GGCORP Forums

Titre: Chasse aux cristaux [Imprimer cette page]

Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-9 09:28:10     Titre: Chasse aux cristaux

Hello tous le monde,

Alors voila je voulais savoir les gens qui vont prendre ce petit yamamoto bah me dire combien on mis de vitalité dedans pour l'avoir complètement,

Voili voilou Merci
Auteur: caideata    Horaire: 2016-5-9 12:48:13

Il faut environ 8500 / 9500 pour le prendre
Mais il ne vaut pas le coup car tu perds bcp de vita surtout en start serveur
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-9 13:43:39

Donc tu pense faut économisé encore pour le prochain ?
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-9 14:02:27

Ah, j'avais pas vu ce post.

Il y a souvent des events comme ça avec de la vita où on peut obtenir des persos pour pas trop cher ?
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-5-9 14:45:52

Même gratuitement GreatAlex^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-9 15:20:08

Ah sympa, dans ce cas je vais peut-être plutôt économiser un peu et attendre un perso pve ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-9 18:40:53

Bonjour

Attention cependant, en économisant la vita à long terme on perd 144 vita par jour (soit 4320 par mois ). La vita étant ce qui vous permet de faire vos evos, un joueur qui s'amuserait à éco la vita à long terme et qui finirait avec deux persos events serait très largement distancé par un joueur qui n'aurait pas eco pour faire ses evos. Le second aurait une team SWP/CSB/Taverne full evos donc surboosté versus celui qui aurait des persos event carpette puisque sans evos sur sa team.

Donc le farming vita doit toujours etre périodique et sur une période de 10/15 jours max avant une chasse au cristaux sinon c'est l'effet inverse qui aura lieu. Au lieu de devenir plus puissant, on prend un retard énorme.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-9 19:06:53

Je parlais plutôt d'économiser coupons et or, ainsi que les jeux de beauté bonus qu'on obtient tous les trois jours de connexion afin de les utiliser quand l'event apparait, car ouais je trouve vachement handicapant d'économiser sa vita en continu ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-10 03:12:28

Et pendant cet event, est ce qu'il vaut mieux utiliser sa vita pour l'event ?
Ou bien si l'on ne compte pas prendre le dernier perso, vaut-il mieux continuer à evo ses persos tranquillement ?

Les récompenses après 5000 cristaux valent elles réellement le coup de perdre du temps sur les évo ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-10 04:38:21

Bonjour

Les récompenses après 5000 sont les mêmes ce sont juste les palier qui changent au fur et à mesure qu'on avance dans les cristaux. Selon ton avancée dans le jeu il faut donc choisir entre les gemmes des packs cristaux et les evos.

Cordialement

Zang
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-10 04:50:52

Merci pour cette réponse rapide.

Avec des gemmes allant du lvl 4 à 7 sur tous mes personnages, je pense faire évoluer mes personnages important plutôt que de profiter des gemmes de cet event du coup.
J'en profiterais la prochaine fois quand mes persos seront bien évolués.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2