GGCORP Forums

Titre: Questions débutant [Imprimer cette page]

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-25 15:22:15     Titre: Questions débutant

Bonjour, j'ai quelques questions à poser alors j'ai tout regroupé dans un seul post plutôt que d'en faire plusieurs ^^

J'ai commencé il y a quelques jours sur le serveur 100 et depuis le début du serveur j'ai fait les 150 points tous les jours dans les taches quotidiennes afin d'obtenir les contrats de recrutement mais je ne vois pas où les utiliser, pourriez-vous m'éclairer ? Et du même coup, est-ce important d'obtenir ces contrats ?

J'ai vu que lorsqu'on passe VIP 4, on peut passer les combats lors de la bete de 13h et les Ryokas de 22h, mais est-ce qu'on les passe gratuitement où est-ce qu'il y a des cartes de passage à acheter quelque part ?

Je me suis orienté PVE, ma compo est la suivante : Main, Chad/Rangiku, Kaien, Nemu/Nanao et je vais prendre Rukia dès que je serais lvl 50. Mais concernant l'attaquant, est-ce que je devrais prendre Renji lvl 50 ou est-ce que je peux continuer avec Rangiku et changer plus tard ? Puis dans la continuité de cette question, quels seront les must have à aller chopper pour le PVE ?

Merci de m'avoir lu

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-4-25 15:34:45

Alors les contrats de recrutement servent a acheter des persos dans la boutique des Fight Club. Et non ca ne vaut pas forcément le coup d'aller les chercher car les perso qui y sont ne sont pas monstrueux.

Pour le vip4 "qui est dit le vip dit de confort" tu passe bien tes combats et cela sans payer avec des coupons ce qui est très bien ! =)

Ta combo PvE est très bien actuellement , elle le sera encore plus avec rukia très bientôt puis kisuke+ikkaku plus tard !

Cdt,
AsNodt.
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-25 16:12:01

Merci beaucoup pour ta réponse qui va bien m'aider
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-30 16:25:17

Edite par GreatAlex a 2016-4-30 17:28

Bonjour, j'ai une autre question du coup je la pose ici ^^

J'ai 200 ames violettes mais j'ai déjà recruté ce qu'il me fallait dans la taverne 50 (rukia & momo), j'utilise Tobiume en zanpakuto et j'ai vu que si je recrute Yachiru Kusajishi je reçois 25% de mon attaque en soins, mais est-ce que ça soigne toute l'équipe et c'est 25% de l'attaque du zanpakuto ? Et est-ce que mes ames violettes auront une utilité plus tard ou est-ce que ça vaut le coup de les utiliser pour ça ?

EDIT: Et aussi si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent les Bond Skill Fragment parce que j'en ai 620 mais je ne sais pas comment les utiliser ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-30 20:27:46

Bonjour

Au niveau des liens entre zanpakuto et perso, 2 choses importantes à prendre en compte ça ne marche que pour le perso du lien et uniquement en pvp. Donc recruter yachiru alors que tu ne la joueras pas et que tu arrives au bout de l'utilisation de Tobiume ne présente pas d'intérêt. Tes 200 ames violettes vont te servir pour des parchemins d'xp ou tout simplement pour recruter des persos pour faire des liens entre persos et non pas avec un zanpakuto de début de serveur.

Les bond skill fragment servent justement à améliorer les stats offertes par les liens entre personnages recrutés.
Guide lien => http://mybankai.fr/lien.html

Cordialement

Zangetsu
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-30 21:16:03

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse ainsi que pour le guide sur les liens, je me rend compte en le lisant que finalement je n'avais pas bien compris cette fonctionnalité du jeu ^^

Et tiens, j'avais une autre question concernant l'évolution du personnage principal que j'ai du mal à comprendre. J'ai 42 fragments coiffe hollowifiés, 42 fragments armure hollowifiés et 46 fragments universels hollowifié mais pas moyen de procéder aux évolutions, peut-être aurais-tu aussi un guide pour cette fonctionnalité ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-1 13:46:55

Bonjour

C'est normal, comme tu peux le voir juste en ouvrant n'importe quel evos du main il ne faut pas juste 1 type d'items mais deux. Donc tant que tu n'arriveras pas à finir un mode de difficulté en entier, tu n'auras pas les fragments d'évolution et donc l'evo du main sera bloqué. Pour le moment, je te conseille de farmer meme si tu n'arrives pas au bout et quand tu commenceras à finir le contenu tu pourras faire pleins d'evos très rapidement.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-2 16:35:44

D'accord, je comprend mieux ^^ Je te remercie de ton aide
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-2 16:40:59

Je t'en prie

Bonne journée et bon jeu ;)
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-13 15:37:16

Edite par GreatAlex a 2016-5-13 15:39

Bonjour, désolé de vous déranger à nouveau mais j'ai encore quelques questions.

