GGCORP Forums

Titre: L’Éveil des Partenaires est arrivé ! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-13 06:42:44     Titre: L’Éveil des Partenaires est arrivé !

Edite par Nel187 a 2016-1-14 23:56

L’Éveil des Partenaires est arrivé !


A partir du niveau 80, vous avez la possibilité d’améliorer vos partenaires en leur ajoutant une nouvelle compétence. Pour effectuer cette amélioration, vous aurez besoin de cartes d’éveil. Ces cartes sont une ressource très rare et ne peuvent s’obtenir qu’en Clash Pirate une fois par semaine et rarement en Primes Journalières et dans les Batailles Royales.



Guide explicatif Éveil des Partenaires !




Étape 1 : Pour accéder à l’éveil des partenaires il vous faudra passer par l’onglet “Jeter l’ancre” puis il faudra aller sur l’onglet “Iles des étoiles” pour ensuite avoir l’onglet “ Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous:


Toutefois vous pouvez aussi passer par l’onglet “Améliorer” qui ce trouve à droite de votre image du partenaire principal comme indiquer ci-dessous:



Puis cela vous ouvrira un grand onglet nommé “Je veux devenir puissant” comme indiquer ci-dessous:



A partir d’ici vous allez pouvoir enfin arriver sur la fameuse partie “Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous.



Étape 2 : L’éveil ce déroule en deux parties. La première partie vous permettra d’accéder au premier éveil qui se nommera “Vitale” ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 80 et votre partenaire que vous voulez éveiller au niveau 80 aussi.

Il vous faudra aussi 1 carte d’éveil de niveau adéquate à la rareté de votre partenaire.

Exemple: Un partenaire violet demandera 1 carte d’éveil niveau 1 pour le mode “Vitale”

Un partenaire rouge vous demandera 1 carte d’éveil niveau 2 pour le mode “Vitale”

Un partenaire dorée vous demandera 1 carte d’éveil niveau 3 pour le mode “Vitale”.



Comme vous pouvez le voir sur cette image mon crocodile 12 étoiles me demande donc 1 carte d’éveil niveau 3 pour pouvoir l’éveiller en “Vitale”

Lors du passage au mode “Vitale”, vos techniques d’origine se décalent vers la droite et une nouvelle compétence est débloquée.

La nouvelle compétence débloqué, Coercition, vous permet d’augmenter l’esquive et la défense de votre personnage.

L’esquive vous permet d’éviter totalement une attaque ennemie et donc de ne recevoir aucun dégât.



La deuxième partie vous permettra d’accéder au second éveil qui se nommera “Ultime” ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 100 et votre partenaire que vous voulez éveiller au niveau 100 aussi.

Il vous faudra aussi 1 carte d’éveil de niveau adéquate à la rareté de votre partenaire.

Exemple: Un partenaire rouge vous demandera 3 carte d’éveil niveau 2 pour le mode “Ultime”

Un partenaire dorée vous demandera 3 carte d’éveil niveau 3 pour le mode “Ultime”.

A savoir que le mode "Ultime" n'est pas accessible pour les partenaires violet.



Comme vous pouvez le voir sur cette image mon crocodile 12 étoiles me demande donc 3 carte d’éveil niveau 3 pour pouvoir l’éveiller en “Ultime”


Cette deuxième évolution vous permet d’obtenir la technique Soif de sang . Elle vous permet d’augmenter le toucher et l’attaque de votre personnage.

Le toucher vous permet de contrer l’esquive adverse. Il vous faudra donc évoluer le plus vite possible en Ultime pour pouvoir contrer l’esquive d’un personnage Vital adverse.



A savoir toutefois qu’il faut obligatoirement passer par le mode “Vitale” pour avoir accès au mode “Ultime”.



Une fois le mode “Vitale” et/ou le mode “Ultime” activer vous allez avoir une nouvelle barre de sort et des nouveaux sorts à monter en priorité.

Vous êtes maintenant prêt pour de nouvelles aventures.









Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100




Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 07:02:37

Génial,
par contre ils sont sérieux 5 livre de sort pour augmenter le niveau, ça en fait 3 a 5 livre pour les partenaires, déjà quue je galérais pour en monter 1, une semaine merci le clash et la 1er place, mais la 3 ça va être une horreur, heureusement que j'ai pas de partenaire a 100 j'aurais jamais eu assez de livres
Auteur: JUJU14200    Horaire: 2016-1-13 10:21:16

salut nel on recupere ou les cartes d eveil dans le jeu?
meric d avance
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-1-13 10:26:25

C'est écrit dessus ^^
"A partir du niveau 80, vous avez la possibilité d’améliorer vos partenaires en leur ajoutant une nouvelle compétence. Pour effectuer cette amélioration, vous aurez besoin de cartes d’éveil. Ces cartes sont une ressource très rare et ne peuvent s’obtenir qu’en Clash Pirate une fois par semaine et rarement en Primes Journalières, dans les Batailles Royales et en Boutique."

