GGCORP Forums

Titre: Choix de personnage [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-12 22:54:28     Titre: Choix de personnage

Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil

Voici ma compo : je suis r1-29 j'ai zetsu shisui main sage et mangetsu et en pve je remplace zetsu par naruto rikudo

j'aimerai optimiser mon équipe j'aimerai un conseil est ce que je dois changer déjà mnt d'avant garde et prendre itachi réanimé maintentenant ou attendre un autre avant garde style kushina ou orocchimaru plus tard et comme deuxième support j'aimerai prendre toneri ou autre

merci de vos précieux conseil en vous remerciant d'avance pour mes futur choix

pour l'instant je suis full agi niv9 sur le sage et full force niv 9 sur shisui petit à petit

merci
Auteur: Tempestax    Horaire: 2016-1-13 00:00:15

Toneri est, si tu peux le prendre, un excellent support. Si tu le prend je te conseil de faire sage et Toneri en support. Pour l avt garde je te conseil d'attendre ue itachi réanimé sorte au trésor ninja pour le prendre, sachant que ce mois-ci ou le mois prochain ce sera kushina qui sortira. Cependant en prenant itachi réanimé au trésor ninja tu économise tes gold pour Toneri.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 09:29:27

Itachi mnt c'est chère pour 40k gold de préférence attendre dans deux mois kushina,  
Tenoti faudra le prendre dès sa sortie car il est excellent comme support,  

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 09:45:25

Merci pour toneri mais pour mon avant garde c'est mieux de prendre qui car itachi réanimé donne du chaos sur l'ennemi alors que kushina pas du tout

Auteur: Tempestax    Horaire: 2016-1-13 10:02:56

Entre Itachi et Kushina, je te dirait Itachi, (je ne suis pas très objectif, j'adore Itachi), mais tu peux avoir Kushina que avec de l'or et Itachi tu peux utiliser des coupons. Sinon les deux se valent, peut être des stat un peu mieux pour Kushina mais pas grand chose:
http://vignette1.wikia.nocookie. ... 0?cb=20150201214610
http://vignette4.wikia.nocookie. ... 0?cb=20150615214855
Après Toneri sort un ou deux mois après Kushina donc vaut mieux avoir 40-50k gold de côté pour Toneri. (Itachi attend 1-2 mois pour l'acheter au trésor ninja)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 11:27:17

Ok merci beaucoup mais le trésor ninja faut déjà economiser bcp bcp de coupons pour l'avoir non ? je suis kaguya niv4 pour l'instant
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 20:10:19

pas d'autre personne pour me conseiller :-)

merci d'avance
Auteur: Tempestax    Horaire: 2016-1-13 20:22:36

C'est sure, mais il sort dans 2 mois au trésor ninja, si tout va bien, tu pourras avoir au moins 10000 coupons, c déjà ça d'or en moins à dépenser et il risque de coûté surement 500 ou 450 points soit, 40000 ou 36000 coupons-or.
Auteur: stark67    Horaire: 2016-1-13 20:32:39

Edite par stark67 a 2016-1-13 20:35

quand itachi sortira au trésor ninja il sera au prix de kushina de plus kushina et bien meilleur elle inflige pas la chaos ok pas grave tous ce qu'elle fait que itachi ne fait pas la rend bien meilleure voila en détail ce pour quoi je la juge plus forte

-deja les stat force /chakra/agi endu
itachi 2200/1900/1600/9000
kushina 2600/2500/2000/15000


-le talent
itachi augmente en % la force et les PV et 15% de taux d’évasion et vitesse
kushina augmente massivement la force et les PV +25% de vitesse inée + 20% de taux d’évasion  +25% de chance de reduire la fury de l'attaquant de 20 points


- les immunité
itachi stun
kushina  stun et super dodge (flash a voir a çà sortit)


-sont aura
itachi nada
kushina temps que ce personnage et présent (c'est a dire jusqu'a la fin ) augmente la vitesse et le taux d’évasion de 5% de tout les allié