La première ce serait pour savoir quel niveau de reiatsu il faut pour évoluer le zanpakuto au stade hogyoku-kai ?
La deuxième concerne encore les zanpakutos. J'ai débloqué Zabimaru et Kokujo Tengen Myo'o il y a quelques donc j'utilise Zabimaru mais je suis passé lvl 70 hier donc j'ai recruté Komamura, or Kokujo peut augmenter sa défense de 10% à la fin de chaque tour, donc est-ce que ça vaut le coup de monter aussi ce zanpakuto et de le jouer hors pve event ?

Et dernière question, je ne m'étais pas beaucoup penché sur les Special War Powers depuis que j'ai commencé, j'avais juste vu les 300% de Kenpachi mais j'avais pas vu qu'il était un avant-garde et en plus j'ai vu un autre post sur le forum disant qu'il n'est pas très défensif donc finalement je vais peut-être l'oublier ^^ Aujourd'hui, c'est Grimmjow qui a attiré mon attention, il se redonne 100 de furie donc tape à 200% à chaque tour et a en plus 20% de taux de dégats, donc serait-il mieux que Kaien ? Vaut-il le coup d'être pris, ainsi je remplacerait Kaien au level 80 par Ikaku ?

EDIT: Et j'ai oublié de préciser, j'ai déjà 12 coupons de Grimmjow grâce à l'événement de recharge qu'il y avait il y a pas longtemps, ainsi que 2610 pièces du Hueco Mundo, je ne sais pas si ce serait assez pour le recruter ?

Merci de m'avoir lu
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-5-13 17:33:03

Grimmjow est un excellent personnage, après il ne faut pas oublier que lorsqu'il n'est pas amélioré, ça reste un personnage violet ^^
A mon avis ça ne sera pas suffisant pour le recruter, j'avais fait quelques calculs et pour recruter grimmjow il fallait environ un total de plus ou moins pièces du Hueco Mundo, refresh inclus
Désolé pour tes autres questions, mais je ne saurais pas y répondre alors je laisserai les autres le faire x)
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-13 17:48:25

Salut a toi GreatAlex,

Alors pour ta première questions il me semble que c'est level 40-41 pour débloqué le Hogyoku-kai,

Personnellement les 2 seul zanpakuto que je pense le plus intéressant sont kazeshini, et Ashisogi Jizo que j'ai monté en pvp et en pve Zabimaru j'espères t'avoir aidé pour cette question

Alors oui le kenpachi que tu a vus c'est un tank mais le plus puissant "gratuit" si on peut dire ça comme sa surtout en amélioré mais après il prend beaucoup de temps pour l'avoir + l'améliorations donc c'est a toi de voir, Alors le petit Grimmjow tape a 170% et a 200% a l'améliorations donc c'est vraie qu'il les bien mais je pense ça en vaut pas très le coup moi même je les pris et je m'en suis servis peut car j'ai pus recruté kenpachi a la taverne 90 donc ça dépend de toi et de ton évolutions aprés donc ikaku et kenpachi ouai
Alors rien que pour avoir le personnage Grimmjow il faut presque 4000 piéces hueco mundo il me semble plus après l'améliorations donc voila pourquoi tu aura pas encore assez pour l'avoir pour ça qu'il faut mieux que tu économise pour les plus gros derrières

Voili voilou j'espères t'avoir aidé
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-13 22:20:50

Bonjour

Quelques précision tout de même.

Monter des zanpakutos à la chaine n'est absolument pas une bonne idée aussi il faut faire les choix stratégiques nécessaires dans ce domaines pour n'en focus qu'un seul en pvp ( Amélioration et Fortifications) et un seul en PVE (Uniquement Amélioration les stats de fortif ne comptant réellement qu'en PVP).
Donc si tu n'as pas et que tu ne prévois pas de zanpakutos event , pour le PVE c'est Zabimaru à maxer.
Pour le PVP tu as le choix entre Kazeshini (quete lvl65), Ashizogi (quete lvl 75) et Kokujo (haut fait), en améliorer plusieurs dans le temps why not tu auras des spirit souls en quantité mais en fortifier plusieurs surtout pas. Il te faut donc en choisir  seul un que tu fortifieras et que tu amélioreras en premier.
Kokujo Protection tank et léger boost attaquant speed+dégâts => grande faiblesse pour le PVP pas de speed support dc pas de possibilité d'être opti contrôle (ce qui est le plus efficace au niveau pvp et content pour avoir les meilleurs résultats)
Kazeshini Speed et Dégâts attaquant => Enorme faiblesse pas de protection sur tank et pas de speed support non plus dc tendance carpette et absence de controle
Ashizogi jizo Vitesse support et protection tank => controle et durabilité

A propos de Grimmjow, tu ne pourras compter sur ses 200 % dégâts qu'après transformation au niveau 100 minimum dc tu ne peux pas en tenir compte par rapport à un kaien o une rangiku qui sortent au lvl 80 et 90 des equipes pve.

