GGCORP Forums

Titre: [Clos] Perte du personnage [Imprimer cette page]

Auteur: hinamos    Horaire: 2016-4-24 12:09:31     Titre: [Clos] Perte du personnage

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je ne retrouve plus mon personnage sur les serveurs. Malheuresement cela fait à peu pres 6mois que je m'était pas co (pour divers probleme).

Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?

Cordialement,

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-24 12:14:51

Bonjour

Il faut te connecter avec les logs exacts que tu avais utilisé à l'époque et trouver ton serveur. Cependant, après 6 mois d'absence, tu as tout intérêt à restart sur un nouveau serveur, le retard que tu as pris sur ton ancien compte en 6 mois n'est pas rattrapable...

Cordialement

Zang
Auteur: hinamos    Horaire: 2016-4-24 12:21:01

Mon compte à toujours était celui-çi ,

par contre bien que cela m'embete un peu je vais écouté vos conseils bien que je suppose que je repart a zéro malgré tout mon avancement précédemment acquis .

Si vous avez possibilité de retrouvé mon perso d'origine je vous serais reconnaissant histoire de revoir ma jolie équipe d'un certain niveau et de perso assez chers ^^

Cordialement,

Hinamos
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-24 13:03:39

Bonjour

Il n'y a aucun serveur associé dans  4 à 7 mois derniers, au compte que tu utilises actuellement. Donc non cela ne devait pas être celui ci.

Et le tout n'est pas de repartir de 0 mais jouer sur un ancien serveur avec 6 mois de retard ça veux tout simplement dire ne rien pouvoir faire. Pas de fed journalier grâce aux events PVE puisque les esprits te one shoteront. Pas de fed = pas d'evolution donc aucun intérêt à reprendre sur un serveur ou tu as 6 mois de retard.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2