GGCORP Forums

Titre: Carte d'eveil [Imprimer cette page]

Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-16 20:51:46     Titre: Carte d'eveil

bonsoir a tous je voulais savoir si vous aviez une info concernant l'arrivée des cartes d'eveil dans les recompences de clash pirate.
Car on attendais avec impatience ce soir mais apperement toujour pas inserré
merci et bon jeu

Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-16 21:02:55

bouh je suis pas le premier a crier au scandale
deja que sur le guide, ca fait des mois qu'on nous dit qu'on va gagner des cartes d'eveil, il aurait ete bien de mettre le guide a jour regulierement au lieu de mettre la version finale avec deja l'eveil present des le mois de septembre
et la que l'eveil est debloqué, pas de cartes d'eveil dans le clash pirate, j'espere que les developpeurs rattraperont cette erreur sinon hormis les gros goldeurs qui ont pu en gagner pas mal a halloween, les joueurs lambda devront se contenter d'une carte par 2000 contrib en battle royale
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-16 21:06:45

oui et c'est dingue la difference que donne cet avantage sur juste 1 seul event

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-16 21:27:32

Bonjour,
Donc si je pars de ton principe choco à chaque quoi que tu demandera une news sur un évent futur que tu as vue quelque part je répondrais pas du tout, car si je répond cela veut dire que l'évent est censé arriver directement après mon explication ?
Faire des guides pour montrer du contenu présent ou futur ne veut pas dire que ce contenu la est disponible directement, c'est la même chose que de répondre à quelqu'un qui me demande comment ça se passe la fusion de serveur sur TS cela ne veut pas dire que la fusion de serveur arrive après mon explication.
Concernant l'éveil c'est un contenu sur du long terme oui on va perdre 1 semaine de carte d'éveil mais d'un coter on a gagné 3 mois de clash pirate qu'on a reçu bien avant la date convenue.
Nous avons eu énormément d'évent en avance comparé a leurs date de sortie prévu pour nous, donc je pense que crier au scandale car un évent à un retard d'1 semaine alors qu'on a eu tous les autres bien en avance c'est un peu dommage.
Cordialement.
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-16 21:29:02

ok ça veut dire que le prochain clash on aura les cartes d'eveil ?

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-16 21:30:19

Oui ne vous en faites pas la semaine prochaine on aura les cartes d'éveil de prévu.
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-16 21:30:50

cool merci
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-16 23:40:34

heu nel, je ne fais que parler de qui est ecrit dans les guides du jeu auquel tout joueur a acces, d'ailleurs de nombreuses fois, des questions ont ete demandées pourquoi on trouvait pas le contenu alors qu'il en etait fait mention dans les guides
pareil pour la fonction de la purge dont on savait deja que c'etait existant mais qui n'etait pas mis en place

tu dois bien comprendre que le guide est la pour nous aider dans le jeu et non pour nous faire miroiter des futurs contenus sinon autant metttre jusqu'a la derniere maj qu'ils ont sur les serveurs chinois
apres c'est vrai qu'on a regulierement du nouveau contenu et c'est tres appréciable d'avoir de la nouveauté
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-17 00:01:19

Les guides sont la aussi pour nous montrer ce qu'on aura dans le futur et se préparer, c'est une bonne source d'info pour être encore mieux préparé je trouve.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-17 11:24:23

Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne voulais pas le faire.... faut pas te plaindre... point barre
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-17 13:11:18

Tathar86 a repondu a 2016-1-17 11:24
Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne vou ...

ne soit pas si vexant
perso j'ai mit 100 euros a halloween 150 a noel et j'ai eu aucun doré ni carte d'eveil...donc faut aussi du bol.
je ne me plaint pas je reconnais seulement que ceux qui ont eu le bol de les choper sont du coup bien avantagé. c'est tout.
du moment que ça arrive au prochain clash nous somme contents.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-17 14:10:12

Moi ça ne m'a pas déplu les livre de sort hier, vue que maintenant on sait exactement comment marche l'éveil ça permet soit de prévoir les livres de sort, soit de pouvoir monter les sorts de ceux qui ont déjà la chance d'avoir des perso éveillé, et c'est pas rien car 10 livre de sorts par niveau d'éveil c'est pas donné et c'est bien beau d'avoir des perso éveillé mais si c'est pour laisser leur sorts niveau 1 c'est pas très utile, le clash d'hier m'a permis de monter tout les éveil niveau 5, après je fais parti en effet de ceux qui ont eu de la chance a un des 2 events et j'en conviens que pour les autres c'est un peu les boules d'attendre 1 semaine de plus, mais bon je suis sur que dans une semaine ça va râler car les cartes d'éveil ne suffiront pas a faire toute la team ......
A méditer, mais comme le dit Nel c'est sur du long terme et il n'est en aucun cas responsable des récompenses du clash, l'éveil n'est arrivé que mercredi (il me semble) donc faut être patient et comme d'habitude ceux qui ont eu de la chance a certain event ont un avantage, mais ça c'est pas nouveau.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-17 15:07:44

Tathar86 a repondu a 2016-1-17 11:24
Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne vou ...

pft super ta reponse, parce que je refuse d'enrichir les developpeurs qui ne pensent qu'a l'argent, c'est de ma faute
ben libre a vous de leur donner des centaines voir des milliers d'euros tres regulierement, désolé, mon budget n'est pas du tout adapté pour et meme si je le pouvais, je prefererais le depenser dans des choses réelles
quand je vois les gros mmo style wow, swtor ou autres qui demandent qu'une quinzaine d'euros par mois pour jouer a tout le contenu et profter de tout alors que ce sont des jeux largement plus complet  qu'un jeu sur navigateur. mais bon passons
ce jeu est fait uniquement pour favorier les cresus, rothschild et compagnie au detrioment des petits joueurs
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-17 16:05:14