Cordialement


Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-14 13:44:28

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai demandé conseil pour Grimmjow justement parce que je ne sais pas qui sort dans la taverne par la suite mais s'il y a encore de bons attaquants après Ikkaku et qu'il faut attendre le lvl 100 pour améliorer Grimmjow je vais peut-être passer mon chemin.
Concernant le Zanpakuto, j'ai fortifié Zabimaru mais je m'en sers aussi en pvp pour le moment donc c'est pas trop grave. Je verrais lvl 75 pour comparer Ashizogi Jizo et Kokujo Tengen Myo'o mais pour l'instant j'ai pas trop de souci au niveau de la vitesse des supports puisque j'ai Kirinji Tenjiro, un hogyoku vitesse ultime et une gemme d'agilité niveau 9 ^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-14 16:31:22

Ouais Ulquiorra a aussi attiré mon attention, il a l'air monstrueux pour le pvp ^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-16 18:34:49

Bonjour, j'ai deux nouvelles questions.

La première concerne les évolutions (celles des partenaires avec les instances perso dans la guilde), sont-elles importantes ? Parce que les vita qu'on met dedans sont des vitas qu'on ne mettra pas dans des combats auto pour exp donc je veux être car là j'ai réussi à mettre plus de 150 vita juste pour obtenir quelques objets pour l'évolution de Kirinji Tenjiro alors qu'il n'est pourtant évolué qu'une fois (bon après c'est vrai j'ai pas eu de chance sur les récompenses). Et si elles le sont, y a-t-il des partenaires à évoluer en priorité ?

La deuxième question concerne le rang du capitaine, je vois qu'à partir de capitaine de la 5ème division, du prestige est déduit chaque jour. Cela fonctionne de la même manière sur MyNinja et sur ce jeu il est conseillé de ne pas passer ce rang et d'engranger le prestige nécessaire pour passer directement au dernier rang, est-il conseillé de faire pareil ici ? Aussi, si l'on ne possède pas le prestige nécessaire, peut-on repasser au rang inférieur ?
Auteur: malonus    Horaire: 2016-5-16 18:43:01

Pour ta 1ere question, oui les évolutions sont très importantes (à partir du lvl90 environ). Je conseille d'up les perso pve en priorité.
Pour ta 2eme question, la différence avec myninja, c'est qu'ici le prestige est déduis et qu'on peut rétrograder au rang inférieur

Bon jeu,
Malonus S4
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-16 20:47:00

Salut Malonus,

MDRRRRR on peut rétrograder ? Wtf et on les gagne comment les 25.000 de prestige par jour explique moi ? ^^ ( je parle du dernier bien sur)
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-16 20:56:10

Oh, c'est la merde ça parce que même en étant premier et en faisant ces 15 défis chaque jour, on gagne pas 25000 de prestige par jour. En tout cas, merci pour ta réponse Malonus, bonne soirée et bon jeu à toi aussi
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-16 21:07:04

Et Ouai on gagne 23.500 en comptant tout donc si tu paye pas personne a le rang mugetsu très sympas ça ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-16 21:25:36

Bonjour

payé ou juste lire le contenu du jeu...
Tu peux gagner du prestige par différentes autres voix dans MyBankai, palais du seireitei, jeux de beauté, inter, etc ainsi le rang mugetsu peut se conserver ad vitam aeternam sans aucun gold.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-16 21:52:18

Dans le Palais j'ai vus a 1k de prestige c'est vraie,

Jeux de beauté ? J'ai pas trouvé il y a : argent, vita, honneur,soul, et argent/vita

Interaction? Avec la petite amie ?

C'est vrais que le rang est moins chères comparé a myninja de 5k de prestige, mais bon si on est pas premier sur le serveur on peut pas avoir ce fameux rang c'est quand même dommage
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-16 22:42:43

Ah tiens je savais pas qu'on pouvait gagner du prestige dans le palais seireitei ^^ Baptou, je crois que par "inter" il voulait dire interserveur et pas interaction, et dans le jeu de beauté il m'en semble que l'honneur de la troisième est en fait du prestige.

Mais ouais si on est pas premier c'est chaud, moi perso je suis deuxième et je gagne 16000 de prestige contre 20000 pour le premier si je ne dis pas de bêtise donc avec 4000 de prestige en moins ça devient plus difficile de garder ce fameux dernier titre.
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-16 23:21:08

Si il parlait des 500 de l'inter serveurs dans ce cas c'été déjà compté dedans x)

Je suis moi même 2 eme et avec ce qu'on peut gagné on sera entre le 2 éme et le 3 éme rang prestige, et faut être 2 éme donc j'imagine pas ceux qui sont classé plus bas ce qu'ils peuvent avoir
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-16 23:21:20

La troisième petite amie donne du prestige.

