GGCORP Forums

Titre: assisté [Imprimer cette page]

Auteur: alexviz    Horaire: 2016-4-2 21:37:56     Titre: assisté

bonsoir je voudrai savoir pourquoi on a souvent des assisté quan on tape un enemi merci de pouvoir me donner une reponce sur cela

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-2 22:29:51

certain perso on un certain % " d'assistance " dans leur stats ( comme kakuzu si j'me souvient bien )

d'autre comme zetsu , on un skill qui donne 60% d'aide à t'es attaquant ( ce qui équivaut à 60% d'assistance )

les assistances , te réduise les dégât reçu et aussi boost les effet de soin sur t'es perso qui auront l'assistance . De plus , ton perso principale à aussi un skill nommé " Aide " qui te donne durant 2 tours 100% d'assistance , ce qui auras pour effet de redire grandement les dégât infliger à ton/t'es attaquant .

voila en espérant avoir répondu a ta question ;)
Auteur: stark67    Horaire: 2016-4-3 11:49:57

[email protected] a repondu a 2016-4-2 22:29
certain perso on un certain % " d'assistance " dans leur stats ( comme kakuzu si j'me souvient bien  ...

sauf que ta oublier de dire que depuis la mise a jour les degat ont réduit certes ais partagé avec un autre membre de la team si ton main et seul dans la team le skil aide ne marchera pas
Auteur: deesse    Horaire: 2016-4-3 13:36:39

En Fait l'assit correspond à l'Aide, que tu peux obtenir de plusieurs façon :

- Skill d'un personnage
- Les accéssoires Pouvoir de l'Akatsuki
- Le Jinchuriki
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-3 20:36:42

stark67 a repondu a 2016-4-3 11:49
sauf que ta oublier de dire que depuis la mise a jour les degat ont réduit certes ais partagé av ...

faut !

te suffit de tester contre un perso solo du top kage ou autre . tu verras que ton assiste fonctionne même si t'es seule

et ce que tu dit était déjà d'actu depuis le début du jeu .
Auteur: Aecdeus    Horaire: 2016-4-3 20:39:20

faux j'ai tester avec aide et tu prend les même dégats que sans aide
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-3 21:17:07

Edite par [email protected] a 2016-4-3 21:18

si je me souvient bien a la base l aide offrait une reduction direct au degat puis maintenant partage l attaque avec un allie tout en reduisant les degats
bien entendu inefficace depuis la dite maj sur le main quand il est seul combattant

Auteur: alexviz    Horaire: 2016-4-4 18:34:31

merci pour vos réponse mes je cherche a contrer l assisté pour minimiser d'en faire car on peux perdre facilement comme sa
Auteur: stark67    Horaire: 2016-4-4 19:09:06

alexviz a repondu a 2016-4-4 18:34
merci pour vos réponse mes je cherche a contrer l assisté pour minimiser d'en faire car on peux pe ...

ces ca le point fort a pas de contre si l'adversaire a bcp d'assite tu subit c'est tout
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2016-4-4 19:33:06

Oui actuellement il n'existe aucun moyen. Par la suite, Isanagi Itachi aura la possibilité de réduite le taux d'Aide des ennemis de 30%, mais bon, il sortira d'ici 8 à 9 mois sur nos serveurs xd




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2