Bonjour,
Comparer Wow avec un jeu navigateur c'était forcément un mauvais argument, car si on passe par la tu pourras sortir le pire argument au monde en disant "ouais mais moi je joue à pokemon et j'ai tous le contenu gratuit et pourquoi par vous ?".
C'est bien de faire de jolie post et d'essayer d'argumenter mais de la à sortir de tel argument c'est un peu dommage.
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-18 13:01:15

Edite par Tathar86 a 2016-1-18 13:16
pft super ta reponse, parce que je refuse d'enrichir les developpeurs qui ne pensent qu'a l'argent, c'est de ma faute
ben libre a vous de leur donner des centaines voir des milliers d'euros tres regulierement, désolé, mon budget n'est pas du tout adapté pour et meme si je le pouvais, je prefererais le depenser dans des choses réelles
quand je vois les gros mmo style wow, swtor ou autres qui demandent qu'une quinzaine d'euros par mois pour jouer a tout le contenu et profter de tout alors que ce sont des jeux largement plus complet  qu'un jeu sur navigateur. mais bon passons
ce jeu est fait uniquement pour favorier les cresus, rothschild et compagnie au detrioment des petits joueurs


Tu comprendra chère misschoco que si tu ne paie pas tu n'a pas a te plaindre.... non pas que tu n'as pas le droit.... simplement c'est une question de logique...

TU NE PEUX PAS avoir les même avantages qu'une personne qui a payer sur un even.... c'est comme si dans la vie tu disait " ouaip mon voisin s'ai acheter une audi RS4 c'est trop injuste parce que je peux pas en faire autant et que je veux surtout pas acheter une audi a ce prix la".....

Donc si on te lis tu aimerais avoir des avantages qui sont payant sans payer.... avoir le Beurre, l'argent du beurre... et t'en qu'a faire le cul de la crémière....?? c'est bien ca?

Alors désolé de te le dire comme cela mais.... c'est impossible, la vie meme virtuelle EST injuste.... et c'est ainsi...


Numériquement Votre
Dracula

Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-18 17:12:53

Alors la je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos arguments a tout les 2 (Missschoco et Dracula),

Ok il est normal que si on y met le prix on a des choses mieux que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le faire et c'est normal le monde dans lequel on vit est ainsi fait.

Par contre Dracula la ou je ne te rejoins pas, mais alors pas du tout c'est de comparer le jeu a l'achat d'une Audi, peu importe le modèle d'ailleurs, si je me pointe chez un concessionnaire Audi et que je décide d'en acheter une je suis sur a 100% d'avoir une Audi et de ne pas me retrouver avec une 4L, alors que dans le jeu le facteur chance est trop important, exemple pour ma part, j'ai mit un certain prix pour l'event d'Halloween, et j'ai eu de la chance j'ai eu Lucci 11* avec les cartes d'éveil qui vont avec bien entendu, pour celui de Noël j'ai mis plus d'argent encore et pourtant je n'ai pas eu de perso donc ok si on veut des trucs mieux que les autres faut payer mais de la a dire si tu en voulais fallait payer c'est un peu abusé de ta part.

Faudrait aussi voir a arrêter de nous vendre tout les event payant comme si c'était l'affaire du siècle a ne pas rater, les gens investissent dans le jeu (ou pas) selon un budget défini, comme le dit Misscchoco parfois les prix sont réservé au roschild et compagnie, alors s'entendre dire c'est de ta faute si tu as pas tel ou tel truc que moi j'ai eu en payant plus de 1000 euro c'est gros foutage de gueule, je ne sais pas combien tu gagne d'argent par mois et ça ne me regarde en rien, mais ne nargue pas les autres et surtout ne les pousse pas a consommer encore plus faut croire que vous touchez un % sur les vente de gold parfois et nous vendre un event comme celui de noël a 5000 euro comme étant génial faut pas déconné tout de même j'ai pas l'intention d'utiliser mon PEL pour un jeu.

Enfin bref tout ça pour dire que l'effet chance qui est même si on paye beaucoup trop présent en ralenti certains sur l'argent qu'ils mettent dans le jeu
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-18 17:44:43

Edite par Tathar86 a 2016-1-18 17:54

On s'en branle de l'exemple c'est un " exemple "

pour les events style affaire du siècle.... la preuve que c'est l'affaire du siècle vu que y'a tj un jambon pour venir se plaindre sur le forum que y'a une injustice.... et surtout.... on vous met pas non plus un pistolet sur la tempe pour vous forcer a faire quoi que ce soit...
y'a des events libre a vous d'en faire ce que vous voulez...

Après je prendrais un exemple et libre a toi de l'accepter ou pas....

le loto... ou euro million.... tu paie et + tu paie + ta une chance de gagner.... mais tu gagne pas forcement.... Cela dis le fait de payer pour acheter UN ou Plusieurs grille de numéro tu a quand même + de chance de gagner qu'une personne qui ne Joue pas.... donc OUI payer te donne bien des avantages par rapport a celui que ne fait pas l'even...

et + tu met en avant que les perso... mais y'a pas que les perso dans les events.... y'a des tas de chose qui vont avec.... et puis y'a les gold avec les gold tu prend des chose donc y'a bien que des avantages....