C'est normal GreatAlex, ce titre justement nécessite déjà des mois de farming et n'est réserver qu'au premier de serveur.

Cordialement.

Zang

Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-16 23:46:22

Donc faudrait corriger honneur a prestige nan dans les jeux de beauté ? Car moi j'ai penser que l'honneur qu'on gagnait allait dans les combats de groupes ^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-17 00:51:32

Rhooo, je suspecte du racisme anti 2ème
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-18 20:56:03

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est rentable et possible de mettre des sets complets upgradés sur tous nos persos ? Par la suite peut-être vu qu'on mettra plus de temps à monter en lvl mais à mon niveau actuel peut-être pas vu que je monte assez vite mes lvl (je suis lvl 76 et je parle pour les équipements lvl 70 car gros flemmard que je suis je les ai toujours pas équipé)
Auteur: Hysterion    Horaire: 2016-5-18 21:34:43

Tu peux mettre un stuff upgrader sur tout tes perso mais pas du même level. Tu réalises un transfert d'un personnage à l'autre avec le temps. Le mieux étant d'en crafter un par tranche de 10 level voir même un tous les 20 levels (tu peux faire des jaunes sans les upgrader), puis tu fais des transferts de stuff. La difficulté sans stuff légendaire est de trouver un équilibre dans cet échange continue.

Du coup, il me semble pertinent de faire des stuff jaunes après les stuff rouge une fois ces derniers full infusés pour compléter et éviter d'avoir du stuff 60 lorsque tu seras lvl 90 sur tes supports par exemple.

D'ailleurs, le stuff 130 rouge dispose de bonus d'agilité en effet de set ce qui le rend bcp plus intéressant que le 120 à faire, qui grosso modo est une amélioration du 110. Par contre faut serrer les fesses pour le faire, 390 pierres 130 :/
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-19 12:49:49

Bonjour, j'avais aussi pensé à cette idée, dans ce cas je vais faire ça ^^ Merci à toi
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-28 15:45:07

Bonjour, quelques questions sur la taverne.

Je suis lvl 81 mais je n'ai pas encore recruté Kisuke Urahara car je joue Rukia & Orihime Mignonne (seulement louée pour le moment mais je vais la recruter dans le boost soul) afin d'économiser mes silvers pour d'autres contenus et pour commencer à farmer les ames dorées pour le lvl 90 afin de recruter Kenpachi et Unohana mais est-ce qu'il ne faudra pas que je le recrute à un moment pour maximiser mes dégats car par exemple Rukia ne pourra pas être équipée de Hogu dorés ?

Concernant Kenpachi, est-ce qu'il est conseillé de le recruter ou est-ce qu'un autre attaquant le surclasse à la taverne 100 (je suppose que oui mais je demande quand même) ? Et est-ce qu'il serait possible de connaître les autres incontournables pve event afin de prévoir ce qu'il faut pour les recruter ?

Autre question, Barragan a l'air d'être vraiment bon en pvp, l'est-il vraiment et est-il conseillé ?

Et dernière question, j'ai vu quelque part sur le forum qu'il était conseillé de prendre Yoruichi au lvl 70, vu que je suis lvl 81, est-il toujours important de la prendre ?


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-28 17:22:18

Bonjour

Pour Urahara : oui tu seras obligé de le prendre puisqu'il dépassera largement les dégâts de rukia que ce soit grâce à son skill ou grâce aux hogus dorés/meilleurs stats/meilleure croissance...
Pour Kempachi de la taverne , il n'y a pas de perso qui le surclasse dans la 100 il faudra attendre la 110 avec Uryuu ou dans l'échange interserveur le Shura Kempachi.
Pour Barragan : non pas conseillé, gros investissement pour un perso moyen en pvp dc sans grand intérêt.
Pour yoruichi, tu n'es pas obligé de la prendre mais tu prendras quelques mois de retard en Hollow Soul Map, ce qui est dommage puisque du retard dans un contenu à farming journalier ne se rattrape pas, il pourra être compenser mais jamais réellement se rattraper à moins de mettre des gold dans la HSM ce qui n'es pas conseillé non plus.

Cordialement

Zang
Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-28 17:30:51

Ah ouais vachement important de la prendre alors Yoruichi, je vais vite la prendre ! Je vais aussi vite remplacer Rukia par Urahara afin de maximiser mes dégats.

Encore une fois merci de m'avoir répondu, tu m'aides beaucoup c'est vraiment sympa


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-28 19:11:11

Je t'en prie.

