GGCORP Forums

Titre: Aide opti jade [Imprimer cette page]

Auteur: Leesterik    Horaire: 2016-2-18 02:17:22     Titre: Aide opti jade

Bonsoir à tous chers camarades !

Je me pose de grandes question sur l'optimisation des jades. J'ai beau avoir lu tous les tutos certains se contred-disent, d'autres disent des choses différentes donc je m'en sort plus trop.

Concernant l'avant-garde quelles est la meilleur façon de jader ? Je me pose la question de l'interêt de l'évasion sur un perso ayant un talent blocage, enfin est-il nécessaire (voir utile) de cumuler les deux stats ? De plus quelle est la meilleur option entre contre et critique ?

Personnelement je possède ohnoki (ouai pas cool je sais, mais bon 20lvl à rattraper avec kakuzu me parraissait tendu) et je l'ai jadé de cette manière :
Force > blocage > endurance > précision > attaque S > critique (puis j'ai pas à m'enmmerder quand je passe en compo event au moins xD)
Mais est-ce vraiment opti ? Un mix attaque S / préci serait peut-être mieux pour envetuellement débloquer un slot pour caser contre ? Voir évasion (mais j'ai beaucoup de doutes là dessus)

De plus concernant le 7e slot de jade. Quand le débloque ? Etant donné que le stuff évolue "frequemment" est-ce que je devrait socket sur du stuff lvl 90 où attendre bien plus tard ? c'est handicapent de pas le faire pour le pve à mon lvl (mt myboku, kage...[etc]) ? Surtout vu le prix du socket..

Dernière question concernant les attaquant. Est-il nécessaire de les jader en agilité ? Ou c'est plus interessant de garder les jades exclusivement pour les supports ?


Auteur: Nanally    Horaire: 2016-2-18 08:35:53

Bonjour,

Il te manque un truc important pour ton avant-garde : le contre.
Le contre permettra a ton avant-garde de ne pas prendre de coup critique de l'ennemi. Jusque là rien de bien méchant, c'est juste moins de dégâts c'est bon à prendre mais sans plus.
Cependant, le grand intérêt c'est surtout que si l'adversaire fait un coup critique, il générera 100 points de fureur au lieu de 50 initialement. Et là tu offres à ton adversaire la possibilité de faire ses attaques spéciales avec un tour anticipé.
Mettre des jades Contre a la place de l'attaque S est pas une mauvaise idée. si ton avant-garde se fait bloquer par l'avant-garde adverse il prendra quoi, 10.000, voire 20.000 dégâts. En revanche si le support ennemi balance un crit sur ton avant-garde, il prendra le double de dégâts et ça fait beaucoup plus mal.

Pour les socket, réserves les pour un stuff vraiment intéressant, comme du stuff orange 105/115, ou alors à partir du stuff lvl 130. Bien sur si t'es vip10 avec des golds qui te sortent du slip tu peux toujours socket pour du stuff 90^^. C'est handicapant pour un temps en pvp j'en convient, mais quand tu attendras le R1 ou R2 et que t'auras ton stuff R1 avec des socket, tu seras content d'avoir attendu.
Y a l'éventualité de socket le stuff lvl 100 également pour les support, dans l'optique où tu voudrait démarrer une team full fury sans pour autant vouloir sacrifier des statistiques essentielles.

Pour les jades agi sur les attaquants, c'est un goût personnel et ça dépend de la vitesse de tes persos principalement. Tu vas généralement vouloir tout garder pour ton support le plus fort, pour le faire jouer 1er dans un combat.
Y a une partie un peu plus pointilleuse sur l'initiative des persos en pve event si tu as minato évolué.
L'idée c'est de faire une fury warfare et donc de jouer avec l'attaque spéciale à tous les tours. Tu mettras le skill Loup sur ton main pour que ton attaquant principal (naruto/sarutobi) puisse attaquer 2 fois dans le même tour.
Pour se faire, l'ordre d'attaque des persos devra être le suivant :
Support 1 > Support 2 > Main > Minato > Attaquant 3
ou alors
Support 1 > Support 2 > Attaquant 3 > Minato > Main

PS : il te faudra une bonne quantité de critique sur tes 2 support et minato afin de réussir cette combinaison, mais ces jades là viendront avec le temps.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Cordialement,
Lelouch, S75




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2