GGCORP Forums

Titre: First top up [Imprimer cette page]

Auteur: Kenshin20XX    Horaire: 2016-5-1 18:58:59     Titre: First top up

Bonjour,

je voudrais savoir concernant le first top up on obtiens OZ et de l'équipement mais ma question concerne le bonus en coupon:

Si j'ai bien compris admetton que je fasse une recharge de 500€ autrement dit 20000 Diamants, je remarque que sa me marque un bonus de 250%, autrement dit je gagnerai donc 50000 coupons?

ensuite ma question est la suivante sur plusieur events il faut dépenser des diamants pour pouvoir profiter de différent avantage.

seulement a chaque fois les coupons sont pris en premier, peux-t-on changer la donne et faire en sorte que ce soit les diamant qui soit prit en premier?

Merci d'avance des réponse apporté.


Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-5-1 19:07:39

Bonjour,

Une recharge à 20.000 Diamants te donneras 40.000 coupons car c'est 200% et non 250%.

Plusieurs événement comme la roulette etc sont des événement où tu peux dépenser des diamants sans passer par la case coupon, cela dépend des events en cours

Cordialement,
Over
Auteur: Kenshin20XX    Horaire: 2016-5-1 19:10:50

d'accord j'avais pas vue que c'était 20001 qu'il fallait pour 250%,

d'accord donc concernant la possibilité d'utiliser d'abord les diamants, avant les coupon ceci n'est pas possible,

Je te remercie de tes réponses
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-5-1 19:45:58

Bonjour,

À part certains achats qui sont uniquement faisable en diamants, tout passe par les coupons dans un premier temps ^^

Cordialement,
Over




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2