Petite subtilité quand à rukia et urahara, si tu n'as pas de full furie pour le moment tu joueras rukia avec sa quatrième étoile jusqu'à ce que tu actives la 5eme étoile de urahara comme ça grâce à leur bonus +20 furie juste avec quelques gemmes tu seras capable d'avoir un support full furi dès le début du combat qui donnera à son tour de la furie à l'équipe pour que tes persos commencent par leurs attaques spéciales.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-28 19:49:01

Ah oui je voulais justement te poser cette question pour savoir si Urahara avait aussi ce bonus de furie initiale, donc pour lui c'est cinq étoiles contre seulement quatre pour Rukia ? Dans ce cas vaut peut-être mieux augmenter directement Urahara à cinq étoiles sans amener Rukia à quatre car les matériaux pour les améliorations demandent pas mal de silvers. Après un seul des deux ne suffit pas à mettre l'équipe entière en full fury, si ? Sur le long terme je jetterais Rukia et jouerais Urahara/Orihime en support pve event mais contrairement à Orihime et Rukia, Urahara redonne de la furie à tout le monde donc faudrait qu'il joue en premier et qu'Orihime ait 70 de furie de base (5 gemmes furie lvl 4 si je dis pas de bêtise + 6 autres pour Urahara quand il aura son bonus grace à son étoile, ça va franchement, ça revient moins chère qu'une "vraie" full fury) vu qu'Urahara doit en donner 30 en critique afin qu'il la passe en full fury et à eux deux ils passeront les attaquants en full fury, mon raisonnement est-il bon ? Et donc autre question, y'a des moyens d'obtenir des gemmes furie low level autres que les packs gemmes lvl 4 ? J'ai déjà vu des grosses gemmes furie dans des events mais je crois pas en avoir vu des petites.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-28 20:07:50

Au niveau Ura et Rukia, les matériaux ne coutent rien et il y aura plusieurs semaines entre l'accession à la 4eme de rukia et la 5eme d'ura donc oui tu es obligé de faire les deux en même temps, ce que tu en tireras en bénéfice représentera 100 fois le couts des composants...

Au niveau de la furie, tu peux choper des gemmes furie ultra accessible dans la carte au trésor
[attach]8237[/attach]

Pour le combo furie, dès que tu auras urahara en effet le but est de faire poper les 25 de furie ( ça fait 37 et pas 30 en critique)  d'ura qui font passer Orihime full qui a son tour fait passer tous les attaquants full furie

Cordialement

Zang

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-28 21:10:46

Je pensais que c'était 30 en critique car il me semblait qu'il ne redonnait que 20 de base. Et merci pour l'astuce concernant le chasse au trésor, habituellement dans cet event je me contente de faire mes lancers gratuits, je vais essayer de voir ça ce soir avant que l'event ne se termine ^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-30 20:54:10

Salut Zangetsu, excuse-moi de te déranger à nouveau mais je viens de me rappeler d'une question que je voulais te poser concernant le Kenpachi de la taverne 90 que j'avais oublié. Lorsqu'il balance son skill il augmente son blocage de 10%, je sais que le buff ne se cumulent, est-ce aussi le cas pour le blocage ? Et donc du coup s'il attaque après Orihime, est-ce qu'il annulera le buff d'Orihime en le remplaçant par le sien et n'aura ainsi pas 30% de blocage en plus mais seulement 10% ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-30 21:08:34

Bonjour

En effet les buffs ne se cumulent que si leurs types sont différents, on peut cumuler dégâts+coup crit+attaque+augmentation des degâts crit  par exemple mais one ne peut pas avoir deux fois dégâts.

Dans le cas précis c'est la même chose, les deux buffs blocage ne pourront pas se cumuler, ce sera donc celui poser en dernier qui primera sur l'autre. C'est un des défauts du Kempachi 90 lorsque l'on a Orihime Mignonne.
Cependant Kempachi 90 n'entre pas dans ta compo PVE définitive puisque dès que possible tu le remplaceras soit par Shura Kempachi dans l'échange interserveur ou par Quincy uryuu (lui donne un très bon buff critique) de la taverne 110, ou par l'un des différents perso event pve tel que Sexy Yoruichi, Isshin ou berserk Renji.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-30 23:06:54

Donc dans l'idéal un joueur qui n'a pas d'attaquant gold pour le pve doit finir par utiliser Quincy Uryu et Shura Kenpachi ? Ca va me prendre pas mal de temps d'obtenir Shura Kenpachi donc j'aurais peut-être un attaquant gold avant, mais si j'ai ni perso gold ni Shura au lvl 110, vaut mieux mettre Uryu à la place de Kenpachi vu qu'Ikkaku se redonne de la furie, je me trompe ?