Pas près de m'éveiller moi ^^
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-13 11:14:19

ah tres bonne sortie, elle serait sortie hier, ca aurait evité nel a faire une formation pirate classique et faire plutot sur l'eveil
et je rigole bien, qn disait que ceux qui avaient des dorés seraient désavantagés vu le nombre de carte d'eveil qu'il fallait mais apres apres un petit tour sur le serveur 1 je vois que non deja une team dorée full ultime
ah et sinon je n'ai pas trouve les cartes dans le magasin
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 14:07:38

Normal Missschoco y en a pas en magasin, c'est au clash et rarement dans les primes, la BR et le magasin, il y aura surement des event de recharge cumulé pour en avoir aussi.
J'ai de la chance j'en avais gagné 2 de niveau 3 a halloween ce qui fait pile poil pour mes 5 partenaires rouge ^^
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-13 14:19:19

ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-13 14:29:00

Bonjour,
Oui il n'y a aucune d'éveil en boutique.
Et oui l'événement d'Halloween à aider pas mal de personne (dont moi).
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-13 15:21:42

ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween


d'un coté les gros goldeurs on golder a halloween donc finalement ca ne change pas grand chose ;). pareil pour moi j'ai pas de soucis pour eveiller mes perso
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 18:27:26

Ce qui me rassure c'est que j'aurai le temps d'en gagner au clash avant d'avoir des dorés,
plusieurs questions me viennent a l'esprit :
Au clash on continuera a gagner des livres de sort quand même (genre un coup éveil un coup livres) ??
Quand on révoque un perso on récupère tout ou une partie seulement ??
Et quel niveau auront les cartes d'éveil gagné au clash violet, rouge ou doré ou ça sera selon le classement ??
Je pense que c'est tout pour le moment
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-13 18:51:54

1: http://www.mypirate.net/Clash.html  donc oui
2: tu récupère tout
3: http://www.mypirate.net/Clash.html << tout est la... mais c'est suivant le classement.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 19:13:41

Merci, y a tellement longtemps que j'avais pas été voir ces page que j'avais oublié que ça parlait des carte d'éveil ^^
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-13 21:12:23

fabien59790 a repondu a 2016-1-13 18:13
Merci, y a tellement longtemps que j'avais pas été voir ces page que j'avais oublié que ça parla ...

Bonjour,

C'est mal de ne pas aller voir souvent ce site ;)

Cordialement,
Over
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 21:19:42

Je pensais le connaitre par coeur et les page que je visie le plus c'est le panthéon et le marché noir
D'aileurs pour le panthéon au delà de 60 y a un autre lien ou je vais devoir faire 1 premier combat au pif pour voir ce qu'il  a ??
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-13 22:07:04

Bonsoir,
Le panthéon sur le site sera mis à jour très rapidement.
Cordialement.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-13 22:26:06


HOF 61
                 DF
                 SW (JINBE)
DF (ROBIN)                     SW (D CHOPPER)
SW (LUFFY 2ND)              DF (NAMI)


HOF 62
                DF
                DF (NAMI)
SN(ACE)                         SN(INVAKOV)
SW(JINBE)                      SN(BF37 FRANKY)


HOF 63
               DF
               SW (LUFFY)
SW(JOZU)                         DF(SMOKER)
SW(VISTA)                        SN(ENEL)


HOF 64
             SW
             SN (FRANKY)
SW (KUMA)                    SW (LUCCI)
SW (MAGELAN)              SN (ACE)


HOF 65 (last)
          SN
          SW(VISTA)
SW(AKAINU)          SW(WHITEBEARD)
SW(HUM. BROOK)   SN(FRANKY)

voila (tiré du forum américain)
a savoir que ca finit a 65.
et sinon SW =epeiste SN= sniper et DF = fruit du demon
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-13 22:31:36

Re,
Du coup le panthéon 60+ est mis à jour.
http://www.mypirate.net/Pantheon.html
Cordialement.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-13 22:37:01

Cool merci tout les 2 ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-13 22:38:27

Avec plaisir.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-13 23:40:55

heu petite question, le jeu fait tout pour evoluer nos partenaires, le marche noir, maintenant l'eveil, plus tard le critique et la fusion.
mais qu'en est il du capitaine?
c'est pas tres logique que les membres d'equipage soient plus forts que le capitaine,vous ne trouvez pas?
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-14 00:14:27

Malheureusement oui le capitaine est un peu mis de coté, à voir si il y aura un changement dans le futur même si je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin que le capitaine soit boosté.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-14 00:25:03

vi mais du coups il devient obsolete face a des partenaires eveillés
le capitaine ne peut augmenter son toucher que via le bonus de set donc ca fera pas lourd, et surtout on n'a aucun moyen d'esquiver
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-14 00:59:14

Edite par Nel187 a 2016-1-14 16:03

Perso je trouve ça sympa et ça donne des choix différents que de faire " ALLEZ ON MET TOUS SUR LE PERSO PRINCIPAL" la au moins faut réfléchir.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-14 12:47:05

J'en parlais avec un mec de mon serveur y a pas 2 jours de ça, c'est vrai qu"il est mis de coté mais bon mon capitaine serait plus puissant que des héros du manga ça me ferait chier, faut rappeler que lui ne sort pas du manga et je pense que si il était plus puissant que mon luffy G2 ou encore mon croco je trouverai ça moins bien. Donc je me dis pour me consoler qu'en fait le perso principal n'est pas le capitaine mais un membre a part entière de l'équipage. Après qu'il puisse avoir des trésor serait pas mal en effet pour le booster un peu, genre trésor par niveau réservé au perso principal, pour les destinées c'est un peu compliqué a faire vu qu'il n'est en rapport a aucun autre personnage du jeu. puis on peu se dire qu'il aura au moins le droit au critique un jour sinon la 3e attaque du sniper sert vraiment a rien.

