GGCORP Forums

Titre: Démarcharge via : message Système [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 08:25:28     Titre: Démarcharge via : message Système

Bonjour 2 ;

  Ayant pu voir défiler et lire un nouveau type de message système.Je souhaiterais vous demander comment pouvoir en bénéficier également afin de pouvoir, pour le bien de la guilde dont je fais parti sur le S14, tenter d'attirer de nouveaux membres parmis nous mon clan se vidant déja assez sans que le peu de membres restant ne cèdent aux appels de pied pour un nouveau serveur de la part de CM. Je pourrais poster des appels d'offres via le forum,mais la technique du message défilant sur l'intégralité des serveurs me semble un bien meilleur moyen .
  Bien cordialement. Sébastien (Rogers Brooblyn S14 entre autre )


Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-24 12:09:28

ah tu parle de ce fameux message a propos d'un nouveau départ et de 3 secondes chances
message pas tres clair, un cm que je connaissais pas, je vais voir sur ts pour en savoir plus, le peu que j'ai compris (bien pour un cm de me repondre a l'ecrit, je pensais qu'il repondrait a l'oral) c'est qu'il cherche des joueurs souhaitant abandonner leur anciens compte pour en créer un nouveau et beneficier de recompenses, je cite, "coupons, berrys, voir meme un partenaire"
donc seulement trois chances, des explications pas claires, un partenaire dont on est pas sur d'avoir sans savoir qui c'est
pour moi ca sent un cm, surement nouveau, car jamais vu auparavant, mais bon j'admets que je vais sur le ts, que pour les formations pirate. qui va se lancer sur le s48, le serveur ouvrant ce lundi, et qu'il n'a pas envie de se retrouver tout seul, donc fait tout pour attirer du monde

alors pourquoi ce traitement de faveur pour quelques tres rares priviliégés pour faire plaisir un cm. pleins de gens ont deja abandonné d'anciens compte pour en tenter des nouveaux, moi y compris. et trois personnes (a moins qu'il ne reste que trois places a prendre dans sa guilde ) ou un tout petit peu plus sont priviliégés uniquement sur un serveur et tout les autres, ben ils ne peuvent que rager

ah et vive la communication, le message systeme uniquement en banderole, meme pas dans le chat, aucune explication sur le forum ou le site... il m'a fallu le voir plusieurs fois pour comprendre
bon apres peut etre que je suis completement a cote de la plaqe, mais ce n'est pas normal que les cm fassent des traitements de faveur envers leurs amis. de la peut aboutir pleins de debordements et a se demander comment certains se le posent deja si les cm n'auraient pas de gros avantages et pourraient en profiter une certaine elite
ah et merci bastian d'avoir ouvert le topic, j'osais pas le faire
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 12:10:50

ah voir cela dis... mon pote Roger le pirate.... le s14 se vide... je sais pas si le fait de mettre une anonce multi serveur permetterai de faire revenir les gens...

et vu que tu te plaint pas mal surtout pour tes cartes d'éveils :p j'imagine même pas si ca faisait venir des gens avec une grosse carte bleu sur le s14 ;).

cela dis je pense pas les Cm soit ok pour cela...  et meme si ils le sont je suis pas sur ce que soit nos Cm qui font les annonces comme ca.


numériquement Votre
Dracula
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 14:14:02

Edite par Tathar86 a 2016-1-24 14:21

Le cm que tu connais pas? Nini est connu il gère les achats sur les jeu ggcorp. Perso je l ai fait tu récupère en gros 20% du palier du vip.

J étais vip 9 sur le s2... Soit 10000 gold. J ai pu avoir 2000 gold sur le s45 au lvl 50.

Et c'est quoi se truc sur les amis des cm? C est valable pour tous. Je me sent pa plus proche d un Cm au un autre... Et je pense pas qu'on puisse dire que je soit leur ami...

encore une fois tu râle pour rien.... Juste pour être intéressant... Super...


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 14:22:16

Edite par [email protected] a 2016-1-24 14:26
Tathar86 a repondu a 2016-1-24 12:10
ah voir cela dis... mon pote Roger le pirate.... le s14 se vide... je sais pas si le fait de mettre  ...

aaaaahhhh,Dracccc ...bordel tu y étais presque, d'un chouya!
Bon allez on la refait ,sans le "tu te plaint pas mal" ,allez courage Pinocchio tu peux le faire je le sait ,on croit en toi

Ps:pour le reste ,je dévelloperais une fois déjeuner.

Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-24 14:23:25

tu as perdu de l'argent là non ?
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 14:39:13

Non vu que je jouer pas sur le s2... Donc j ai rien perdu si tu vas dans cette optique la.

Roger je n est pa compris ta réponse et encore moins ta référence a Disney...
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-1-24 14:51:38

et le s45 es tu sur qu'il va mieux tourné ?

