GGCORP Forums

Titre: C'est une blague ? [Imprimer cette page]

Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 14:43:26     Titre: C'est une blague ?

J'aimerais juste savoir si votre mise a jour était une grosse blague , un poisson d'avril en retard ou un truc du genre ? Vous vous foutez de qui a faire payez un joueur pour la purge ! Deja que votre jeux était assez basez sur l'argent pour réussir a avoir des stuff de fou mais la c'est meme plus jouable sans purge en fait, ca prend tellement de temps c'est ridicule , j'ai fait mes quetes journaliere + impel down ca m'a pris 1heure et demi , je pense que c'est la pire mise a jour que j'ai jamais vu de ma vie dans un jeu pareil. Vous devriez retirer cette mise a jour si vous voulez pas perdre trop de joueur sur votr jeux , OH WAIT ce qui vous interesse c'est l'argent que vous offre les VIP donc c'est pas grave pour vous ! J'aimerais juste savoir si je suis le seul a penser ca ou pas ? Donnez moi votre avis les gens


Auteur: Trafalgar59000    Horaire: 2016-4-25 14:55:02

non tu n'es pas le seul mon ami, regardes cet autre sujet => http://forums.ggcorp.me/thread-13196-1-1.html
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 15:08:49

Bonjour,

Comme trafalgar l'a précisé il y a un topic à ce sujet.

Ensuite, Le jeu est largement jouable en free puisque je le fais. Il n'y a donc aucuns soucis ! C'est juste un confort d'avoir l'auto, mais en rien obligatoire pour jouer.

Cordialement,
Over
Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 15:12:10

Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:08
Bonjour,

Comme trafalgar l'a précisé il y a un topic à ce sujet.

Et donc pour que le jeu sois plus sympas a jouer on devrais payer ? J'suis d'accord sur le fait de payer pour etre fort dans le jeu ca y'a pas de probleme, mais payer pour avoir plus de "confort" dans le jeux c'est ultra ridicule .
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 15:18:57

Bonjour,

Je vais donc prendre un exemple de la vie basique, quand tu payes ta voiture, tu es content elle roule, mais tu veux une auto radio performante, tu vas donc payer pour un confort. Mais celà ne t'empèches à rien de rouler avec si tu ne le prends pas. C'est pareil pour là ^^

Comme précisé dans l'autre post :
"À savoir que la mise à jour n'est pas complètement finie.

Je m'explique, nous finirons par venir à coté de tout ceci, à la gratuité du changement de classe, ayant pour effet de rendre le jeu bien plus stratégique qu'actuellement et pareil pour les points de talents avec son reset ;)"

Cordialement,
Over
Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 15:26:47

Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:18
Bonjour,

Je vais donc prendre un exemple de la vie basique, quand tu payes ta voiture, tu es conten ...

Tu compare entre un confort de la vie quotidien avec le confort de s'amuser quand tu joue a un jeu , j'pars du faites que dans un jeu tu dois t'amuser , et passez des heures a faire les quetes et Impel Down + Proces Pirate bah c'est tout simplement pas amusant , et si votre jeux est pas amusant bah y'a plus de raison d'y jouer , et il est hors de question de payer un jeu pour qu'il est sa fonction principal c'est a dire s'amuser. Ton exemple aurais pu etre bon mais le probleme c'est que quand t'achete une voiture tu veux pouvoir voyager plus facilement qu'a pied d'un point A a un point B , donc qu'en t'achete la voiture , si elle roule t'as ce que tu veux , apres ca si tu veux plus de confort tu achete une auto radio mais au depart l'auto radio tu t'en fiche , ce que tu veux c'est rouler dans ta voiture. J'espere que tu comprend mon raisonnement . En bref une voiture c'est fait pour rouler , un jeu c'est fait pour s'amuser , si t'as voiture roule pas t'es pas content , si ton jeu t'amuse pas t'es pas content non plus , si il faut payer pour que ta voiture roule alors la t'es encore moins content , si tu dois payer pour t'amuser dans un jeu bah t'es encore moins content aussi . Et je t'assure que faire ses quetes sans purge bah c'est pas amusant , y'a qu'a voir le sondage dans le lien de Trafalgar . Les chiffres parlent d'eux meme .

Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 15:35:04

Bonjour,

Et bien je m'amuse en jouant personnellement, malheureusement si tu ne t'amuses pas je n'y suis pour rien (sachant que nous y sommes pour rien aussi sur la MAJ).

