GGCORP Forums

Titre: SPOIL 2016 : Le sommet des rois [Imprimer cette page]

Auteur: ninicouette    Horaire: 2016-4-1 19:48:38     Titre: SPOIL 2016 : Le sommet des rois

SPOIL 2016 : Le sommet des rois

Un contenu unique attend les joueurs de MyBankai ! Le jeu a atteint un succès tel, que les développeurs de ce dernier ont décidé de le faire évoluer à un autre niveau de jeux.
Personnage Principal :

N'avez-vous jamais imaginé votre personnage principal dans le rang des supports ? Vous permettant ainsi plus de flexibilité et de possibilités ? En tant que Tank afin de créer une composition de personnage à la fois exceptionnelle et unique en ce genre ? Dites-vous que cela sera bientôt possible !

[attach]7730[/attach]

Zanpakuto :

Que pensez-vous de la puissance d'un Muramasa et d'un Zangetsu tous les deux réunis ? D'un SenbonZakura et d'un Tensa Zangetsu combattant tous les deux et en même temps à vos côtés ?  Dites-vous que cela n'est pas que pure illusion, mais une réalité à venir qui vous permettra de voir le jeu différemment et élaborer des stratégies d'exception qui vous ne seraient jamais venues à l'esprit ! ( Oui ! La fusion de deux Zanpakuto sera possible pour cumuler leurs effets, rien qu'en utilisant la boucle d'oreille magique pour les lier et les délier.)

[attach]7731[/attach]

Gikon Secondaire :

Les Gikons se voient eux aussi donner un nouveau souffle !  La Réincarnation des Gikons verra le jour bientôt sur MyBankai !

[attach]7732[/attach]

Monture :

Mais le point le plus important qui ne vous laissera pas de marbre sera la présence de montures hors du commun, tel que ... ? Nous vous laissons le découvrir ! ( Mais j'ai entendu parler de Dragons et bien d'autres créatures ! )

[attach]7733[/attach]

Compatibilité avec une manette :

Ajoutez à tout ce nouveau contenu, une possibilité unique de contrôle de vos personnages et votre jeu ! Vous pourrez en un simple clique utiliser vos manettes XboX USB 2.0 afin de vivre une expérience MyBankai unique en son genre.

[attach]7734[/attach]


Compatibilité avec Oculus VR :

Sans oublier l'Activation de l'OCULUS VR ! Oui, vous pourrez vivre l'aventure de MyBankai et voir d'une autre manière vos combats MyBankai et même plus encore !

[attach]7735[/attach]


Sachez que le Patch dont il est question est sans précédent en terme de jeu et contenu sur les jeux en ligne par navigateur !
Rejoignez nous sans plus tarder sur TeamSpeak ainsi que Discord pour plus d'informations !

Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100
Discord :  https://discordapp.com/invite/0twZ8ovg4wWSSy10

Amicalement L'équipe des CMs







Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-4-1 20:19:52

"rien qu'en utilisant la boucle d'oreille magique pour les lier et les délier" Des potolas de DBZ dans Bleach Ok... c'est le truc de trop qui a vendu la mèche xD

Jolie poisson d'avril j'ai failli y croire :p


Auteur: malonus    Horaire: 2016-4-1 21:43:20

J'avais le smile jusqu'à *Jolie poisson d'avril j'ai failli y croire :p*


Non plus serieusement en regardant de plus prêt, l'icone de reincarnation de myninja


Auteur: Rowinss    Horaire: 2016-4-1 21:52:25

Je suis tomber dns le piege aussi.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-11 02:02:39

Ce qui avait vendu la mèche quand j'ai lu ça, c'est surtout le support Occulus Rift.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2