GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Bug avec perso [Imprimer cette page]

Auteur: Skulinuss    Horaire: 2016-4-24 20:10:58     Titre: [Résolu] Bug avec perso

Bonjour,
cela fait quelque semaine que j'ai commencé à jouer et suite à un évent j'ai eu le Ichigo comme tout le monde sauf que le mien est très begué par exemple quand je fais le hueco mundo attack et que je l’enlève des personnages attaquant il devient inutilisable je ne peux plus rien faire avec lui et logo ou sa tète s'affiche normalement devient tout noir. De plus même dans le labo de modification c'est marqué que je ne l'ai pas encore recruté donc si vous pouviez faire quelque chose cela serait super .
Merci d'avance

Skul
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-24 20:32:24

Bonjour

Ichigo existe sous différentes formes (c'est le héros doncles devs en ont fait différentes versions tout comme pour d'autres persos emblématique comme renji ou aizen), celui que tu obtiens au septième jour n'a pas de dojo ni d'apparition dans le labo de modif. Celui que tu vois non recruté dans le labo est une autre version donc jusque là rien d'anormal.

Pour le hueco mundo il faudrait me donner un peu plus de détail voire faire un ou plusieurs screens pour expliquer le problème. Le hueco mundo etant un HP survivor, avec le peu d'élément que tu donnes je ne peux pas savoir s'il s'agit du fonctionnement normal (nombre de perso utilisable journalierement limité sans parler des autres contraintes) ou s'il y a un bug.

Cordialement

Zang
Auteur: Skulinuss    Horaire: 2016-4-24 21:04:03

D'accord donc c'est normal qu'il n’appairait pas dans le dojo vu que c'est bien celui du 7eme jours.
Mais par contre  je n'arrive pas a integrer le screen car mon ordi est assez capricieux vu que je n'utilise pas word et l'enregistre que en odt du coup ça ne fonctionnne pas . Bon sinon le probleme est que quand on eleve le perso en huenco mundo la vignette ou il y a habituellement la tete du perso. La vignette est la mais on voit juste un insigne de shinigami. Et le seule truc qui regle le probleme est de se deconecter puis revenir et changer dans la formation et la c'est bon mais une fois que je l'enleve dans le hueco mundo ça recommence. Donc je suis desolé de ne pas pouvoir mettre de screen pour mieux vous aider  .
Skul

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-25 19:30:50

Bonjour

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème en essayant sur différents comptes. Peut être un problème dans la mémoire cache de ton navigateur (auquel cas il suffit de faire un bon nettoyage de cache pour régler le souci).

Dans tous les cas, Ichigo 7 jour étant un perso catastrophe tu ne l'utiliseras que très peu (normalement on ne l'utilise pas du tout), en partant rapidement sur des persos bcp plus puissants dnas la taverne ou dans le swp.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Skulinuss    Horaire: 2016-4-26 17:01:47

D'accord , bah c'est pas grave je l'utilise juste comme remplacement donc voila. Mais merci quand même. ^^ mais euh du coup  je viens de découvrir un nouveau problème avec lui, c'est au niveau du hogyoku ils ne veulent plus s'enlever et il y en a un coincé dans la case du lvl 70 alors que je ne le suis pas. Donc si vous pouviez faire quelque chose ça serai super.
merci d'avance.
Skul
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-26 19:37:00

Salut

ça peut arriver quand on fait des tout changer entre deux persos qui n'ont pas les même slot. Il suffit de faire un tout changer avec un perso qui n'a pas d'hogyoku comme ça tu pourras la récupérer manuellement.

Cordialement

Zang
Auteur: Skulinuss    Horaire: 2016-4-26 23:25:23

Merci beaucoup ça a fonctionné, c’était effectivement du au tout échanger.
Merci encore d'avoir pu m'aider aussi rapidement.

Skul
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-26 23:43:11

je t'en prie.

Bonne soirée et bon jeu ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2