GGCORP Forums

Titre: Noël Continue ! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-25 06:56:13     Titre: Noël Continue !

Edite par Nel187 a 2015-12-25 16:16

Noël Continue !!!


[attach]7083[/attach]


Évènement: Noël Continue

Durée: Vendredi 25 Décembre 2015 à 5h30 - Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59.

Détails:

1.Collecte des Stocks de Noël dans l’histoire, primes journalières et récompenses de connexion.

2.Utilise tes Stocks de Noël pour recevoir des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël.

3.Utilise tes Décorations pour récupérer tes récompenses.

4.Achète des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël dans le magasin.

5.L’événement se termine le Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59, n’oublie pas de réclamer tes récompenses avant la fin de l’événement.







Guide explicatif Noël Continue !


Étape 1: Collecte des Stocks de Noël dans l’histoire, primes journalières et récompenses de connexion.

[attach]7082[/attach]


Étape 2: Utilise tes Stocks de Noël pour recevoir des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël.


[attach]7084[/attach]


Étape 3:Utilise tes Décorations de Noël ou tes Décorations dorée de Noël pour récupérer de merveilleuse récompenses dont le nouveau Chopper 12 étoiles et Chopper 9 étoiles.

[attach]7085[/attach]



[attach]7086[/attach]


Étape 4.Achète des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël dans le magasin.

[attach]7087[/attach]


Alors n’attends plus et décore ton sapin de Noël avec Chopper.




Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100



Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-25 10:36:31

heu si je lis bien on n'est meme pas sur d'avoir chopper?
et naturellement pour ceux qui ont pris leur recompense de connection cette nuit ils se font avoir
mais sinon event sympa en esperant que j'ai plus de chance que a haloween

et un chopper qui doit faire rever tout les joueurs, le premier vrai heal du jeusi on n'oublie marco, ca va changer le gameplay tout ca

Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-25 10:44:21

Moi j'ai compris que c'est Chopper et si tu l'as déjà c'est un partenaire aléatoire,  par contre changer le game play faut voir si en pvp il soigne toute la team tout de même ou si il sera trop éloigné
au passage Nel il n'est pas que 12* il est aussi en 9*

Auteur: bengate    Horaire: 2015-12-25 13:47:54

ouaip ben merci d'avoir prévenu ceux qui joue a minuit comme sa on c'est fait carrote 1 jour de décorations ^^ merci sa fait toujours plaisir ;)
mais sinon allelulia merci pour cette event , merciiiiiiiii , vous venez de remonter le moral a plein de joueur la bien jouée ))))))))))))))
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-25 14:32:18

bah c'est comme pour haloween, maintenant je suis prevenu, je ne touche plus aux recompenses de connection a minuit, et je vais stocker tout mes bentos
je pense qu'on reverra pareil pour paques
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-25 15:12:15

Moi j'ai compris que c'est Chopper et si tu l'as déjà c'est un partenaire aléatoire,  par contre changer le game play faut voir si en pvp il soigne toute la team tout de même ou si il sera trop éloigné
au passage Nel il n'est pas que 12* il est aussi en 9*

Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-25 15:14:06

pourquoi mon commentaire est 2 fois ??? et comment le supprimer ??
Auteur: Killowen    Horaire: 2015-12-25 15:25:27

l'évènement à l'aire cool
merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-25 16:31:07

Bonjour,
Non en gros c'est juste pour prévenir que tu peux avoir le nouveau chopper ou alors entre un 10 et 12 étoiles.
Sinon oui ça va faire un gros changement de gameplay et je pense que ça va rendre les fights encore plus intéressant.
Cordialement.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-26 11:39:39

bouh je suis trop malheureux sur un des serveurs que j'ai deserté, mon fils joue dessus pour le fun (il a que sept ans donc il fait un peu n'importe quoi )
et il vient de se choper la bougie en ouvrant les chaussettes
que le monde est cruel
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-12-26 18:31:06

Bonjour,

Ainsi va la vie missschoco ! Tu devrais songer à reprendre ce compte ahahah

Cordialement,
Over
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-26 18:34:59

houla non lol, il est completement mort, mon fils a revendu les persos que j'utilisais et s'amuse avec des bleus et des violets
et puis je vais pas reprendre un compte qui a un retard enorme sur le serveur tout ca parce que j'aurai chooper 12etoiles
si j'ai bien compris, d'abord c'est chopper puis si on refait c'est un doré aléatoire, ou le fait d'avoir chopper n'est pas garanti?
ca aurait ete mon compte principal, j'aurai ete jusqu'a recharger en fin d'event pour l'avoir mais la non
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-28 12:59:02

Ben sur mon serveur y en a un qui a eu Boa Hancock 12* mais pas chopper donc chopper n'est pas garanti
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-29 01:04:52

Recharge 12000 Or et recois une Bougie.
Ps:Comptera egalement pour l evenement de recharge cumulee.


meme en mail on se fait harceler mais bon c'etait sur que ca allait arriver
Auteur: celdur    Horaire: 2016-1-1 17:02:27

Salut question bete, mais comme y avais un autre event de noel qui etait encore present 24h apres la fin réel de l'event(pour voir ls vainqueurs et j'imagine recuperer les dernieres recompenses), j'imaginé que pour celui ci c'etait la meme chose, mais a priori non?
Donc ceux qui se sont pas pris la tete pour prendre les recompenses hier pendant le reveillon malgré qu'on a encore tout les objets ca nous sert plus a rien???? pas terrible que les event sont affiché un peu plus longtemps pour les derniers que j'ai vu, et que la direct degagé?
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-1 17:11:36

5.L’événement se termine le Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59, n’oublie pas de réclamer tes récompenses avant la fin de l’événement.

malheureusement c'etait annoncé, et comme dit sur un autre topic, dommage que ca se finissait le 31, date ou tout le monde etait en reveillon

sinon event sympa, j'ai pu recuperer pas mal de livres dommage pour les partenaires mais bon vu que le chopper n'etait pas garanti et ayant vu des goldeurs recuperer des rouges 7 etoiles ou des dorés pas top, je me dis, pas grave
et ca fait plaisir de pouvoir vider son sac, car sur des comptes secondaires ou je suis vip0, il m'etait impossible de prendre les recompenses de level up
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-1 17:33:44

Bonjour,
Comme expliqué sur un autre post, le réveillon n'est pas une excuse pour ne pas prendre vos récompenses.
Perso j'ai moi aussi fait le réveillon du coup avant de partir j'ai moi même pris mes récompenses l'aprem et je suis partie pour le réveillon du soir.
Donc tu avait 1 journée voir une aprem entière pour récolter tes récompenses avant de partir faire le réveillon.
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-3 11:10:45

j'ai fait exactement comme Nel. si ce genre d'even ( et comme pour les autres d'ailleurs ) il faut tj prendre ses dispositions.


Cordialement
Dracula




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2