GGCORP Forums

Titre: Tour Bonus [Imprimer cette page]

Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-4-4 13:36:12     Titre: Tour Bonus

Je me pose toujours des questions sur les tours bonus et comment ils marcheet ce pour 2 raisons:
-j'ai le sage 0%de tour bonus (boost de 20% apres attaque s) et rinnegan obito 30% de tour bonus de base
seulement c'est le sage qui fait le plus de tour bonus.
-l'attaque du main qui boost les tour bonus de 100% met un effet sur le main, si il meurt rien ne se passe,
mais malgre le fait qu'il recoive le bonus sa boost en realite les autres attaquants.
Donc voila un eclairsisment?

Auteur: gameur1    Horaire: 2016-4-4 13:52:16

Pour tes supports la réponse est mathématique, souviens toi de tes cours sur les statistiques ! Exemple : si tu a 99% de tours bonus et bien malgré le taux plus qu'exceptionnel pourrait - on dire et bien le 1% restant exprime l'aléatoire à l'état pur .. Je crois qu'on est tous dans ce cas les pourcentage c'est bien mais très aléatoire.

Par contre pour le main le skill buff uniquement ton main et ajoute 100% donc oui s'il meurt l'effet s'estompe et non cela ne s'applique pas au autre attaquants ( en principe, car si il y a un effet qui s'applique aux autres attaquants bah personne le sais ) sauf toi semble t'il
Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-4-4 13:57:57

^^ merci pour tes reponse vraiment utile par contre serieusement tu connais un skill qui permet au main de jouer plusieur fois toi? Moi non le skill fait faire un tour bonus a tes attaquants...
Auteur: gameur1    Horaire: 2016-4-4 14:00:47

quels sont tes attaquants ?
Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-4-4 14:03:58

sa change rien... On parle ici du skill loup (pour ma part) donc l'effet: Attaque les attaquants ennemis a 120%. Augmente les tours bonus du lanceur de 100% pendant un tour.
Quels que soit tes attaquants ton main n'auras pas de tour bonus tes attaquants si a moins que ton main ne meurt avant.
Auteur: gameur1    Horaire: 2016-4-4 14:07:46

Je comprend pas bien ton soucis en faite, si tu utilise loups et que ton main meurt oui tu n'aura pas de tours bonus donc c'est quoi ta question ?
En revanche si ton main tape 2 fois dans le tour la réponse et simple tu a eu un tour bonus sur ton main donc il va skill une fois plus taper une fois supplementaire.
Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-4-4 14:14:46

Je croit que deja tu comprend pas le skill ni ce que j'ecris, ensuite utilise loup au moins une fois pour voir ce que sa fait tu arretera de me dire que ton main joue 2 fois...
Certe ton main prend 100% de tour bonus MAIS c'est tes attaquants qui jouent 2 fois
Auteur: arumat    Horaire: 2016-4-4 14:41:13

Edite par arumat a 2016-4-4 14:42
zeroziris a repondu a 2016-4-4 14:14
Je croit que deja tu comprend pas le skill ni ce que j'ecris, ensuite utilise loup au moins une fois ...

En faite je crois que tu comprend pas le skill loup .
Cela importe un buff à ton main Dr 100% de tour bonus
Pour que ce % soit effectif il faut que le main attaque et il donne le tour bonus au personnage situé au dessus de celui ci. Si ton main meurt je vois pas comment il peut attaquer donc donné le tour bonus.

Auteur: fakebounce    Horaire: 2016-4-4 17:10:17

Tain les gars vous êtes durs de la feuille...

Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi c'est notre main qui a 100% de tour bonus et c'est nos attaquants qui en bénéficient...

Erreur de traduction probablement... "Donne 100% de tour bonus a un attaquant allié", quelque chose comme ça... Mais pas sur le main, ça c'est sûr.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-4 17:18:12

le joueur qui produit le tour bonus n en beneficie pas c est l allie situer a gauche (si je me souviens bien ) qui attaquera une fois supplementaire. ce qui nous obligent a faire attention a la position de nos ninjas.
c est ce que j ai retenu d une ancienne discution sur ce sujet .
Auteur: arumat    Horaire: 2016-4-4 17:36:35

Ah d'accord en faite vous comprenez le sens du bonus xD (a part ITA  parce que lui je suis sur qu'il comprend mdr).
Le tour bonus est un buff qui permet a ton perso de FAIRE attaquer le personnage situé au dessus de lui dans la formation.
(sinon il y a bien un autre bug lié au tour bonus, qui est que lorsque un personnage a un DOT et que ce personnage fait un tour bonus, il ne reçois pas les dégâts du DOT sont annulés)

Auteur: stark67    Horaire: 2016-4-4 18:18:54

[email protected] a repondu a 2016-4-4 17:18
le joueur qui produit le tour bonus n en beneficie pas c est l allie situer a gauche (si je me souvi ...

en effet ta bien retenue ta lecon ^^
c'est pour ca que les CM et les bon joueur te conseillerons de mettre ton rikudo naruto/ shimon gai a la gauche de ton main pour qu'il puisse attaquer 2 fois durant le même tour dans le cas ou ton naruto ou gai et capable de re redonner 75 pts de fury grâce au critique

dans le cas ou ton naruto/gai n'aurai pas assé de critique pour se redonné les 75 de fury alors minato a gauche de ton main lui permettrai de redonné 2 x 25 pts de fury soit 50 pts et ainsi ton naruto gai serai full fury tout les tour
Auteur: zeroziris    Horaire: 2016-4-4 21:00:51

Merci stark et befthesnake la c'est plus clair

Auteur: gameur1    Horaire: 2016-4-5 00:01:24

arumat a repondu a 2016-4-4 17:36
Ah d'accord en faite vous comprenez le sens du bonus xD (a part ITA  parce que lui je suis sur qu'il ...

Il semblerait que je parle chinois mais oui je comprend parfaitement les tours bonus et puis après si la question n'est pas précise ^^
Le pire c'est qu'il m'a presque agresser de lui répondre mdr




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2