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-24 14:55:26

Mieux tourner y a des chances dans la mesure ou je vais y jouer contrairement au s2.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-24 16:50:43

Bonjour,
Comme écrit sur le message en question, si vous voulez plus d'infos précise sur ces fameuses secondes chances vous devez allez voir le CM Nini (qui n'est pas nouveau comme certain le pense).
De plus il faut arrêter avec ce genre de fausse rumeur Choco de bénéfice d'amis de CM ou de complot illuminati car si tu part par la on peut parler du bénéfice de ma part que tu as eu après avoir essayer de gruger un nouveau nom de serveur et des nouvelles récompenses avec ton faux pseudo caché sur TS .
Pour en revenir à la question de base, il faut juste allez voir le CM Nini pour discuter avec lui pour avoir plus d'informations.
Cordialement.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 21:09:01

Tathar86 a repondu a 2016-1-24 14:39
Non vu que je jouer pas sur le s2... Donc j ai rien perdu si tu vas dans cette optique la.

Roger je ...

Re ;cela a duré bien plus que prévu, hs ,mais bien sympa .
Drac t'abuse ,elle était pourtant facile celle ci ... mais bon traduit ca donnerait :tu as failli réussir un mess sans un ptit pique non nécessaire au passage ,ca a juste merdouiller avec le "tu te plains souvent" ce qui est faux donc un ptit mensonge (d'où Pinocchio) ,enfin lorsque l'on voit les choses à ma manière:Je constate et/ou  apporte ma contribution au développement et survie du jeu

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 21:27:25

Pour en revenir à mon poste,
Au point où en est le S14, du moment que l'on puisse tenter de le réanimer ,du moment que ce soit des personnes actives et non des touristes...que ce soit des goldeurs de fou ou des vips 0...
Je suis sur que toi même ,ton coté compétiteur ,appréciriez la venue de personnes en mesure de suivre ton rythme d'investissements .
Enfin bref,ca pourrait etre le pere noël qui créerait un serveur je m'en tamponnerais ,mon souhait est que la possibilitée de se faire de la pub via un message système soit accessible à tous (du moins les serveurs en ayant bien besoin) ca ne couterait rien de tenter sa chance.Avec le temps les personnes ,toi y compris ,avez du un peu cerner ma mentalitée,mais pour etre sur qu'il n'y ai pas erreur sur mes intentions...ce n'est ni de la jalousie ou connerie du genre,juste un esprit d'équité lorsque cela est possible ( la ya pas d'histoire de vip ou jn sais quoi) et d'envie de tenter ce qui est possible pour le bien de tout ceux encore actifs .
Bon bon appétit les filles ,à tt .
Trucmachinchose much , moi
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 21:37:36

Nel187 a repondu a 2016-1-24 16:50
Bonjour,
Comme écrit sur le message en question, si vous voulez plus d'infos précise sur ces fameu ...

MOuaahahahahahahah. Choco sacré toi va

Slt Nel,
Si j'ai bien compris c'est un serveur portant le nom d'Overfly et où il aimerait y recruter des membres c'est ca? Que penses tu de ma proposition sur le fait de pouvoir permettre aux serveurs en ayant besoin de pouvoir eux aussi effectuer un démarchage via un message système,meme si cela se révele etre un coup dépée dans l'eau ...en attendant les fusions  cela pourrait pttr en aider certains non?!

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-24 22:23:21

Salut Seb,
Comme écrit plus haut ce genre de proposition c'est le CM Nini qui s'en charge, libre à toi de voir avec lui pour négocier ce que tu aimerais.
Les secondes chances sont disponibles sur Myninja, Mybankai et Mypirate et tout cela ce négocie avec ce fameux CM Nini.
Donc n'hésite pas à venir sur TS pour en discuter avec lui.
Cordialement.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 22:48:05

Re poulet,
Mmh ok  ,oulaaaa ,suis fatiguer moi aujourd'hui,jcomprends vite mais faut m'expliquer longtemps  apparemment :p
Mais ma question est toujours :toi tu en pense quoi perso de mon idée,bonne mauvaise?utile inutile?
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-24 22:56:12

La solution pour avoir des serveurs moins désert c'est la fusion international dont Riku a abordé sur un autre post.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-24 23:16:54

Nel187 a repondu a 2016-1-24 22:56
La solution pour avoir des serveurs moins désert c'est la fusion international dont Riku a abordé  ...

Okay,rdv dessus une fois que je l'aurais retrouver et relu.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-24 23:22:48

Avec plaisir.
Auteur: ninicouette    Horaire: 2016-1-25 00:06:38

Bonjour/Bonsoir Jeunes Pirates !

Je me présente CM Nini ! Jeune CM des bacs à sable depuis l'ouverture de GGcorp (Août 2014). Je suis à l'origine du fameux message système que vous avez aperçu en jeu. Je me permets donc de vous éclairer à ce sujet.