-et enfin le must sont skill
itachi 240% 55% de chance de chaos dot burn 50% 1 tour  aide 65% 2 tour
kushina 220% a 75% de chance d’empêcher les support de récupérer de la fury clean tout les bonus ennemi (super dodge (flash) inclue dot burn 90% 1 tout aide 65%

voila j'ai mis en rouge ce qui  pour moi ce qui fait que kushina et le meilleur choie entre elle et itachi


Auteur: NzOPower    Horaire: 2016-1-13 20:42:50

Ne te prends pas la tête avec le trésor ninja, les persos proposés sont un peu chères et dépassés pour la grande majorité.
Cet event était plus intéressant il y a 5/6 mois, tu pouvais prendre une yagura ou une hinata pour pas trop chère et être compétitif avec ces persos (après tout dépend de ton niveau).
La méta a vite évoluée avec l'arrivée de madara 3 yeux, kakashi et consorts. Si c'est pour prendre un perso qui deviendra useless d'ici 3 ou 4 mois, je trouve ça dommage.
Tout les persos à venir seront bien plus opé que ceux que l'on a actuellement.
Garde tes coupons en réserve, ça sert toujours et économise bien tes golds pour la série de persos à venir, ils valent le détour.

Je t'invite à faire un petit tour sur ce site pour consulter les ninjas à venir pour que tu puisses anticiper tes dépenses et la stratégie que tu adopteras à moyen terme.

http://www.unlimitedninja.help/
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 20:52:49

Ok merci beaucoup je suis niv r1-29 bientôt 30 et je suis à +/- 2,48M de pt cb total  je réincarné le sage et je vais bientôt réincarné shisui et je voulais prendre toneri sur en support et je voulais un bon avant garde au départ j'hésitait déjà entre kushina et orochimaru

mais oro c'est pas pour maintenant
Auteur: BobMilou    Horaire: 2016-1-13 21:53:37

Edite par BobMilou a 2016-1-14 11:36

Compte entre 4 et 5 mois pour Toneri et 6 et 7 mois pour Orochimaru.
Kushina devrait vraisemblablement sortir à la fin du mois si on part du principe que Kaguya est sortie lors de l'event recharge de noël.

Après, je ne sais pas si réincarner Shisui est une bonne idée en soit. Les prochains attaquants à venir surpasseront largement Shisui, sa réincarnation te sera bénéfique qu'à court terme.
Si tu es sûr d'avoir un stock de potentiel conséquent pour réincarner directement les prochains persos que tu vas prendre, pourquoi pas, sinon c'est donner de la confiture aux cochons.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-13 23:45:36

je compte pas changer d'attaquant de suite je voulais le garder encore qq temps et non mon potentiel ne me permet pas pour l'instant mais je suis déjà plus de 80 de potentiel avec shisui
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-14 16:05:31

donc kushina alors comme avant garde ? vous approuvé ?
Auteur: alexviz    Horaire: 2016-1-14 17:26:35

salu a toi personnellement si tu a pa Hitachi avant garde prend kushina sinon tu pe garder ityachi et le réincarné c un très bon avant garde crois moi et de préférence garde tou se tu a en réserve pour pouvoir te prendre un des super perso a venir dan le genre tonnerre indra etc bon jeux a toi
Auteur: alexviz    Horaire: 2016-1-14 17:27:25

desoler des fautes j'écrie avec un portable ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-15 12:01:39

pas de souci non pour l'instant j'ai zetsu je voulais prendre jinpa et puis je me suis dit qua j'allais acheté un bon avant garde et de toute façon aussi un support mais là j'ai eu une réponse comme j'ai déjà le sage ce sera toneri pas de soucis
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-20 19:18:26

merci à tous pour vos conseils n'hésitez pas si vous avez encore des réponses
Auteur: AkBino    Horaire: 2016-1-21 00:20:35

[email protected] a repondu a 2016-1-15 11:01
pas de souci non pour l'instant j'ai zetsu je voulais prendre jinpa et puis je me suis dit qua j'all ...