Numériquement votre
Dracula
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-18 17:56:40

Edite par fabien59790 a 2016-1-18 17:58

Oui libre a nous d'en faire ou pas des event, mais de la a nous narguer sur le fait que toi tu peux les faire et que tu as de la chance en plus alors que d'autres non pas cette chance excuse moi un peu de te dire que c'est juste débile, et même si on s'en branle que c'est juste un exemple c'est l'exemple que tu as donné et ça marche pour tout ce qui s'achète dans la vie, vu que tu parle des choses qui s'achète si tu achète un truc tu as le truc et non pas une chance d'avoir le truc seulement, qu'on le peut ou on le veut, et si un jour j'ai un voisin qui me sort tu as qu'a gagner plus si tu veux te payer la même chose que moi, juste parce que je lui dit qu'il a de la chance d'avoir un truc mieux que moi, excuse moi mais il risquerait fortement de prendre mon poing en travers de la gueule.

Donc oui pour certains acheter du virtuel c'est déjà débile en soit mais en plus la on achète des chances de virtuel c'est encore pire

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-18 18:03:45

je vous nargue? WTF?? tu te plaint avec miss choco tu cris avec lui a l'injustice, on vous répond et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.... mais vous savez faire que ca?

Ben écoute la prochaine fois ou vous vous plainerez, je répondrais  a la Leodagan
" en générale je répond Merde ca va avec tout "
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-18 18:04:47

Mais je te rassure je suis moi même super débile étant VIP12 je met de l'argent dans le jeu pour acheter des virtuelles chances d'avoir mieux que les autres
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-20 09:01:44

Tathar86 a repondu a 2016-1-18 18:03
je vous nargue?  WTF?? tu te plaint avec miss choco tu cris avec lui a l'injustice, on vous r ...

Répondre, je te cite : " Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne voulais pas le faire.... faut pas te plaindre... point barre '.

J'appelle ça se foutre de la gueule du monde ou narguer car le premier coup j'ai voulu rester poli. Moi je ne me plaint pas j'ai tout mes perso éveillé ultime, je te dis juste qu'il y a des choses qui ne se disent pas,
Car 1 tu ne connait pas leur vie et que certains voudrait mais ne peuvent pas.
2 certains peuvent le font mais avec un budget limité tout le monde ne peut pas foutre 1000 euro a chaque event, je sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai l'impression parfois de parler a un politique complètement en décalage avec le monde dans lequel on vit réellement pour la plupart des personnes.
3 certains peuvent le font mais en plus de ça la chance ne leur souri pas donc ils ne choppent rien.

Donc maintenant si tu trouve tes propos approprié, dorénavant je ferais comme toi et je te répondrais merde puisque ça va avec tout.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-20 09:14:40

lol ce sont les memes gens qui ont deja des persos dorés et en ultime qui te sortent que c'est un jeu de patience et qu'il faut prendre son temps
et pour la majorité des joueurs qui ont des teams rouges, avant de pouvoir eveiller leur premier perso, ca risque de prendre plusieurs semaines selon le classement au clash pirate donc une semaine de perdue, ca reste enorme. en sachant que certains priviliégés a grosse carte bleue profite deja pleinement des avantages de l'eveil et que du coups plus personne ne peut rivaliser contre eux.
mais bon comme dab, il faut créer l'ecart entre les gros goldeurs et la majorite des joueurs pour que ces premiers se sentent tres forts
Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-1-20 13:12:58

Chacun est libre de jouer son jeu comme il l'entend
Moi je suis un impulsif donc j'ai du mal a attendre.
Je peux comprendre que certains n'ont pas envie de cash ou cash petit a petit et prennent leurs temps.
La seule chose qui me surprend c'est que les "plaintes" viennent toujours de ceux qui refusent de cash pour dire que c'est injuste.
Avez vous deja vu un casheur aller sur un forum est dire: "Serieux le mec a pas cash a cet event il est débil!"
Par contre le contraire on l'entend souvent.
Laissez les gens jouer de la facon qu'ils aiment inutile de débattre sur le cash ou le non cash des gens.
Et pour en revenir a la Base du post les cartes d'Eveil seront la ce week end.
Cordialement.



Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-22 23:49:44

En parlant de ça un peu radin non sur les carte d'éveil ??? Je précise je me plaints pas j'ai toute ma team ultime

Mais bon même le 1e (en l’occurrence ça sera moi en plus) ne choppe que une carte niveau 2 au final, je suis pas prêt de voir les joueurs de mon serveur me rattraper a ce rythme
Parce que ok moi j'ai tout en ultime, je rappelle au passage que je ne me plaints pas, mais je me dis celui qui n'a rien va lui falloir 4 semaines pour faire 1 perso en ultime, si il fini 1er avec double récompense, sinon c'est 8 semaines si tu es 1er de ton clan mais que tu perds ton match, j'ose même pas imaginer les autres.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-23 01:29:16

Bonsoir,
En faite ce contenu est complètement faussé à cause des cartes d'éveil dans l'évent d'halloween que certain ont eux.
Car tous le monde pense que maintenant que le contenu est sortie tous le monde doit être full éveil instantanément alors que c'est un contenu sur du très long terme et que non les récompenses ne sont pas radine.
Comme exemple plus simple, c'est comme ci avec l'arrivé du john trésor tous le monde pop directement full stuff lvl 9.
Alors oui ça peut paraître faible à première mais ce ne l'est pas du tout.
Cordialement.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-23 11:45:56

