GGCORP Forums

Titre: [Résolu] bug sur l'évent guerre des guildes [Imprimer cette page]

Auteur: mybankai44    Horaire: 2016-2-23 21:58:20     Titre: [Résolu] bug sur l'évent guerre des guildes

Bonsoir,

je suis ichigoX sur le serveur 69.
Le lundi 22/02/16 durant l'évent de la guerre des guildes à 19h30, au bout de même pas 5min toutes les personnes sur cet évent ont été déconnecté, et après que l'on se soit tous reconnectés impossible de rejoindre l'évent.
Donc nous avons tous ratés cet évent et donc aucune récompense ni pour les guildes, ni pour les joueurs.

J'ai aussi remonté l'info à un CM sur le TS.

Donc ma question finale est: Aura-t-il une compensation pour les joueurs qui étaient sur cet évent?

Je vous remercie d'avance de prendre ou perdre du temps pour régler ce petit soucis

Bon jeu à tous

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-2-23 22:11:38

Bonjour,
l'info est remontée vers les développeurs, nous aurons une réponse bientôt
Cordialement
Auteur: mybankai44    Horaire: 2016-2-24 01:21:55

ok merci beaucoup et donc me reste plus cas attendre la réponse
Auteur: mybankai44    Horaire: 2016-3-3 22:39:59

je up le message car j'ai n'ai toujours pas eu de réponse depuis la dernière fois
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-3-4 19:33:07

Bonjour,
Le traitement est toujours en cours, nous préviendrons dès que nous aurons plus d'infos
Cordialement
Auteur: mybankai44    Horaire: 2016-3-27 21:15:26

bonsoir, je n'ai toujours pas eu de retour par rapport aux bugs de la guerre des guildes du 22/02/16.
et vu que nous avons encore eu un problème aujourd'hui et que nous avons été compenser pour le problème de ce jour.
je voulais savoir ou en était rendu celui de la dernière fois???
Cordialement  ;)
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-3-28 02:16:05

Bonsoir

C'est justement parce que les devs prennent bcp de temps pour s'en occuper que nous avons choisi de régler le souci en direct aujourd'hui pour ces deux problèmes de déco event.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2