GGCORP Forums

Titre: [Clos] probleme pour me connecter à mon serveur [Imprimer cette page]

Auteur: greg02    Horaire: 2016-1-29 07:05:36     Titre: [Clos] probleme pour me connecter à mon serveur

voilà je joué à mybankay quand le jeu se met à buguer, pas grave, j'actualise on me demande mon log (chose que je fait ) log reussi bonjour untel et là je clique sur mon serveur ou je suis lvl 45 en vip et plus rien ca recommence au debut me demandant de choisir un perso et de le nomé  (ps : j'ai cliquer sur tout les serveurs de 1 a 75 tous me faond ca )

merci de me repondre au plus vite

cordialement greg02


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-29 10:33:07

Bonjour

Il faut se connecter sur le compte avec lequel tu as joué, si tu es passer par la connexion facebook ou google par exemple tu es obligé de repasser par le même chemin. En se connectant avec un autre email et donc compte forcément ton perso ne peut pas se trouver dessus. Selon a quelle date tu as commencé je pourrais te dire sur quel serveur tu as surement joué ce qui pourras sans doute t'aider.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: greg02    Horaire: 2016-1-29 11:02:38

je crois que c'etait au allentour de mardi de cette semaine mon perso s'appel " invocateur " et je crois même et je suis a peu pres sur que c'est le serveur 24

voilà si vous voulez d'autres renseignement je reste à votre entiere disposition

cordialement

greg02

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-29 11:08:29

Bonjour

Si tu as commencé mardi 26 tu as été envoyé automatiquement sur le serveur 74. Donc si tu penses être sur le s24 c'est que tu l'as toi même choisi alors que c'est un serveur ancien avec des joueurs de haut niveau sur lequel tu n'auras aucune possibilité d'évolution.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: greg02    Horaire: 2016-1-29 11:11:18

non exusez moi c bien le 74 mais quand j'y vais avec google ou faceboock rien toujours à 0

cordialement

greg02
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-29 20:45:03

Bonjour

Il faut que tu trouves sur quel email tu as crée ton perso originellement ce que seul toi peut savoir. Maintenant que tu as le serveur, aucuns persos ne disparait de lui même, donc ton perso t'attend au lvl ou tu l'avais laissé.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: greg02    Horaire: 2016-1-30 01:36:41

bizare j'ai mis la même adresse mail, je vais retenter et vous tien au courrant

s'il vous plais je vous demande une faveur, ne cloturerais pas se post avant que je sois revenu pour vous dire si ca a fonctionné

cordialement

greg02
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-30 03:57:11

Ne t'inquiète pas il ne sera pas cloturé à moins que tu ne répondes pas pendant plus de 7 jours consécutifs.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: greg02    Horaire: 2016-1-30 07:12:44

ok merci beaucoup, j"essais de rechercher le chemin de facebook en attendant je m'en suis recreer un sur le S75

cordialement

greg02
Auteur: greg02    Horaire: 2016-2-2 11:52:00

bon finalement vous pouvez cloturer le post j'ai refait un perso sur le s75

d'avance merci , bonne journée

cordialement

greg02
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-2-3 04:28:15

Parfait.

Bon jeu ;)

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2