effectivement fabien, la majorite des joueurs ont des persos rouges et avant qu'ils puissent juste eveiller leur premier perso,  ca risque de prendre plus d'un mois s'ils ne se retrouvent pas dans le top3
apres faudra voir quand ca arrivera dans les primes journalieres, combien on en gagnera et surtout si ca sera une fois par semaine ou non, car la deja une semaine quasiment finie et toujours rien vu et surtout, si ca sera present toutes les semaines, qu'est qui va partir a la place, perso j'espere que ce sera les sakés, choses qu'on ne sait plus quoi en faire et puis ca serait le samedi, donc ca donnerait beaucoups plus l'occasion aux gens de reussir alors qu'en semaine, ils travaillent et donc se connectent beaucoups moins.
et nel, ta comparaison n'est pas bonne lol,, personne n'a encore le moindre stuff lvl9, tout du moins je l'espere meme grace aux events.
donc ok c'est du contenu sur du long terme, mais l'ecart entre la majorite des joueurs et les quelques priviliégés qui ont toute leur team en ultime va encore plus se creuser. sur d'autres contenus, ca reste discrets style les gemmes, rien ne monte ce qu'on possède, tresor de john, faut etre doué pour savoir quel level est l'équipement, mais la c'est visible comme le nez au milieu du visage et ca peut entrainer un sentiment de frustration
je dis ca en connaissance de cause, car au debut de mon serveur, j'etais premier, mais plus le temps passait, plus mon conccurent direct goldait et moins j'arrivais a tenir la distance. a ce moment la, je devais me faire violence pour eviter de resister a toutes vos pubs de recharge et ainsi eviter de me mettre financierement dans une merde noire. bon maintenant, c'est passé, et je joue sereinement et le fait que le 3eme du serveur se rapproche de plus en plus de moi ne me derange plus.
mais bon tout ca peut entrainer differentes reaction, soit comme moi la frustration et etre tenté a recharger pour maintenir la distance, soit comme pas mal que j'ai vu, abandonner le jeu, meme s'ils avaient des vips deja importants
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-23 13:25:14

Edite par fabien59790 a 2016-1-23 13:34

Je suis d'accord Nel c'est du long terme et je suis un privilégié, mais hier soir je discutais avec un mec de mon serveur (clan adverse) qui me disait qu'il pensait arrêter le jeu car déçu car il y a une trop grosse différence entre ceux qui payent et ceux qui payent pas, il est VIP0.

Les choses qui le déçoivent sont déjà la récompenses du clash, il ne fini pas dans le top 3 il est 13e ou 14e, le fait que les perso event sont vraiment réservé a ceux qui payent et ne sont jamais a la taverne, il comprend bien que ceux qui payent aient ce genre de perso avant lui mais bon il aurait aimé pouvoir les avoir par la suite tout de même qu'il est impossible d'améliorer la monture si on ne paye pas et j'en passe.

Bref il trouve que le jeu est trop accès sur le portefeuille des joueurs contrairement a plein de jeux free to play ou tu peux rivalisé avec ceux qui ne payent pas trop, la même un petit VIP5 il n'arrive pas a suivre le rythme.

On arrête pas de parler de serveur désert, mais la cause première c'est pas le fait que les gens vont voir si ils s'en sortent mieux sur un autre serveur c'est tout simplement qu'ils trouve que le jeu est trop gourmand en argent pour avoir une expérience de jeu sympa si on ne paye pas, trop de contenu réservé a ceux qui payent.

Moi même qui ai joué a pas mal de jeux free to play je le constate que l'écart est trop important et il y a plein de jeu ou juste l'assiduité suffi a compenser a moindre mal le fait de ne pas mettre d'argent.

Alors oui tu dis c'est un jeu sur du long terme et j'en conviens mais la c'est pas du long terme, il se demande si il ne va pas devoir le mettre dans son testament pour qu'un jour son compte soit correct, il va gagné 2 cartes d'éveil niv1, parce qu'il n'a pas d'adversaires en face et va donc gagner double récompense, il lui faut donc 5 semaine pour en faire 1 de niv2 et 20 pour en avoir 4,  on arrive a 100 semaines pour faire une team rouge complète en ultime, c'est presque 2ans déjà sachant que dans 2 ans il aura surement eu des doré (j'ose espérer pour lui) donc ça sera encore plus long.

Nel es tu toi même sur que dans 2 ans tu joueras encore a ce jeu? Es tu sur qu'ils ne vont pas l'arrêter car pas assez rentable? es tu sur que la boite qui le produit ne va pas faire faillite?

Pour ma part je ne me plaints pas en effet j'ai eu de la chance a Halloween et j'ai le temps de voir venir, mais malgré l'argent que j'ai mis dans le jeu quand je vais passer a mes 1er perso doré je vais perdre en efficacité car de perso ultime je vais me retrouver avec des perso vitale seulement, mais je garderai un avantage certain sur mes adversaires du serveur.

Et une fois de plus on peut avoir des cartes d'éveil moyennant la somme de 300 dollars, tu en conviendras que pas beaucoup de monde pourront se les payer et encore moins les VIP0 et ceux qui le peuvent on surement déjà une team ultime. Certains diraient "c'est bien fait pour ta gueule tu n'as qu'a payer" mais je ne suis pas ce genre de personne et je me met aussi parfois a la place des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas payer.

Je le répète je ne me plaints pas c'est juste des constatations
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-23 17:09:24

Bonjour,
Le jeu existe depuis 2 ans coté Chine et 1 an et demi coté US, étant un joueur de base sur US ça fait 1 an et demi que je joue au jeu et je ne compte pas m'arrêter.
Concernant la différence entre un non VIP et un VIP je trouve cela normal qu'il y est une différence entre quelqu'un qui paye et quelqu'un qui ne paye pas, c'est un peu comme dans la vraie vie perso j'aurais les boules de payer une montre hyper cher qui fait des trucs de fou alors que mon voisin à eu cette montre identique (même marque, même fonction, même endroit d'achat) mais moins cher.
Concernant les partenaires d'évent tu peux voir qu'après un certain temps il arrive en taverne, donc les non vip pourront les avoirs avec le temps.
Sinon je ne sais pas à quel autres jeux F2P tu joue mais prenons le cas de celui qui marche le mieux et le plus joué au monde (Clash of Clans), je joue aussi à celui ci et dans ce jeu aussi ils y a une grande différence entre un VIP et un non VIP et peu de rivalité entre eux.
Avec le nombre de jeux F2P différent qu'il existe dans le monde je pense qu'il sera impossible d'avoir toujours de bon exemple pour dire que tel ou tel fonctionnement marche.

