 3 gemmes de la statistique associée à l’équipement.

Alors n’attends plus et prépare toi pour l’île aux gemmes.







Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100



Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 10:40:10

y a t'il des strategies particulieres pour aller plus vite?
car je vois sur mon serveur les trois premiers sont juste a un tué d'écart. bon en meme temps y en eu que trois qui ont teste mais on fait partie du top 5 du serveur
vous etes a combien vous, chez nous (357-359)

et si j'ai bien compris, c'est aléatoire les gemmes, et une petite idée du pourcentage d'obtenir des gemmes, car trois gemmes ouvertes = 3 fois des berrys
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-14 12:22:00

Apparemment on peut faire 360 max.
Du coup je suis 3ème avec 360 ex-aequo :/
J'ai eu 3 fois des berries aussi.

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 12:40:30

ah bon mais sur les recompenses, ca va jusque 750+
et pas de bol pour toi c'est dommage
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-14 12:46:45

Edite par fabien59790 a 2015-12-14 13:21

361 j'ai fais.
Ça se cumule sur plusieurs jours ou tout les jours c'est remis a 0 parce que la récompense a 750+ de meurtres je ne vois pas comment l'avoir, sinon 3 fois des beli pour un total de 7000.
Autres questions,
Les gemmes qu'on peu incruster dans l'équipement c'est obligé dans la stat de l'équipement ou alors sur un équipement défense on peut y mettre des gemmes attaque ??
Et les gemmes sont définitive ou on peut les enlever pour en mettre des meilleurs et quel niveau max pour les gemmes, je vois au magasin gemme niveau 1 et 2 y a t'il des gemmes au dessus ??
Et pour finir (enfin je pense) ça apporte quoi en stat chaque niveau de gemme ???

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 14:21:58

Bonjour,
Aucune stratégie particulière pour aller plus vite, les gemmes brute comme indiqué dans le guide c'est soit belis soit gemmes, nous n'avons pas de % pour les ratios.
Les points d'aujourd'hui t'apporteront des points pour demain en plus.
Concernant les gemmes, c'est obligatoirement une gemme attaque sur un équipement attaque comme indiqué sur le guide, tu peux retirer une gemme de ton équipement pour la synthétiser, il y a 10 niveau concernant les gemmes.
Si tu veux avoir les statistiques des gemmes par lvl il faudra le calculer par toi même une fois que tu auras monté une gemme niveau 10.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir mardi à la formation pirate à 19h ou je parlerais des gemmes.

Cordialement.
Auteur: FateSey    Horaire: 2015-12-14 14:24:02

Ca se remet a 0 tout les jours, tu ira plus haut en fonction de ta force, donc plus qu'a attendre.
Tu ne peux incruster que les gemmes de déf sur les items de déf, de force sur la force, etc etc

Par contre, je comprend pas... Gemme et purge auto... mais l'éveil ? Il arrive quand ? Ou alors il est sorti en douce ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 14:29:57

L'éveil arrivera pour un prochain patch.
Auteur: Pirates-Hunter    Horaire: 2015-12-14 15:03:10

Salut!
Comment ça marche la synthétisation du coup ?
En ce qui concerne les bugs associés à ce patch (nom des stages de guilde 'undefined' et récompenses des combats auto qui n'apparaissent plus), ça a été signalé ?

Cordialement.
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-12-14 15:04:14

Salut,
Oui tout a était signalé
Cordialement.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-15 01:13:02

bon ben pour le moment 12 gemmes utilisées et que des berrys la chance n'est pas encore avec moi
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-15 02:11:33

Cela fait que 2 jours l'île aux gemmes est sortie, se serait un peu dommage et facile si tu reçoit que des gemmes.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-15 06:38:08

vi je sais j'en demande pas tant mais au moins une
sur mon serveur, qn a eu trois gemmes en refourgant ses gemmes c'est dommage que la chance rentre en compte
apres faut voir avec le temps, je vais noter mes resultats
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-15 13:36:19

100% de beli aussi je te rassure miss tu n'es pas la seule personne a manquer de chance ^^
Auteur: cece2001    Horaire: 2015-12-15 13:47:44

l event est permanent?

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-15 14:13:21

oui il l'est
Auteur: Maxwell123    Horaire: 2015-12-15 20:22:44

Je trouve pas l'événement
Auteur: emilie0340    Horaire: 2015-12-15 20:59:11

c bien sa va nous aidé a mieux améliorer nos perso merci nel pour nous avertir
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-15 21:23:08

Tu doit être lvl 80 pour avoir accès à l'île aux gemmes Maxwell123.
Auteur: Maxwell123    Horaire: 2015-12-16 13:01:11

Purée c'est élevé le niv
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-16 15:27:52

Ne t'en fais pas avant le lvl 80 tu as plein de contenu.
Auteur: emilie0340    Horaire: 2015-12-16 21:48:16

oui  aussi tu as  le purg auto est c'est super bien
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-16 22:13:38

Oui qui viens d'arriver lundi avec l'île aux gemmes.
Auteur: assassinjoker    Horaire: 2015-12-18 08:35:46

Bonjour Nel !