Cordialement,
Over
Auteur: shalarov    Horaire: 2016-4-25 15:51:30

"Et bien je m'amuse en jouant personnellement, malheureusement si tu ne t'amuses pas je n'y suis pour rien (sachant que nous y sommes pour rien aussi sur la MAJ). "

C'est certainement la raison pour laquelle je te vois systématiquement en stream sur Overwatch.

Je ne pense pas de toutes manière que stream Mylegend avec un spam de "purge manuelle" va être très intéressant.

Cordialement.
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 16:40:16

Bonjour,

Sache que j'ai 3 écrans, donc tu ne sais/vois pas ce que je fais à cotés et ensuite à la fin de la journée il me semble que j'ai largement finit tout ce que j'ai à faire sur le jeu, je peux donc changer d'activité

Cordialement,
Over
Auteur: Kenshin20XX    Horaire: 2016-4-25 16:47:56

@Overfy: oui on ne voit pas ce que tu fait mais tu travail a la maison donc tu organise ton temps comme bon te semble, alors que pour la majorité des joueurs sur ce jeux on a pas ce choix malheureusement...
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 16:52:20

Bonjour,

Quand je travail je travail en fait comme toutes les personnes normales, je ne joue donc pas pendant ma période de travail

Cordialement,
Over
Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 17:54:20

Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 16:40
Bonjour,

Sache que j'ai 3 écrans, donc tu ne sais/vois pas ce que je fais à cotés et ensuite à  ...

Non mais sérieux, me dis pas que cette MAJ te réjouis, sois un peu réaliste c'étais beaucoup mieux avant cet MAJ , je sais pas si vous etiez obligez d'installer cet MAJ mais bon tant pis , pour ma part j'arreterais certainement la jeu . C'est dommage, ce jeu était ultra cool , c'étais sympas , avant .
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 17:56:39

Bonjour,

Oui la MAJ me réjouis surtout quand on pense à ce qui va arriver par la suite. Le jeu étant jouable et cette MAJ ajoutant des bonus supplémentaires non négligeables (puis l'arène qui va être encore un peu modifiée), en effet cela me fait plaisir de voir que le jeu avance

Cordialement,
Over
Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 18:12:24

Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 17:56
Bonjour,

Oui la MAJ me réjouis surtout quand on pense à ce qui va arriver par la suite. Le jeu é ...

Bah j'crois que t'es bien le seul et unique qui sois content de cette MAJ , y'avais aucune obligation de privé du mode Purge c'est juste d'un ridicule qui est meme pas expliquaple, a part pour cassez les couilles au joueur qui paye pas j'vois pas ce que ca apporte
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 18:25:22

Bonjour,

Ne part pas dans la vulgarité s'il te plait cela ne mènera à rien ^^
Sinon, non je suis loin d'être le seul dans ce cas, et figure toi que j'ai même eu des retours de low vip voir même vip 0 qui m'ont dit qu'à part leurs ajouter 10-20min de plus pour faire leurs reset il n'y avait rien de dramatique et que tout était comme avant voir même en mieux avec les récompense d'arène changées et les futur bonus de dégâts qui seront normalement bientôt disponible !
Idem pour le changement de classe et les talents qui subiront un changement incessamment sous peu !

Cordialement,
Over
Auteur: Einstos    Horaire: 2016-4-25 18:33:04

Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 18:25
Bonjour,

Ne part pas dans la vulgarité s'il te plait cela ne mènera à rien ^^

Désolé d'etre un peu vulgaire , mais j'suis ultra frustrée votre jeux était parfait comme il était , enlever la purge était pas malin ... J'ai testé j'ai fait 10 quete journaliere j'en avais marre , je m'amuse plus du tout pour ma part , Bref j'en termine ici , je te souhaite le meilleur a toi et au personne qui continue le jeu mais moi j'arrete ici
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 18:36:57

Bonjour,

J'entends bien que tu soit frustré et potentiellement énerver mais faire retomber ta rage etc sur nous ne servira à rien, malheureusement nous somme juste une passerelle entre les chinois et vous rien de plus rien de moins donc déjà ce n'est pas de notre faute ^^

C'est vraiment dommage d'en arriver là juste pour ça, il n'empêche, bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir un jour j'espère !

Cordialement,
Over
Auteur: GearF0URTH    Horaire: 2016-4-25 22:43:02

je suis contre cette mise à jour comme la grande partie des personnes .

cordialement .
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-25 23:08:19

Bonjour,

Je travail surtout la plus part du temps de nuit, en travaillant le jour (et des fois je dors même !).

Cordialement,
Over




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2