Je te dirai de prendre Kinkaku à la place de Jinpachi.
Certes ses stats sont moins bonnes, mais il a 10% d'avoid injury rate cachés (comme Kakuzu, Rinnegan Sasuke..) que Jinpachi n'a pas.
Et ça en terme de tanking pur, ça fait la différence. Et ça peut t'aider à depasser ce fameux soft-cap des 100% d'avoid injury pour ne prendre presque aucun dommage.

Auteur: charli137    Horaire: 2016-1-21 14:27:41

AkBino a repondu a 2016-1-21 00:20
Je te dirai de prendre Kinkaku à la place de Jinpachi.
Certes ses stats sont moins bonnes, mais il ...

J'ai dépassé les 100% d'avoid injury avec itachie, et pour tout ce qui est pve pour les reincarné il se prends quand même des dégats, sinon pour le reset c'est vrai qu'il prends que 5 de dégat ^^
Auteur: AkBino    Horaire: 2016-1-21 17:13:27

charli137 a repondu a 2016-1-21 13:27
J'ai dépassé les 100% d'avoid injury avec itachie, et pour tout ce qui est pve pour les reincarn ...

Oui pour le contenu réincarné ils ont plus de 100% de damage rate donc c'est normal.
Mais plus tu stack plus tu réduit donc c'est toujours bien d'en choper ^^

Surtout avec un 3EM dans la team qui réduit de 30% la damage rate adverse.
Et quand on atteindra le nouveau support qui vient de sortir (Itachi) qui lui aussi réduit la damage rate ça fera un combo -65% au total !


Auteur: 2951917803    Horaire: 2016-1-21 18:16:09

Edite par 2951917803 a 2016-1-21 18:24
AkBino a repondu a 2016-1-21 17:13
Oui pour le contenu réincarné ils ont plus de 100% de damage rate donc c'est normal.
Mais plus tu ...

Si deux persos réduisent le taux de dégats alors seul le dernier appliqué fonctionne, quand t'en appliques un l'autre part


Au niveau de ta team j'ai pas tout lu le post mais voilà mon avis : je pense que Kushina est simplement 100% meilleure que Itachi, tout simplement car elle est déjà plus tank de base, elle ignore la super dodge, et enlève les buffs, donc la super dodge, et c'est le seul moyen de contrer un M3Y plus rapide, avec Nagato mais qui contre pas vraiment non plus.

Je prends l'exemple d'une compo qui aurait par exemple 4M pc (dans l'ordre de vitesse) M3Y -> Nagato -> Kushina -> Kaguya -> Main qui est pour moi la meilleure compo en pvp au moment de la sortie de kushina contre une compo à 5M pc avec M3Y plus rapide -> Nagato -> Kaguya -> Itachi -> Main

Le M3Y de la compo à 5M pc attaque first et met la super dodge mais sans tuer personne puisque c'est pas un perso fait pour ravager les hp adverses, du coup l'autre M3Y joue juste après, et avec la réduction de dégats, le Nagato de la compo à 5M pc qui attaque ensuite, ça m'étonnerait qu'il tue quelqu'un tout simplement à cause de la réduction du taux de dégats.
Ensuite peu importe qui est le plus rapide, la team à 4M pc ne prendra plus aucun dégat, alors que Nagato va ensuite jouer, débuff la réduction de dégats, faire des dégats, et augmenter l'attaque de toute la team, puis Kushina va jouer, enlever la super dodge de la team adverse, et la Kaguya + le main avec le boost de 30% attaque, puis le boost de taux de dégats pour le main après le tour de Kaguya ça suffit largement à tuer la team adverse

Au niveau de Toneri oui prends-le, c'est le supp à avoir, il est incroyablement fort, et c'est aussi lui qui te permettra de compléter les kages RI pour le fight solo grâce à son stun

