GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Déconnexion intempestive [Imprimer cette page]

Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-28 12:07:55     Titre: [Résolu] Déconnexion intempestive

Bonjour,

Je met le post ici en espérant que ce soit bien sa place, pour vous indiquer que je rencontre depuis deux jours seulement des déconnexion intempestives du jeux. Parfois je le conçois il s'agit de ma connexion ( ou du moins de mon pc qui capte et capte plus sur simple envie le wifi ) mais parfois je suis connecté au réseau wifi, aucun soucis, mais je suis déconnecté quand même comme là où j'ai été déconnecté près de 4fois d'affiler du jeux, j'actualise, et je suis connecté et de suite déconnecté du jeux...

Pour le moment ça ne me gêne que parce que c'est chiant, et perds parfois la possibilité de jouer sur des activités mais sans aucune perte de vitalité, donc ce n'est pas grave non plus je ne perds pas de vitalité. Mais c'est agaçant, cookies vidées et tout et tout...

Voilà pour la petite information.


Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-28 13:03:35

Bonjour

Il y a eu deux déco hier pour l'upload des corrections sur l'event de Noël par les devs. Mais seulement 2, toutes décos supplémentaires ne viennent pas du jeu pour le coup.
Tu a peut être les premier symptôme d'un 400Bad request qui bloquerai completement l'exécution avec quelques programmes tierces type PUP, PUi qui peuvent provoquer des décos intempestives. Cela peut aussi venir du Wifi, une perte de connexion de moins d'une seconde par exemple ne déconnecte pas youtube ou teamspeak mais déconnecte un jeu en flash à cause de l'echange de données continus. Enfin dernière possibilité, si tu as partagé tes logs avec quelqu'un mais pour ça je ne peux pas t'aider ...
Si tu as besoin d'aide pour vérifier ta connexion ou faire un nettoyage approfondie n'hésite pas à reposter sur le fofo ou à venir me voir sur Teamspeak ( adresse : ger001.gavs.eu:39100 )

Cordialement

Zangetsu
Zangetsu
Auteur: Gitane    Horaire: 2015-12-28 15:56:31

Bonjour a vous je relance la discutions car j ai de gros problème de connexion  au jeux aussi je suis en wifi je lie les vidéo sur le net  sur trois navigateur différant pas de bug mes des que je me connecte au jeux 5 min après je suis déco j ai tout nettoyer mai sa change rien aurais tu une petite idée Zangetsu je suis sur le s62 Jutsuulkari et sur le s26 Kurama
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-28 19:07:13

Bonjour

Comme je le disais au dessus, les problèmes d'éxécution principaux que vous pouvez rencontrer proviennent de programmes tierces malveillants ou en conflit sur vos machines respectives qui vont soit impacter l'éxécution du flash et provoquer des déco ou freeze à répétition.

Cas particulier pour vous deux, vous êtes en Wifi donc forcément sur une connexion non continue ou il y aura toujours des décos dûes au type même de la connexion. Malheureusement pour ça, en dehors de vous dire de vous brancher en ethernet si possible ou de changer de carte Wifi pour avoir un meilleur débit et surtout une meilleure stabilité je ne peux rien faire  (les cartes wifi intégrées sont les pièces qui sont souvent de plus basses qualités dans un ordi ou portable acheté dans le commerce classique et donc manque de performance et de fiabilité même chez alienware, on regarde tous le proc, la cg ou la ram mais rarement la carte wifi...les fabricants en profitent) .

Ensuite, indépendamment de votre connexion, en ayant un système 100% clean et des navigateurs adaptés vous améliorerez déjà bcp vos performances.

Système Clean => Vider sa mémoire cache (en entier pas sur les dernière 24h) sur les différents navigateurs.
Pour que cela fonctionne réellement il ne faut rien éxécuter d'autres ni avoir d'autres fenêtres ouvertes bien évidemment puis redémarrer.
                     => Exécuter différentes suites de sécurité qui supprimeront les programmes tierces (malwares, spywares, pup, pui, hijack,...) qui en s'exécutant provoque des conflits ralentissant le flash ou intérrompant l'exécution, bouffent de la mémoire donc ralentissement ou freeze, saturent le proc donc lag ou blocage complet, font des installations non désirés donc saturent la co , etc,...
                                                      
De bons logiciels actuellement utilisable gratuitement pour cela :

-Malwarebytes
-Adwcleaner
-Roguekiller
A chaque fois install / scan complet / suppr / redémarrer


Des navigateurs adaptés => MyBankai comme 98% des jeux par navigateur s'exécutent grâce au flash player. Les différents navigateurs sur le marché n'exploitent pas tous le flash avec la même efficacité, pire leurs performances d'exécution sont différentes et changent à chaque fois qu'une nouvelle version de flash arrivent. Aussi il faut avoir plusieurs navigateurs sur lesquels vous pourrez exécuter le jeu, d'une version de flash à l'autre parfois le jeu serait plus fluide sur Chrome, parfois sur Coowon, et même en ce moment Internet Explorer...

Les Navigateurs avec en moyenne les meilleures performances sur le flash sont :
-Coowon
(navigateur construit sur l'architecture de Chrome, optimisé spécialement pour le jeu en flash qui embarque toutes une panoplie d'outils pour gamer=> autoclicker, macromaker, accelerateur de flash, multiboxing sur la même fenêtre,...)  
-Chrome
(Le navigateur de Google, le meilleur pour le flash jusqu'à récemment ou google est entré en conflit avec Adobe qui développe le Flash suite aux problèmes de sécurités de différentes MAJ).
-Explorer
(De manière surprenante, explorer a une exécution particulièrement fluide en ce moment)
-Firefox
(En général, Firefox n'est pas particulièrement performant sur l'optimisation Flash mais cela peut parfois être une très bonne solution de repli).

Cordialement

Zangetsu

Auteur: Gitane    Horaire: 2015-12-28 23:05:29

merci de ton aidée je vais regarder de plus près se qu' il peut se passer .
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-29 00:16:38

Je t'en prie & Bon courage.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Stefie    Horaire: 2016-1-1 20:33:05

Bonsoir,

merci j'ai remarqué que c'était en partie du à de brèves déconnexion comme tu l'indiques qui implique ma déconnection en effet du jeux.

J'y remédierai en achetant un autre pc, celui actuel se dégrade. Il a quasiment 10ans de vie intensive avec virus à la pelle, installation deux sys.exploitation, remise d'un, remise de deux sys exploitation etc... J'ai perdu mon lecteur cd et dvd, maintenant le wifi qui déconne, il a eu une bonne vie ce petit ordi. Je vais en prendre un autre un peu plus performant ^^

merci encore
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-2 02:43:49

Je t'en prie.

Bonne soirée et bon jeu ;)

Cordialement & Bonne année

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2