GGCORP Forums

Titre: [Resolu] recharge*2 [Imprimer cette page]

Auteur: Florent04    Horaire: 2015-12-23 01:20:03     Titre: [Resolu] recharge*2

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçus mais gold mais je vais attendre demain dans la journée pour en être sur.
Mais ce qui me fais bien bien bien chier c'est que tu coup je n'ai pas été tag dans " le chat chanceux " et cela me fais bien bien bien bien chier.
J'espère qu'une fois mes gold reçus on vas pouvoir remédier au problème/bug que j'ai subit et ne pas être pénalisé dans mes récup' gold que j'avais prévu a la base en rechargent.

cordialement
Bertiflar S10

Auteur: deesse    Horaire: 2015-12-23 01:29:52

Traitement en cours sur TS
Auteur: Florent04    Horaire: 2015-12-23 01:51:43

Comment sa ?
Auteur: Florent04    Horaire: 2015-12-23 11:16:51

Paymentwall m'as répondu
Ils disent que j'ai fais 5 transaction qui n'ont pas fonctionné et qui n'ont pas été débité.
COMPLETEMENT FAUX !!!
J'ai fais 1 transaction qui a réussi et j'ai été débité.
Donc ou sont mes gold putain ? et mes bonus évent que je dois avoir depuis hier ? ( je dis bien hier car faudra trouver une solution pour activé le chat chanceux de hier )

Je leurs ai renvoyer un mail avec un Screenshots de mon paiement. J'attends leurs réponse et je reviens vers vous.

Cordialement
Bertiflar S10
Auteur: Florent04    Horaire: 2015-12-23 12:17:13

re re re bonjour ,

J'ai enfin reçus mes gold !

Juste petite choses  : possible de faire quelque choses pour le chat chanceux afin de tag le 1er jours ?

cordialement

Bertiflar S10




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2