Et qui est meilleur entre Shura et Uryu car y'a pas les infos d'Uryu sur le site, ça va que jusqu'à la taverne 100, mais si tu as ses infos quelque part ainsi que celles de Berserk Renji je suis preneur ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-30 23:55:31

Bonsoir

Le team finale sans attaquant event c'est plutot Ikkaku + Shura. ikkaku frappe en effet moins fort en 1 hit que uryuu ou kempachi mais comme il se restaure de la furie contrairement aux deux autres. Donc à chaque fois qu'il y aura deux générations de furie critique dans un tour il refera une attaque spéciale directement.

Berserker Renji a pour particularité d'augmenter de 50% les dégats critiques de toute l'équipe. A heut niveau cela revient à multiplier les dégâts de tous les persos par 1,5... En outre une fois ses étoiles activées le perso tape à 700%, alors qu'il regagne 100 furie par tour je te laisse imaginer le monstre.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-31 00:08:44

Ah ouais quand même ! Je vais attendre sa prochaine parution afin de voir à peu près combien il coûte afin de préparer le terrain pour pouvoir l'ajouter à mon équipe au plus vite, en plus si j'arrive à le chopper avant le lvl 110 ça me permettra de ne pas avoir à recruter Uryu. Un grand merci pour toute ton aide, je me fais désormais une idée assez précise de l'équipe finale PVE que je vais essayer de monter ^^

Autre question, est-ce que Retsu Onohana Kenpachi rentre dans une formation PVE ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 00:29:54

Re

Renji est actuellement dispo dans les events, il est dans le magasin de la course de bateau dragon en page 3.
Quant à Retsu Kempachi non absolument pas, elle ne peut pas entrer dans une compo PVE.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-31 00:36:57

Ah oui en effet, donc si je dépense 20000 or dans l'event je peux l'avoir gratuitement c'est ça ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 01:12:37

Même moins, en faisant des "encourager" *10 dans la course de bateau tu obtiens des items et au minimum 200 pièces et au maximum 1000 dc en dépensant 10 ou 12k dans les courses de bateau tu peux avoir dans les 20k points.
Entre les items de l'encourager, les récompenses de courses et le magasin ça permet de faire entre *3 et *5 donc pour 10k dépenser tu obtiens entre 30 et 50k d'items et de persos.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-31 13:54:24

Ah oui décidément cet event est vraiment très intéressant !
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 14:59:22

Bonjour

Comme tous les events ou le rendement est à 3 pou 1 mini, ça fait parti des plus rentables existants.

Cordialement

Zang
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-31 16:50:56

Donc si un Renji Berserk a 20k pièces coûte dans les 10-12k, un Mugetsu coûterais dans les 35-40k golds max ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 16:57:52

Si tu passes par les encourager*10, oui il peut tourner entre 30 et 35k.

Cordialement

Zang
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-31 18:13:31

Tu conseil de faire les encouragement comment ? tout d'un coup ? ou faire quelque fois par jours avec la course de bateau pour être mieux noté et gagné de meilleur récompense avec une meilleur note ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 18:43:10

Tu peux faire autant de course que tu veux par jour il suffit d'ajouter des courses. Donc tout peux se faire en une journée. Ensuite evidemment qu'il vaut mieux faire poas mal d'encourager par course pour avoir des récompenses A & S plutot que d'en faire un tout petit peu et de faire des moindre classement.

Cordialement

Zang
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-31 18:51:52

Car j'ai un amis sur mon serveur qu'il veux le prendre et il voudrais l'avoir bah en économisant le plus c'est normale faut-il remplir la bar a fond pour gagné plus de pièce possible? ou juste arrivé dans les 100 ? Car c'est peut-être juste les récompense qui change a la fin et pas le nombre de pièces gagné? si ta des petit conseil je suis preneur pour lui,

Merci
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-31 19:48:52

C'est bon Zangetsu, il la pris pour un total de 46k golds en montant a chaque fois la bar au maximumn j'avais pas vus que a 160 on gagnait 320 pièces, donc je sais pas comment on peut en gagné 1000 ? Ah moin qu'il y est autre choses en même temps,

Merci quand même

BaptouS84
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 19:52:35

En faisant les encourager tu gagnes directement des items et des pièces.
En faisant +100 morales, tu obtiendras quasiment tout le temps des récompense de courses A, en faisant +160 des récompenses S.
Donc selon ce qui t'intéresse le plus par rapport à tes besoins.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-3 20:08:04

Bonsoir, concernant la fullfury après l'ajout de 20 dans la furie initiale, je ne sais plus comme j'avais fait mon calcul mais j'ai raconté de la merde, ma Rukia a ses quatre étoiles d'activées et six gemmes furie lvl 4 mais n'est pas en fullfury. Je t'avouerais que je ne comprend pas trop car, sauf erreur de ma part, 8% de 70 ça donne 5,6 donc même si le jeu arrondit à 5, 5x6=30 et 70+30=100, or ma Rukia ne démarre qu'avec 94 de furie...
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-3 20:43:21

Bonjour

Le bonus +20 est postérieur au bonus des gemmes, ce dernier ne porte donc que sur les 50 de base.