Alors qu'est que la "SECONDE CHANCE "?Noté comme ça on pourrait y avoir un fruit du démon ou le One Piece lui même  !

Il s'agit d'un cadeau offert par les CMs, en accord avec les Devs pour les jeux MyNinja, MyBankai et MyPirate. Je peux comprendre que  le concept de cadeaux peut-être compliqué dans l'univers des jeux vidéo en ligne, mais il est réel ! C'est incroyable vous ne croyez pas ?

Imaginons MissChoco que tu te retrouves sur un serveur ou personne ne t'apprécie, (Il s'agit d'un simple exemple bien sûr . ) que le jeu te plait, mais tu ne souhaites pas rester sur le serveur. Sachant que tu dû à investir de ta personne énormément, tu as 3 possibilités :

1 -  Rester dans cette situation et perdre le plaisir que le jeu te procure.
2 - Arreter le jeu.

3 - Recommencer sur un nouveau serveur.


Malheureusement, je ne peux rien faire pour les deux premières. Mais je peux faire en sorte que la personne qui recommence sur un nouveau serveur puisse avoir un petit coup de pouce.
Les cadeaux sont divers c'est pour cette raison que j'invite les joueurs  à me rejoindre sur Teamspeak.

Pourquoi j'utilise le message système ? Question à laquelle Luffy lui-même saurait répondre ?!

C'est simple ! Il s'agit là du meilleur moyen de mettre au courant tous les joueurs des nouveautés du jeu. Pour répondre à sebastien93200 ce moyen est  accordé seulement aux CM et Devs (j'ai toujours rêvé de passer une annonce dans le micro d'un aéroport, mais bon... ) Vous avez  à votre disposition le forum, le Teamspeak, et tous les canaux des différents serveurs en jeu.  
Première parenthèse : N'étant pas sur ce serveur, je ne recrute personne sur le S48 pour ma guilde (mais je suis disponible sur le S10 de Mybankai hihihi)

La seconde chance est en Mode bêta donc non définitive, ce n'est pas un dû et elle n’est pas obligatoire.

Je suis ouvert à toute discussion sur le forum, par mail ou sur TeamSpeak concernant les conditions à respecter pour l'obtention des packs de seconde chance.

Seconde parenthèse : je suis excrément touché par ton coté communautaire qui je pense doit être apprécié de tous. ( Autant que les blagues d'Ussop. )

Pour finir mes amis pirates,  la seconde chance est disponible sur MyPirate depuis peu, n'oubliez donc pas de nous rejoindre sur : Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100 & Mon email :  [email protected] pour en savoir plus.

Je me ferais un plaisir de discuter avec vous ! Et MissChoco si la première fois je n'étais pas disponible en vocal je t'invite à me rejoindre sur Teamspeak une nouvelle fois. (Mon navire accueillera tous les pirates de la nouvelle et ancienne génération ! Je te le promets ! )

Amicalement,
CM Nini




Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-25 00:15:29

Bonjour,

Bravo bravo rien à redire nini à tout dit !



Cordialement,
Over
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-25 00:58:50

chelou votre concept une fusion serais bien plus simple si tes vip 12 tu dois revenir a tes début avec quelque pack cado heu non merci lol je préfère jouer avec des gens qui m'aime pas alors... je pense que se concept risque de tuer les quelque peux de serveur qui survie!!! après ces mon avis moi perso suis bien même tout seul je resterais sur mon S18   cordialement NAKMUAY13 => S18
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-25 01:31:36

ninicouette a repondu a 2016-1-25 00:06
Bonjour/Bonsoir Jeunes Pirates !

Je me présente CM Nini ! Jeune CM des bacs à sable depuis l'ouve ...

Bonjour Nini,
Enchanté i'm Sébastien
D'une merci d'avoir répondu à mon post ,de deux ..pour le micro de l'Aéroport jte dirais :"yen a qui ont essayer..mais ils  ont eu des problèmes :p" donc peu pas grand chose pour toi ;)
Tertio ne te connaissant pas encore assez je ne saurais dire si tu me chari dans ta seconde parenthèse,mai je préfère prendre ca comme un ptit compliment  alors merchi Comme je disais à Drac pour moi dans ce type de jeu mon plaisir est d'y jouer avec le plus de bonne tetes possible ,en communautée c'est clair,sinon autant me remettre sur un Skyrim Ps3 par exemple :p Par contre tu aurais pu trouver mieu comme comparaison que Super menteur Ussop ( si tu nous parle bien du perso du manga )
Pour revenir à ma requete,si l'idée de Riku de fusion internationale se fait ,oublions la  ,cependant dans le cas contraire pourrait on s'adresser à toi  de temps en temps afin de tenter d'attirer du monde sur certains anciens serveurs via des messages système de ta part ?
Bonne soirée à toi si je m'endors avant de te lire .





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2