Cordialement.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-23 18:43:36

Edite par fabien59790 a 2016-1-23 18:47

Oui les perso event seront disponible a la taverne je suppose au même titre que les perso Box 6*.

Moi aussi je trouve normal qu'il y est une différence entre VIP et non VIP, mais je trouve que ce jeu est carrément injouable en non VIP, sachant qu'il y a beaucoup de confrontation direct entre les joueurs d'un même serveur ou avec les autres serveurs dans le contenu ce qui ajoute a la frustration des non VIP et les fait quitter le jeu.

Prenons juste en exemple les belis et oublions les partenaires event et carte d'éveil, c'est la base du jeu sans ça tu avance pas, je trouve qu'un non VIP n'en gagne pas assez et tu remarque bien souvent chez ces joueurs la qu'il n'y a que le capitaine qui est vraiment monté correctement car ses fortifications coute moins cher que celles des partenaires, moi même je galère et quand je fais un x10 en exploration ça ne me paye même pas 4 fortif a un partenaire.

Tu me diras y a les coffre de beli en promo chez Nami, mais bon faut pas se voiler la face même si c'est super rentable le 1M est useless si on ne le prend pas avant niveau 30 et faut déjà réunir 500 coupon, le suivant c'est 2000 coupon et le temps de les rassembler le pack est useless aussi, y a les 10M qui reste correct peu importe le moment ou on le prend.

Donc on en revient a faut faire un event ou y a des beli a gagner car même sans parler de compétitions entre joueur et de jalousie, le VIP0 n'aura aucun plaisir a jouer car même le mode histoire il aura du mal a le faire et devra faire 3/4 jours de combats auto, je dis auto car perso j'ai moi la flemme de les faire en manuel et que je pense que quelqu'un qui a du mal a avancer dans le jeu n'aura surement pas la motivation de les faire en manuel a 3/4 min par mission pour gagner 1190 beli (mode purgatoire chap7) pour avoir assez de beli pour fortif sa team et avancer et il ne s'en sort pas forcément mieux car pour gagner des belis il prends de l'xp et prend encore plus de retard sur ses fortifs.

Donc dire que les VIP est un avantage ok, dire que le jeu est jouable en non VIP je trouve que non, c'est d'ailleurs la raison que les non VIP déserte le jeu ce qui fini par entrainer aussi le départ de certains VIP car il s'emmerdent seul sur leur serveur. Et dire le contraire je trouve que c'est de la mauvaise fois.

Quand je vois en BR des joueurs du S1 avec autant de prime que mon akuma (que j'ai pas résisté a monter un peu son VIP), c'est sur qu'ils sont VIP0 peut-être qu'ils jouent encore peut-être que non et que je les croises juste parce qu'il sont 70+. Quoiqu'il en soit ces joueurs n'avancent pas dans le jeu et surement qu'ils ont abandonné ou alors c'est des vrai courageux.

Je n'ai rien contre toi Nel ni contre personne d'ailleurs, j'exprime juste mon ressenti. et c'est a vous les CM de justement rapporter ce genre de problème aux DeVs, car en france c'est la crise je pense comme partout dans le monde, mais il y a peut-être des pays ou ils s'en tapent. Un autre point c'est aussi il me semble un des seul jeu ou le tarif des gold n'est pas régressif, pour m'expliquer plus clairement, plus on prends de gold en 1 coup moins le prix du gold est cher

PS: Vu que tu parle de clash of clan j'ai un pote qui y joue (moi j'ai pas accroché), et malgré qu'il ne fout pas un centime dans le jeu il arrive a évoluer et a avoir un contenu suffisant pour prendre plaisir a jouer
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-23 20:03:35

Edite par [email protected] a 2016-1-23 20:51

bonjour
j'ai une question pour les goldeur :
c quoi l'interet de foutre votre pognon dans un jeu juste pour etre meilleur que ceux qui paye pas ? perso je ne voit pas la gloire que cela aporte sachant que c'est prinicipalement grace a votre portefeuille

maintenant par raport a ske dit fabien, si certain vip arete le jeux car ils s'emmerde seul sur leur serveur j'ai envie de dire bien fait pour eux lol
moi je suis fier de mon niveau sans avoir payé (apart 5euro pour le vip3 car malheuresement est presque vitale pour joué) et j'en suis encore + fier quand j'arive a etre + fort que des vip 7 ou 8 parfois lol
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-23 20:13:29

si tu regarde bien pas mal de choses dans la vie ici en europe sont illusoire et tu depenses pour tout et n'importe quoi...
pourquoi pas dans un jeu ...
il y en a qui joue au loto toute leur vie sans jamais rien gagné...
cela dit oui tu as du mérite
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-24 02:31:57

[email protected] a repondu a 2016-1-23 20:03
bonjour
j'ai une question pour les goldeur :
c quoi l'interet de foutre votre pognon dans un jeu ju ...

Je ne met pas de l'argent dans le jeu pour être meilleur que les autres, mais parce que je suis impatient.

Par contre en effet quelqu'un qui ne paye pas a bien plus de mérite que moi ça c'est clair.