Ainsi pour mettre une rukia +20 ou un urahara +20 full furie il faut leur ajouter 30 points =>

soit 50(furie de base) + 20(furie de la modification) + 30 (avec les gemmes)
30 points de furie à partir des gemmes équivaut à 60% à ajouter (60% de 50 font 30)

soit 50+50*0,6+20 =100

60% en gemmes furie correspond à 6 gemmes de niveau 5 soit 12 gemmes basiques de furie.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-3 20:47:42

Ah d'accord ! Bon bah va encore falloir chopper quelques gemmes alors, merci à toi ^^
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-3 21:04:49

Zanpakuto hogyoku-kai => reiatsu lvl 40

Pour tengen myo, il est utile pour le pve hors event (principalement la hollow soul map) donc je te conseille de le passer Hogyoku Kai après ton zanpakuto pvp mais il n'est pas nécessaire de le fortifier avec les âmes de conquetes, sinon dans les zanpakutos gratuits je pense que le mieux est Kazeshini (et Zabimaru pour les events pve)
Tu peux aussi jouer avec Tengen en pvp si tu joues un Avant garde offensif (Kenpachi SWP, Coyote Starrk, Hirako, mais ça demande bcp de gemmes alors ne le fais pas à moins d etre sûr de ce que tu fais)

Pour les SWP, Grimmjow est un très bon personnage (perso je le joue encore et je suis lvl 128) et évidemment il est bien mieux que Kaien. Ikkaku lui est aussi un très bon personnage, je te conseille de le prendre, il fait plus de degats que Grimmjow si tu utilises 2 supports furie (souvent Rukia et Kisuke)
En gros pour tes coupons Hueco Mundo, je te conseille de prendre Grimmjow sauf si tu préfères économiser tes coupons Hueco Mundo pour un autre personnage plus tard (je pense à Ulquiorra qui est l'un des meilleurs personnages pvp gratuit) et dans ce cas tu préfèreras prendre Ikkaku
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-3 22:05:11

Merci de ta réponse, pour le stade hogyoku-kai j'ai pu remarqué j'ai déjà augmenté mon reiatsu au-delà du niveau 40, et j'ai déjà Ikkaku donc je ne vais pas prendre Grimmjow, j'hésite entre Ulquiorra et Aizen pour le SWP.
Niveau zanpakuto, je joue Ashizogi Jizo en pvp et Zabimaru en pve event, pour Tengen si je l'utilises ça serait pas intéressant de le fortifier au moins lvl 10 vu que j'utilises Komamura ?
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-3 22:13:22

Edite par erazor123 a 2016-6-3 22:21

Si tu utilises deja Ashizogi Jizo c'est pas la peine de monter Tengen, par contre si tu joues avec Ikkaku et Ulquiorra tu as 3 attaquants, jouer avec Ashizogi Jizo qui donne aucun bonus aux attaquants c 'est pas vraiment intéressant.

Si tu veux jouer avec 3 attaquants prend Kazeshini, sinon pour Ashizogi Jizo je te conseille de jouer avec au moins 2 supports.
L'intéret du zanpakuto c'est les 21% de bonus aux degats sur les supports, donc c'est pas utile sur des personnages pvp controle (Harribel, Yoruichi,..) mais plutot pour un support offensif. Dans ceux gratuits il y a Ukitake, Shunsui, Barragan, et Gin/Aizen qui sont les versions de Harribel/Yoruichi sauf qu'ils tapent le double.


Vu que tu hésites pour le SWP, si tu choisis de garder Ashizogi Jizo, tu peux prendre Aizen SWP, sinon si tu veux Ulquiorra le mieux c'est Kazeshini, il donne quand meme de la vitesse aux supports donc tu peux le jouer avec des supports controle

Sinon petite astuce pour les gemmes furie c'est simple : une gemme furie donne autant de furie que son lvl. Exemple : gemme lvl 4 => +8% de 50 = 4 furie

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-3 22:28:48

Je joue sur du 2-2-1 avec Kirinji, Yoruichi, Ikkaku et Komamura, j'échange avec Orihime mignonne, Urahara, et Kaien en pve event et si je prend Ulquiorra je le jouerais à la place d'Ikkaku en pvp.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-3 22:44:21

je reviendrai sur ce qui vient d'être dit dès que j'ai 2 min, bcp d'erreurs dans tout ça donc surtout à ne pas suivre
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-3 22:48:10

Mattheus a repondu a 2016-6-3 22:44
je reviendrai sur ce qui vient d'être dit dès que j'ai 2 min, bcp d'erreurs dans tout ça donc sur ...