Il y a forcément un astuce pour l'Ile aux Gemmes car sur le S3 nous avons Big Bertha qui est loin devant et moi je stagne toujours au même nombre de tuer. Il est à 625 tués et moi toujours 358 tués alors qu'il a 88K de prime et moi 87K....
J'ai remarquer qu'il y a des persos (ordi) noir sur la petite carte quand tu fais le défi.

Merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-18 14:32:01

Bonjour,
La seule chose qui peut être différente c'est qu'il joue l'île aux gemmes et que toi tu laisse en automatique.
Les deux premiers jours tu pouvais laisser tourner en auto sans problème sauf que maintenant il faut que tu joue en manuel et que tu fasse bien gaffe à ton personnage principal.
Essaye de bien le garder au milieu sans le faire attaquer en premier et regarde un peu ta défense aussi.
Cordialement.
Auteur: assassinjoker    Horaire: 2015-12-18 15:27:03

Nel187 a repondu a 2015-12-18 14:32
Bonjour,
La seule chose qui peut être différente c'est qu'il joue l'île aux gemmes et que toi tu  ...

Ok ok merci pour l'info je viens de comprendre
Merci Nel @++
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-18 15:41:03

Avec plaisir.
Auteur: cece2001    Horaire: 2015-12-24 11:08:02

Nel187 a repondu a 2015-12-15 21:23
Tu doit être lvl 80 pour avoir accès à l'île aux gemmes Maxwell123.

y devrait y avoir des event pour les level plus faible
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-24 11:32:59

ben tu debloques des events au fur et a mesure
tu voudrais pas tout avoir en une fois
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-24 13:28:05

Avant le 80 le jeu est assez complet entre l'équipement et la monture niv60, la bataille royale niv70 et l'île aux gemmes niv80, faut pas oublier que tu as aussi le mode histoire qui est la et qui prend jusqu'au chap6 pas mal de temps et qui apporte pas mal d'xp et de beli jusqu'au mode hard, tout n'est pas réservé au haut niveau bien au contraire
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-12-25 03:36:01

Bonsoir,

En effet le jeu est très complet par tranche de 10 levels ! Il faut savoir être patient et ne pas tout vouloir tout de suite

"Vient à point à qui sait attendre"

Cordialement,
Over
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-27 00:17:11

conclusion apres environ deux semaines
donc je vais de tacher de rester neutre car je sais que j'ai la critique facile et donner mes commentaires
depuis le debut de ce rajout qui semble a premiere vue, tres sympathique, j'ai noté tout mes resultats des gemmes obtenues
j'en arrive a ce soir 100 gemmes de gagnées pour seulement 7 gemmes lvl1 obtenues soit un taux de loot de 7%
en sachant que j'ai dépassé a chaque fois les 450 tués (donc 4 gemmes gagnées) et que je suis toujours dans le trio gagnant (donc 5/6 gemmes gagnées) soit 9/10 gemmes gagnées par jour ce que je pense etre un resultat dur a atteindre pour le commun des joueurs
et en douze jours j'ai juste reussi a recuperer 7 gemmes donc a peine de quoi equiper un perso et encore si j'ai de la chance mais j'ai eu 4ATQ 2 VIE 1DEF donc pas non plus equilibré
donc ok c'est un contenu permanent et faut etre patient mais le taux de loot est tres faible alors que tout les autres contenus donnent leur chance a tout le monde de gagner quelque chose
et finalement j'en arrive a conclure que c'est un contenu beaucoups plus accès aux goldeurs qu'aux vip0 car si on souhaite pallier ce manque de loot, on fera donc appel au magasin et ce qui est le plus interessant sont les packs maisn payable uniquement avec des golds

voila, je continuerai a noter mes resultats pour voir si ca evolue sur du plus long terme, mais j'aurais prefere un contenu style tresor de john ou la tout le monde repart avec quelque chose quelque soit son niveau de jeu, ou son investissement dans le vip
Auteur: Elorek    Horaire: 2015-12-27 00:41:58