Et si tu bats des VIP7/8 c'est qu'il ont claqué leur thune n'importe comment  ou qu'il ne jouent pas comme ils faut car ça procure un réel avantage.

En tout cas tu confirme ce que je dis si tu ne fout pas d'argent dans le jeu il n'est pas terrible car tu le dis toi même c'est vitale
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 12:03:55

Edite par Tathar86 a 2016-1-24 12:17
apart 5euro pour le vip3 car malheuresement est presque vitale pour joué


donc tu es un goldeur aussi.... car 5 euros ou pas 5 euros ne change rien au jeu cela ne te permet pas de faire tes 100 etoiles et cela ne te donne aucuns avantage de mettre 5 euros.... il est donc + stupide de dire " j'ai seulement mis 5 euros parce que c'est obligatoire ou plutôt vitale pour jouer ".

J'ai mis de l'argent pour être premier et j'en suis fière et j'en éprouve une gloire.... une grande gloire tel que ca me faire dresser le zizi tout les matins.... ( a moins que ca soit autre chose )...

Non plus sérieusement. les gens jouent comme ils veulent.... et ton commentaire et digne d'un rageux qui ne peux pas mettre + de 5 euros dans le jeu....
ma question est la suivante? tu fume? tu bois? tu vas aux putes? répond moi a ses questions et on verra si il est aussi ridicule de payer dans un jeu... ou d'investir dans le sida ou le cancer...

après etre + fort que des vip 7 ou 8.... c'est juste parce qu'ils jouent pas ou on mal investie leur gold... parce que un vip 8 ou 7 qui joue sera + fort que toi a un moment donner... surtout en debut de serveur ;) et sur les primes journalieres.


Bref pour conclure, les joueurs VIP ou non sont les même joueurs et la gloire reste la meme. tu peux payer un Gros VIP si tu sais pas l'utiliser et le mettre en avant tu sera " nul ". chaqu'un joue comme il veux... ou comme il peux... mais cracher sur des VIP alors que les VIP te finance en partie les serveurs... je trouve cela très injuste de ta part... car SANS les personne qui paient... il n'y aurait pas de jeu a accès gratuit comme mypirate ou myninja....
bien que les serveur en chine n'ont pas le même cout qu'en europe... ils n'en reste pas moi qu'ils ont un cout technologique et humain derrière... ca demande un certains entretiens et cette entretiens qui le paie a ton avis? les VIP....
imaginons que tout el monde pense comme toi.... y'aurais pas de VIP.... donc pas de maintenance ou d'entretiens des serveurs.... et donc a la longue plus je jeu mypirate...

Pense y...


Numériquement votre
Dracula
Auteur: ciscoEH    Horaire: 2016-1-24 12:13:34

Bonjour,j'ai une p'tite question.

Concernant les cartes d'éveil,sur serveurs US,ils en proposent le dimanche dans les quêtes journalières,est ce que cela sera le cas aussi chez nous ?

D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-24 12:17:55

le dimanche?? ca serait une horreur pour nous, ca voudrait dire adieu les cartes vitales a 75etoiles et donc hormis les gros vip pouvant faire les 100etoiles, les autres ne pourront plus gagner de vc
d'ailleurs j'apprecie beaucoups le dimanche sur mes comptes vip0, c'est le seul jour ou je fais tout pour pousser a 75etoiles donc obliger de faire des primes 5etoiles constamment. mais sinon on n'en gagnerais jamais.
deja qu'un petit vip a tres peu de chance de tomber sur un 9etoiles en taverne, sauf enorme coups de bol, si on enleve les vc du dimanche, autant dire directement a tout ceux en dessous de vip7, vous pouvez oublier le 9etoiles, on fait tout pour que vous n'en ayez pas, faut sortir votre carte bleue...
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 12:18:04

logiquement oui. a 75 etoiles on devrais en avoir. mais ca ne sera pas non plus des Haut lvl je pense.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 12:27:55

Edite par Tathar86 a 2016-1-24 12:41
le dimanche?? ca serait une horreur pour nous, ca voudrait dire adieu les cartes vitales a 75etoiles et donc hormis les gros vip pouvant faire les 100etoiles, les autres ne pourront plus gagner de vc
d'ailleurs j'apprecie beaucoups le dimanche sur mes comptes vip0, c'est le seul jour ou je fais tout pour pousser a 75etoiles donc obliger de faire des primes 5etoiles constamment. mais sinon on n'en gagnerais jamais.
deja qu'un petit vip a tres peu de chance de tomber sur un 9etoiles en taverne, sauf enorme coups de bol, si on enleve les vc du dimanche, autant dire directement a tout ceux en dessous de vip7, vous pouvez oublier le 9etoiles, on fait tout pour que vous n'en ayez pas, faut sortir votre carte bleue...


euh.... ca tourne y'aura tj les vivre card mais.... peut etre pas le dimanche...  si y'a 7j mais 8 récompenses ca sera des récompense de façon cyclique.

ensuite ton commentaire sur les 9etoiles est Faux et hors sujet....  tout joueur peux avoir des 9* il suffit d'avoir le charisme nécessaire en taverne et de la chance... et la chance même avec ta carte bleu tu l'achète pas...

Je n'ai rien contre toi Nel ni contre personne d'ailleurs, j'exprime juste mon ressenti. et c'est a vous les CM de justement rapporter ce genre de problème aux DeVs, car en france c'est la crise je pense comme partout dans le monde, mais il y a peut-être des pays ou ils s'en tapent. Un autre point c'est aussi il me semble un des seul jeu ou le tarif des gold n'est pas régressif, pour m'expliquer plus clairement, plus on prends de gold en 1 coup moins le prix du gold est cher


Le pays est en crise et alors? ca justifie le fait que.... faut se privé de se faire plaisir dans un jeu?  le pays est en crise donc faudrait se privé de bouffer et manger des patates ou des taupinambour comme en 40?