En dernier,faut vite changer tes supps, la synergie Hagoromo/Mangetsu est la pire, le poison stack pas, du coup imagine que ton sage fait un poison à 300k et ton mangetsu un poison à 150k, si le sage joue en premier applique son poison, mangetsu en jouant juste après va enlever le poison du sage pour mettre le sien, donc les ninjas qui joueront après prendront juste 150k au poison, si un ninja en face s'en sort à 100k hp près et détruit toute ta team, comme un S Kakashi par exemple, alors là ça rend assez mad
EDIT : J'allais oublier un truc très important, le passif de Kushina par rapport à Itachi : Les deux augmentent la force et les hp, c'est pas précisé combien mais je te garantis que c'est plus pour Kushina, Itachi a 15% d'absorption de base là où Kushina en a 20%, Itachi 15% aussi de vitesse tandis que Kushina en a 25%, les deux sont immunisés au stun, comme je l'ai déjà dit Kushina ignore la super dodge, le petit plus est qu'elle a 25% de chance d'enlever 20 furie au ninja qui l'attaque, c'est toujours sympa, mais surtout, la grosse diff par rapport à Itachi c'est son aura, elle augmente de 5% l'absorption et la vitesse de toute ta team, l'absorption c'est déjà très utile surtout combiné à un M3Y, mais la vitesse, passe par exemple ton M3Y de environ 32/33% de vitesse de base (18% + 15 puisque c'est un supp mais c'est apparemment un calcul plus compliqué que ça, mais ça revient environ à 33) à 38% à peu près, et ça c'est un gros plus, dans l'exemple d'ailleurs où j'ai fait s'affronter les compos de 4M contre 5M pc, le M3Y avec Kushina pourrait même largement jouer first, et la vitesse est l'élément le plus important en pvp

Auteur: AkBino    Horaire: 2016-1-21 20:10:22

2951917803 a repondu a 2016-1-21 17:16
Si deux persos réduisent le taux de dégats alors seul le dernier appliqué fonctionne, quand t'en ...

Ah oui pardon j'avais zappé le stack des buffs.. My bad ^^
Y'a quand même 15% en passif donc ça donnerait du 45% total au lieu de 65% effectivement..

Mais du coup vaut mieux juste garder Itachi et ses 35% et remplacer 3EM par un autre ninja.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-21 20:49:36

2951917803 a repondu a 2016-1-21 18:16
Si deux persos réduisent le taux de dégats alors seul le dernier appliqué fonctionne, quand t'en ...

Je pourrai pas dire si itachi est meilleur ou non que  kushina,  mais ayant un itachi je peu dire qu'avec son chaos il m'a beaucoup sauvé dans des combats,  un itachi est moins chère que kushina qui sera vraiment pas donné,  
Auteur: 2951917803    Horaire: 2016-1-21 22:40:12

AkBino a repondu a 2016-1-21 20:10
Ah oui pardon j'avais zappé le stack des buffs.. My bad ^^
Y'a quand même 15% en passif donc ça ...

Après de toute façon, le temps qu'Itachi sorte M3Y sera useless ^^
Auteur: 2951917803    Horaire: 2016-1-21 22:42:46

[email protected] a repondu a 2016-1-21 20:49
Je pourrai pas dire si itachi est meilleur ou non que  kushina,  mais ayant un itachi je peu dire  ...

C'est vrai que le chaos peut retourner la situation des fois, mais quand en face t'as un M3Y le itachi peut pas trop chaos contre un super flash lel, après contre une compo pvp atypique sans M3Y, le chaos peut complètement sauver des combats
Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-2-4 21:58:59

Il a etait question de reincarnation je me permet de dire qu'il faut pas reincarner trop de perso pour eviter de se retrouver bloquer 1Ri50 et vite avoir le sort de soin 2Ri10.
Auteur: vampyr    Horaire: 2016-2-4 22:24:27

zeroziris a repondu a 2016-2-4 21:58
Il a etait question de reincarnation je me permet de dire qu'il faut pas reincarner trop de perso po ...

tkt il est sur la bonne voie ;)
Auteur: Nanally    Horaire: 2016-2-5 01:45:34

Edite par Nanally a 2016-2-5 01:47

Edit : wrong topic.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-2-9 14:39:17

merci bcp de votre aide





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2