Salut,
Je viens d'arriver sur ce forum et a chaque fois que je lis un de tes postes misschoco j'ai l'impression que tu "whines"
"Arnaque" est ton maitre mot ^^
Et là, à la lecture de ton poste j'ai l'impression que tu ne connais pas le monde. Les gens qui payent + on le droit a + de choses? Impossible!
Bon jeu à tout le monde
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-27 00:51:03

je ne dis pas ca, tout les events et contenus apportent toujours plus aux gens qui paient et ca c'est normal. mais parmis tout les contenus, prenons exemple sur les derniers arrivés, le tresor de john et la royale battle, on gagne toujours quelque chose. mais la les gains sont rares
bon apres peut etre que je vois l'arnaque partout lol
et meme si certains de mes posts sont pour me plaindre, j'en fais aussi souvent pour repondre a des questions posées
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-6 01:06:36

de retour avec le cap des 200 gemmes gagnées pour seulement 16 récupérées soit 8%, c'est bien ca fait un 1% que la derniere fois
et sinon 6attaque 7 vie 3defense
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-6 14:20:00

Je trouve pas que l'ile au gemmes soit la partie du jeu la plus mal faite, en effet les loot sont rarissime je fais plus de 600 kill et je fini bien entendu 1er de mon serveur pour un benef assez mince en gemmes, je ne me plaints pas y a des plus mal loti que moi sur pas mal de serveur dont le mien.

La partie du jeu la plus mal foutu reste pour moi les montures car avec plus de 3400 de def sur mon capitaine et plus de 2000 sur chacun de mes partenaire je bloque au palier 72 (ce qui est pas mal comparé a certains) mais la ou le bas blesse c'est les récompenses gagné par palier, je suis a bientôt niveau 5 de la monture et les licences se font je trouve très rare comparé au prix demandé pour améliorer.

Je sais ce que Nel va dire si c'est trop facile c'est pas drôle mais bon la je demande pas de la facilité mais un meilleur équilibre car pour motobaro c'était déjà 2 licences de niv3 et j'ai du claquer 1250 coupon pour pouvoir le prendre (en aillant acheté qu'une monture sur 2).

Je n'ose imaginer pour black rhino le prix qu'il faudra a mon avis je serais a rosy que je ne pourrais toujours pas acheter l'une ou l'autre des monture car si j'ai bien compris on ne gagne jamais rien d'autre que des licences niv1 et a hauteur de la moitié de l'étage ou l'ont est c'est a dire 35 pour l'étage 70.

On me dira oui mais au magasin de guilde il y a des licences niv2 pour pas cher, et j'en conviens mais bon guilde niv7 c'est pas sur tout les serveur qu'on en trouve car il me semble que même sur le S1 il n'y en a que 1 voir 2 maintenant.

Donc c'est pas souvent que je me plaints mais je trouve que la partie monture c'est juste un très bon moyen qu'ils ont trouvé pour prendre du fric. Je veux bien que ceux qui payent aient un avantage sur ceux qui ne paye pas, mais sur le long terme un non VIP devrait pouvoir avoir les même chose qu'un VIP, dans le cas présent c'est juste impossible car la chance ne rentre pas en ligne de compte comme dans dans l'ile aux gemmes ou encore comme a john ou les non VIP mettront plus de temps a améliorer leur équipement.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule et je sais que c'est pas sur le post des montures que je le dis mais c'était pour rebondir sur ce que Missschoco disait.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-6 15:13:21

ben pour l'ile aux gemmes, certains de mon serveur ne le font plus car les loots sont tellement faibles qu'il est plus simple de les acheter au magasin

pour la monture, j'ai reussi a passer l'etage 72 hier a quelque secondes pres mais ca devient tres compliqué, je pense maintenant que je monterai surement un etage toutes les deux semaines et encore et toute facon seules les recompenses de palier sont interessantes, donc pas pressé d'aller plus haut car avant que j'arrive au 75, y a le temps
et pour les licences de monture, tu as differentes methodes pour t'en procurer
c'est sur que avant que les guildes soient level 7, y a largement le temps voir un temps infini, car quand je vois ma guilde sur le serveur ou on n'est une dizaine d'actif dont certains qui font quasi rien en prime journaliere, mais pas grave, je verrai au moment de la fusion si y a pas des guildes interessantes
et sinon fais comme moi, achete les licences quand tu en croise au battle royal, meme si c'est sans reduction, a 30 contribs la licence lvl1, ca vaut le coups je pense.