Mais c'est vrai que je pensais voir son bonus d'esquive monter avec le bonus de set pareil pour ses chances de critique. En plus c'est sur ton capitaine que tu peux mettre le plus de fortif, tu en gagne 30 par niveau d'expertise et dans les compétences de guilde lui c'est 5 alors que les autres c'est 3 et pour moins cher, j'en suis rendu a un cap fortif au max pour le moment 780 dans les 3 stats et il vaut mes autres membres d'équipage, après faut voir si en effet quand plus de monde aura les 2 éveil niveau 6 ou 7 si il ne touche plus une bille et qu'on est obligé de le mettre face au capitaine adverse qui n'aura lui aussi pas d'éveil ça va bien aider la classe qui lui est forte en occurrence pour moi les épéistes.

Au passage j'ai pas croisé le moindre perso éveillé sur mes 10 combats de BR, je pensais que j'en aurai croisé au moins un peu. Même toi Nel d'ailleurs tu n'en a pas a moins qu'il y est 2 Nel sur le S1 ^^
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-14 13:08:09

tu as monté toutes les stats au max sur ton capitaine?? tu fais comment lorsque tu as une prime 5etoile demandant d'augmenter les stats du capitaine

et sinon, si tu fais reference au manga, dis toi que tu n'aurais jamais de luffy ou crocodile dans ton equipage a moins d'etre un capitaine surpuissant qui a reussi a les reunir ce qui est impossible. si tu suis les scans, tu sais que luffy a refusé la proposition faites par ses alliés (j'en dis pas plus pour eviter les spoils). et puis toutes les histoires que tu fais sont en rapport avec ce qui arrive a luffy et la c'est toi qui passes pour un heros, donc forcement on oublie encore le manga
mais bon le fait que le capitaine soit plus faible que ses membres d'equipage ne s'est jamais vu a moins de s'appeler usopp ou baggy

et quant au critique, je sais pas comment ca se passe, mais bon faudra que forcement le capitaine en gagne sinon le sort du sniper sera definitevement obsolete, deja qu'on se fait avoir par rapport aux deux autres classes qui ont tous leur bonus alors que nous on ne peut que baisser un peu l'attaque, et vu les chances que ca proc, faut pas trop compter dessus.
mais bon on verra dans l'avenir si y a un boost du capitaine
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-14 13:18:30

Bonjour,

Au passage j'ai pas croisé le moindre perso éveillé sur mes 10 combats de BR, je pensais que j'en aurai croisé au moins un peu. Même toi Nel d'ailleurs tu n'en a pas a moins qu'il y est 2 Nel sur le S1 ^^


Le serveur pour les combats Battle Royale ne sont pas mis à jour en direct ;)

tu as monté toutes les stats au max sur ton capitaine?? tu fais comment lorsque tu as une prime 5etoile demandant d'augmenter les stats du capitaine


Simple comme bonjour, tu augmentes le nombre de fortifications max sur ton capitaine via les compétences de guilde ;)

Cordialement,
Over
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-14 16:05:46

Je suis sur le s19 mon petit Fab.
Le perso du s1 est juste la pour jouer avec des potes.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-14 16:14:11

Voilà comme Overfy le dit j'augmente dans les compétence de guilde, si j'ai pas assez de doriki j'attends le lendemain en la sélectionnant et désélectionnant a chaque fois, puis au pire j'ai pas besoin de 5* pour mes primes donc ça ne me dérange pas d'en passer parfois.

Ok donc c'est pas tout de suite qu'on va croisé des perso évolué ^^

Ha t'es sur le S19 autant pour moi
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-14 16:34:46

Non pas pour le moment, mais bon le jeux évolue vraiment bien donc peut être avec le temps il y aura du boost pour le personnage principal.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-15 23:47:19

je vois que les recompenses du clash pirate n'ont pas ete mises a jour, j'espere que c'est juste une erreur d'affichage
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-15 23:49:02

Il faudra attendre demain pour connaitre ton destin des récompenses du clash pirate.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-17 04:19:56

Nel187 a repondu a 2016-1-13 22:31
Re,
Du coup le panthéon 60+ est mis à jour.
http://www.mypirate.net/Pantheon.html

Tu as fais une petite erreur sur le panthéon 62 nel, pas bien méchante, tu as inversé Nami et Ace
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-17 04:21:59

Merci je remonte cela.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2