Ah d'accord, dans ce cas j'attendrais ton commentaire pour savoir quels conseils je dois suivre et ne pas suivre ^^
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-3 22:52:17

GreatAlex a repondu a 2016-6-3 22:28
Je joue sur du 2-2-1 avec Kirinji, Yoruichi, Ikkaku et Komamura, j'échange avec Orihime mignonne, U ...

Vu ton équipe et surtout Kirinji, tu peux très bien laisser Ashizogi Jizo pour le pvp
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-7 17:16:33

12000 golds de dépensés et j'ai que 15000 boulettes, j'ai jamais de chance aux events de ce type Je peux pas top up plus malheureusement donc j'aurais pas Renji Berzerker, bon tant pis je vais chopper un Hogu 11 ce qui n'est pas dégueulasse du tout et d'autres petites récompenses, et vu toutes les récompenses que j'ai déjà choppé j'y gagne quand même au change même si à la base je faisais ça pour Renji ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-7 17:22:23

Tu as fait la technique conseillé? en faisant max encourager x10 à chaque course pour obtenir les bonus de points de chaque palier?

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-7 17:26:00

Mattheus a repondu a 2016-6-7 17:22
Tu as fait la technique conseillé? en faisant max encourager x10 à chaque course pour obtenir les  ...

J'en ai fait jusqu'aux 160 points mais j'en ai fait aussi que jusqu'à 100 pour chopper la gemme 9 du palier A, c'est peut-être ça qui a fait la différence ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-7 18:34:37

A 160, il y a 520 pièces de bateaux mini donc oui ça fait déjà une belle différence.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-7 18:46:59

Ouais j'ai vu ça après avoir fait deux fois 100 points, tant pis pour moi ^^

Sinon, au niveau des gikons, t'avais dit qu'il y est une version évoluée d'Harribel ? J'ai une préférence pour ce genre de gikon équilibré qui ne booste pas qu'une seule stat ^^ Pour l'instant je possède Harribel (lvl 48, mais que 10 fragments en réserve), Nnoitra x2 vu que j'en avais synthétisé un et que j'ai atteint 8000 golds de recharge donc j'en ai eu un deuxième (avec 550 fragments en réserve) et je voudrais chopper des gikons event sur tous mes persos et j'ai 9000 boulettes donc j'ai de quoi faire. Aussi, y a-t-il un gikon spécialisé pour faire des gros dommages en pve, et un pour faire en sorte que mon avant-garde dure le plus longtemps possible ?

Désolé, je sais que tu as déjà parlé de tout ça en académie, après si tu as un guide où un document où tu as déjà noté tout ça je suis preneur ^^
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-7 19:30:45

Edite par Tensa_shi a 2016-6-7 19:45
GreatAlex a repondu a 2016-6-7 18:46
Ouais j'ai vu ça après avoir fait deux fois 100 points, tant pis pour moi ^^

Sinon, au niveau de ...

Pour les Gikon spécialisés gros dommage :

Death Lord pour les Kido. (Pur dégats Kido)
Tuker nouvel an pour les physiques. (Dégats + def physique + vita) http://prntscr.com/bbiyr2

Il y a aussi Minazuki qui fait de bon dégats physique et Kido et qui donne un bon boost vitesse. http://prntscr.com/bbj1bk

J'ai plus les screens pour DeathLord mais c'est du 80k+ attaque Kido.

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-7 20:11:44

[attach]8302[/attach][attach]8301[/attach][attach]8300[/attach][attach]8299[/attach][attach]8298[/attach][attach]8297[/attach][attach]8296[/attach][attach]8295[/attach]

Voila les stats pour faire ton choix.
Dommage PVE kido pur Death Lord
Dommage PVE et Hybride PVP Minazuki (ligne d'xp très longue) & Harribel (ligne d'xp rapide)
Dommage PVE phy + support phy & vie Tucker


Cordialement

Zang

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-7 20:24:33

Merci à vous deux, ces screens vont m'aider à me décider. Et aux niveaux des fragments totaux requis pour arriver jusqu'au niveau maximum, il en faut combien (je suppose que c'est le même nombre pour tous) ?
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-7 21:22:44

Edite par erazor123 a 2016-6-7 21:26
GreatAlex a repondu a 2016-6-7 20:24
Merci à vous deux, ces screens vont m'aider à me décider. Et aux niveaux des fragments totaux req ...

Pour le craft : 60 frags
lvl 30 : 40 frags
lvl 50 : 200 frags
lvl 80 : 400 frags
lvl 100 : 800 frags
lvl 120 : 1200 frags
total : 2700 frags
=> Pareil pour tous les gikons qualité avancé (sauf le gikon Hirako)
http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Assist_Mod_Soul%27s_Researching_Academy

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-7 21:26:11

Ah ouais il en faut pas mal, mais bon j'ai le temps avant que mes gikons arrivent lvl 120, merci à toi ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-7 21:43:26

Les coups de craft sont déjà donné dans la section guide stratégique FR.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2