On est sortir en 39-45 d'un rigime totalitaire que nos chere petit allemands nous avaient imposer... aujourd'huii nous vivons dans un pays de liberté avec des loisirs, des droits et des devoirs de citoyens.... Il est donc logique que tu exprime ton recenti... comme il est logique et naturel donc de mon droit d'en avoir rien a foutre...

Bref cette boudade pour vous dire que vos commentaires sont injustifié... que les loisirs ou les avantages ne doivent pas passer par des privations.... si vous êtes vraiment couillu ( comme vous le prétendez ) alors faites avec les Gros VIP.... ou sinon partez sur des jeu + de votre niveau comme monptitponney.com...

les VIP sont la pour vous permettre de Jouer au jeu gratuitement... ne l'oubliez jamais.



Numériquement Votre
dracula
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-24 12:35:27

je veux bien te croire, mais la chance n'a pas a rentrer en ligne de compte dans un programme informatique
donc je me base sur des faits, comme aux dernier events 100M, 40 tentatives et juste deux partenaires 9etoiles, et les dernieres fois pareilles, me souviens plus du nombre d'essai, mais je m'en sors uniquement avec 2partenaires
donc quelqu'un qui n'a pas la possibilité de faire les 100etoiles et forcement condamné

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 12:48:21

Dois je vraiment te repondre ??... parce quoi qu'on te dise tu voudra tj avoir raison... donc lis mon commentaire + haut... au pire si tu trouve cela trop injuste ben..... non je préfère pas répondre... ca tourne en ronds et tes poste son aussi inutile que puérils... tu te plein des VIp alors que tu es toi meme vip... c'est le monde a l'envers non?

y'a tj eu des VIP et y'en aura tj n'en déplaisent aux râleurs et autre rageux qui estime que... blablabla.... bref .... sans VIP tu jouerais pas a mypirate.

Numériquement Votre
Dracula

Ps: a quand tu postera un sujet intéressant sur le forum sans te plaindre? je prie que se jour la il tombe pas de la merde... et que je soit pas en dessous
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-24 13:17:18


Le pays est en crise et alors? ca justifie le fait que.... faut se privé de se faire plaisir dans un jeu?  le pays est en crise donc faudrait se privé de bouffer et manger des patates ou des taupinambour comme en 40?

Alors non je ne dis pas que les joueurs doivent se priver, mais que les propriétaires du jeu devraient adapter les prix au pays d'en lesquels ils implantent le jeu si au Japon ils ne ressentent pas la crise c'est pas le cas partout dans le monde, peut-être que chez eux 1000 dollar c'est pas énorme mais en France c'est un salaire complet. C'est plus se que je voulais exprimer en parlant de crise.

Par contre c'est vrai qu'ils pourraient supprimer les saké de bink plutôt que les vivre card du dimanche par exemple.

Par contre Misschoco ta malchance n'est pas pour tout le monde je choppe régulièrement des 9* bien pus que je ne peux en recruter d'ailleurs, si je ferais un listing de tout ceux que j'ai déjà croisé en event 100M ou même en lancés gratuit tu resterais surement bouche bai
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-24 13:34:47

je suis pas assez calé pour parler de l'economie en chine, mais bon j'ai quand meme cherché a savoir quel est leur salaire minimum., le soucis c'est que pas mal de date sont trop vieilles de quelques années
la plus récente est celle ci :
http://www.china-briefing.com/ne ... plet-pour-2015.html
donc le salaire depends des regions deja et les chiffres sont en yuan
et 1dollard = 6,58yuang
donc pour avoir une idée, vous prenez le salaire minimum mensuel et vous divisez par 6,58
soit pour la premiere region environ 191 dollards.
apres comme j'ai dit j'ignore tout de la situation economique donc je peux pas en dire plus, et faudrait voir si les golds valent le meme tarif en chine
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 13:37:36

le pays est en crise mes tout le monde marche avec un iphone 5 minimum :p lol peace end love les gars

Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-24 13:45:17

les pirates sont des voleurs tu as oublié ?
pareil la chance tourne j'ai eu 2 X 9* avec les gratuit en 2 semaines

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 14:01:57

Pour la suppression des sale de binks je suis ok. Et je pense que ça sera cette piste la plus probable qui sera explorer.

Ils ne faut pas cracher sur les vip comme le fait misschoco. Pour ce qui est d adapté... C a voir car d un coté si on suit certains ici... C on veux de privilèges mais.... On crache sur les privilèges....

Donc au final...  C est un peu le serpent qui se mort la queue.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-24 14:13:31

désolé dracula, j'avoue etre hargneux. je ne critique pas les vip, je le suis moi meme et je ne le cache pas et je continuerais a investir regulierement si le jeu avais plus de considération envers tout les joueurs et a demander a depenser moins des sommes affolantes
apres j'avoue aussi que pour moi qui suis au salaire minimum et qui peine a m'en sortir dans la vie, j'halucine quand je vois ce que les gens dépensent mais bon chacun son budget et sa facon de le gerer
j'adore ce jeu malgre tout car c'est one piece, c'est ce qui m'a fait venir ici d'ailleurs. je reconnais volontiers que la presence de cm aussi proche des joueurs ainsi que les formations et quizz et tout ce qu'ils font pour animer la communauté est tres agréable, le seul truc qui me fais tiquer reste les nombreux events uniquement accessible a la carte bleue et pas mal pour des montants allant a des centaines de dollard voir atteignant le millier
donc j'en ai pas apres les joueurs, ni les cm mais plus aux concepteurs

voila, je vais essayer maintenant de me modérer et d'eviter de l'ouvrir comme je fais car je sais bien que ca doit etre chiant pour tout le monde, mais malheureusement je suis un eternel raleur et insatisfait et ceci que ce soit virtuel ou dans le réel
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 14:30:59

Ben merci de le préciser... Car a te lire on est les pire crevards de la terre...