et franchement le contenu demandant le plus de fric reste pour moi l'ile aux gemmes
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-6 21:57:32

peut-être que ça ne me dérange pas car j'ai rechargé pour l'event noel continu et que j'ai eu des gemmes (je le faisais surtout pour les beli) en bonus et que j'ai pu équiper toute ma team, mais c'est vrai que sans ça j'en aurais pas lourd non plus, juste un peu plus que toi car j'ai déjà pu en synthétiser pas mal il me semble sans pour autant tenir des compte aussi rigoureux que toi
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-6 22:14:39

justement on m'a fait la reflexion que faire du ouin ouin mais sans la moindre preuve, ca sert a rien
donc la je note comme je me plains mais j'ai des preuves lol
je t'avouerai que toute ma team est en gemme lvl2 car a chaque fois que j'avais la prime journaliere depenser 50or, ben j'utilisais mes coupons la dedans donc la je suis a 0 coupon 44gold
je l'ai fait car je voulais m'ameliorer et en meme temps accepter ses primes 5etoiles car je savais pas quoi acheter avec mes coupons en pas cher.
mais bon c'est le premier contenu qui me force autant la main si je veux rester un minimum competitif, tout les autres, on peut tres bien gerer sans depenser un seul coupon
maintenant j'attends desesperement de gagner des coupons a la loterie mais ca fait plusieurs jours que nada heureusement que je vais en gagner au level 110 ainsi qu'aux recompenses de connection
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-8 12:29:57

heu petite question, quelles sont les valeurs des gemmes lvl 3 svp, merci
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-8 12:54:36

En image ^^

Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-8 13:09:00

cool, merci a toi
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-8 22:07:10

Tu as obtenu Beli x 2000
Tu as obtenu Gemme DEF Niv.1 x 1
Tu as obtenu Beli x 3000
Tu as obtenu Gemme PV Niv.1 x 1


whaouh, je cours jouer au loto
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-9 02:22:32

Tu vois tout arrive ^^
Si tu veux les niv4 hésite pas a demander
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-9 10:49:18

whaouh tu en es deja au level 4? vas y donne pour le plaisir  
et j'allais attaquer les lvl3 mais je commence a monter mes equipements au lvl6 donc un emplacement en plus a chaque fois, donc je verrai plus tard pour les lvl3
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-9 13:21:48

[attach]7189[/attach]

[attach]7188[/attach]

[attach]7187[/attach]

Voilà pour ton plaisir, j'ai de quoi faire des niv5 mais pareil je garde pour le moment les gemmes pour l'équipement niv6


Auteur: bengate    Horaire: 2016-1-25 21:57:34

heu par contre est ce que quand on synthétise les gemmes mais de manière aléatoire avec 4 gemme différente est ce que le taux d'apparition des gemmes est le même svp ? parce que sur 12 synthetisations de gemmes aleatoire de n'importe quel niveau j'ai eu 7 gemme de PV donc ah moins que je n'es pas de chance le taux de gemme pv est donc plus élevée que les autres ce qui je trouve est carrément abusée sachant que l'attaque est hyper importante quand on atteint un haut lvl
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-25 22:37:08

j'ai pas noté quand je faisais des synthetissages de gemmes aléatoires mais rien ne m'a marqué
comme au debut quand je notais le taux de loot des gemmes, je trouvais que les gemmes defenses etaient les plus rares mais avec environ 400essais, je me suis rendu compte que c'était kif kif pour les trois sortes
sinon j'ai arreté de compter maintenant mais je reste a un taux entre 8,5et 9% donc apres il aurait ete interessant que quelqu'un fasse comme moi histoire de comparer les chiffres et voir si c'est la malchance qui est avec moi ou le taux normal
Auteur: thots40    Horaire: 2017-11-1 10:51:43

http://prntscr.com/h4plmg

on peux depasser les 1500 ?
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-11-1 11:03:02

oui on peu et cela depuis le début.

a titre d'infos pour dépasser les 1500 il faut tuer les mob simultanément

exemple: ton score est a 1499, ton groupe tue 2 mob simultanément tu te retrouve avec un score de 1501 !

le max que j'ai pu voir jusqu'à mnt c'est 1503 (sur le us). mais il est déjà rare de réussir a faire 1501 mais en théorie si tu es a 1499 et que tu arrive a tuer les 6 mob de l'assaut d'un coup tu pourrais aller jusqu'à 1505 ....mais comme on contrôle pas les attaques c'est quasi impossible a réalisé volontairement ....seul la chance compte pour réaliser cela.
Auteur: thots40    Horaire: 2017-11-1 22:53:26

ok merci bien
Auteur: TinyToy    Horaire: 2017-12-4 13:36:28

Salut,

J'déterre un peu ce sujet parcqu'il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un an maintenant, y-a-t-il d'autres façons d'obtenir des gemmes Esquive Touché Critique qu'en les achetant en boutique en échange de golds ?

Merci d'avance,


Tiny.
Auteur: thots40    Horaire: 2017-12-6 08:03:58

non c est le seul moyens la boutique ou par event parfois

Cdt




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2