GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Lvl 59 à 60 [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-23 23:33:11     Titre: [Résolu] Lvl 59 à 60

Bonjour.

Juste pour savoir si c'est normal ou s'il y a un bug:

Je suis lvl 59 et après avoir fait les différentes quêtes de l'histoire je me retrouve avec une barre d'Xp rempli à peine à 20%.
Vu qu'à tous les passages de niveau précédent c'était plutôt de l'ordre de 75% environ après les quêtes "histoire", je me dis que ça fait un sacré cap d'un seul coup.

Est-ce normal (et du coup je vais bien ramer quelques jours avant mon lvl 60) ou bien y'a-t-il eu un bug?

Merci d'avance



Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-24 00:43:30

Bonjour,

Non non, pas d’inquiétude ! L'exp est en effet plus lente à partir de ce niveau ;)

Cordialement,
Over
Auteur: medaion    Horaire: 2016-6-6 16:07:04

moi perso j'ai commencé le jeux sa fais 2 semaine & je suis deja level 63 , donc je me dit que même si il y as une grosse baisse sais pas un gros soucis .
Sa évite d'êtres level max en 1 ans .

Mes le plus chiant ses pas les level , ses la taverne ses maqué que l'on as un personnage 3 étoile après 10 fois .
Alors que moi j'ai dépensé tout mes  diams pour me faire avoir ... j'ai eu un Hocback 2 étoile , il est même pas dans la liste en plus quand tu clic sur la loupe ...

Conseil , ne mes pas d'argent dans le jeux pour autre chose que les grade vip ...
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-6-6 17:25:50

Bonjour,

Il n'est pas possible qu'avec un Tirage x10 tu n'ai pas eu de 3*. Tu as surement du tomber sur un 3* que tu avais déjà récupéré et donc tu as obtenu 20 fragments de ce dit personnage

Cordialement,
Over




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2