Pour les carte bleu.... Ca offre juste une avance.... Ce n est pas comme certain jeu ou tu acheter des arme que tu peux pa avoir...

Genre j étais cm sur un serveur lineage 2 ou en achat tu pouvais avoir un stuff enchanté a plus 12.... Chose limite impossible sans casser ton objet....

Donc la tu pouvais râler.... Mais les les carte d éveil ou les 12 étoiles meme un non vip peu l avoir... Avec du temps cette mais il peut l avoir a un moment.

Et puis l éveil reste un truc qui aide mais si tu te fait dominer sur un serveur ce n est pas ce qui te permet de ne plu l etre.... Sur le 14 avec mon avance de 47k l éveil ou pas.... En face il perd...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 15:53:55

Edite par [email protected] a 2016-1-24 15:55

Pour te repondre dracula non je ne fume pas , bois pas (ou trés trés peu) et je vais encore moins au pute lol
je gagne le smic et + des 3/4 de ma paye parte malheuresement en facture donc oui je fait déja partie de ceux qui n'ont pas les moyen de mettre des centaine d'euro (voir +) dans le jeu mais je pense que si j'en avais les moyen cela ne m'interesseré pas de gaspillé mon argent pour ce genre de jeu (aprés ce n'est que mon avis  chacun dépense son argent comme il veut)

pour les 5euros du vip j'ai pas dit que cela me donné énormement d'avantage mais j'ai bien dit que c'était presque vitale et je vais donc expliqué pk (j'ai joué plusieurs mois avec mon vip0 avant donc je voit un peu la diférence)
1/le sac est beaucoup trop petit pour un vip 0 car a chaque gn il faut avoir 5 place dans l'inventaire et cela est tré dur (surtout lors des event comme haloween ou noel) et d'ailleur je trouve cela completement absurde de devoir avoir 5 place de libre pour récup des chose qui ne vont mm pas dans l'inventaire au final (beli ,exp , coupon ect...)

2/avec vip0 on gagne + de carte au trésor ou bento pirate par ex que l'on peut en utilisé et c un peu rageant quand on est obligé de les jeté

3/c quasi impossible de faire les 75 étoile au prime journaliere alors qu'avec le vip3 c davantage faisable (avec de la chance certain jour)

voila pk je dit que le vip3 est presque vitale pour joué (principalement pour l'inventaire d'ailleur)

ensuite si sa te fait bandé d'etre 1er parsque tu a les moyen de mettre sufisament d'argent tant mieux pour toi perso sa me fait d'avantage bandé de m'en sortir sans mettre d'argent

et pour finir j'arive a etre aussi fort voir + que des vip 7 ou 8 principalement parce que j'ai la chance de travaillé du matin et de pouvoir etre sur le jeu au moins 10h par jour (oui je suis un geek et c grace a sa que je m'en sort sur le jeu sinon je n'y seré plus depuis lontemp je pense)

certe il faut bien financé le jeu mais je ne me fait pas trop de soucis pour les concepteur ils ne doivent pas touché le smic (aprés le jeu pourait etre financé par de simple don des joueur qu'il veulent faire vivre le jeu sans systeme d'avantage mais bon ce n'est qu'une idée que tu vas certainement critiqué donc pas la peine d'en prendre compte lol)


Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 16:09:09

Ben critiquer ou non n est pas le soucis. Le mode de financement et vip est deja en place et il fonctionne. Le risque qui te plait ou pas. Que tu est les moyens ou pas.... Les chinois s en fouttent.

Ensuite tu parle des salaires chinois mais ils faut savoir que le mec qui dort a coté des serveurs n a pas forcément les mêmes avantages et les même loisirs que toi avec ton salaire... La chine reste un pays qui s'ouvre a occident.... Mais les inégalités sur la vie la bas sont tj d actualité.... Donc ne compare pas ce qui ne l est pas....

Ca a un cout et c'est les vip qui le paie c est tout ce que tu doit retenir... Pour me reste de savoir qui peu et qui ne peut pas.... On s en fou
Auteur: Roblochon    Horaire: 2016-2-3 00:35:22

Hep une question!

J'ai obtenu pas mal de carte d'éveil en peu de temps : j'en avais chopé 3 en battle royale et du jour au lendemain j'ai vu que j'en avais 16. Y'a t-il une raison ou on peut les choper aussi grâce au hasard du continuum espace-temps?
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-2-3 11:09:42

Roblochon a repondu a 2016-2-3 00:35
Hep une question!

J'ai obtenu pas mal de carte d'éveil en peu de temps : j'en avais chopé 3 en b ...

tu aurais pas du boire autant de blanc avec ta tartiflette
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-2-3 11:17:37

Hep une question!

J'ai obtenu pas mal de carte d'éveil en peu de temps : j'en avais chopé 3 en battle royale et du jour au lendemain j'ai vu que j'en avais 16. Y'a t-il une raison ou on peut les choper aussi grâce au hasard du continuum espace-temps?


Coté battle royal c'est totalement aleatoire en mode " achat" via les point royaux
Coté clash pirate tu en as si tu es dans les 16 premiers de ton coté après le 2eme combat.
Auteur: Roblochon    Horaire: 2016-2-3 18:32:29

En faites pas tout un fromage




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2