GGCORP Forums

Titre: Anniversaire MyBankai [Imprimer cette page]

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-12 09:37:49     Titre: Anniversaire MyBankai


LES FESTIVITES POUR LES UN AN DE MYBANKAI COMMENCENT BIENTOT

AU PROGRAMME :


-UN TOURNOI LIBRE
OU TOUS LES PARTICIPANTS S'AFFRONTERONT AVEC UN VIP 1 (offert par le staff)
AVEC 10000 GOLD A GAGNER !!!


-UN TOURNOI VIP4 DE 5 JOURS
OU CHACUN POURRA METTRE SA STRATEGIE A L'EPREUVE
AVEC 20000 GOLD A GAGNER !!!


-UNE GRANDE LOTTERIE JOURNALIERE
AVEC DES DIZAINES DE CADEAUX A GAGNER POUR TOUTE LA COMMUNAUTE

-ET BIEN SUR, PLEIN DE CADEAUX ET GOLDS POUR TOUTES LA COMMUNAUTE
DANS UNE DIZAINE D'EVENEMENTS SATTELITES SUR FACEBOOK, TEAMSPEAK ET SUR LE FORUM


Plus d'infos dans les heures à venir!!!



Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-12 13:55:52

Salut Zangetsu,

Donc il y aura 2 tournois avec a la clef quand même 30k golds très sympas, est ce que c'est seulement les 2 premier des trounois qui vont gagné c'est 2 sommes la ou ou est ce que c'est un total de golds a gagné dans un top 5-10 ? Les tournois ça sera chaud car faudra joué avec notre compte actuel plus celui ci pour gagné des récompense si on est assez rapide et bien classé,

Hâte de voir la lotterie ainsi que les événement sur les différente plateforme pour gagné des lot sympas, même si j'ai pas teamspeak j'essayerai de gagné les lot sur facebook et sur le forum

Merci à vous et encore hâte de voir tout cela
Auteur: caideata    Horaire: 2016-5-13 23:15:59

" Plus d'infos dans les heures à venir!!! "

Des news?   

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-15 16:37:08

Bonjour

On attend les devs pour valider les derniers points et donc vous aurez les détails pour chaque event très vite!!

Cordialement

Zang

Auteur: Ignir-Of-Fire    Horaire: 2016-5-21 10:13:19

Bonjours

my bankai a quelle age?

Auteur: Rowinss    Horaire: 2016-5-21 10:35:30

Mybankai a 1 an
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-21 11:12:55

Bonjour

Les persos sont toujours en perpetuel baisse et personne n'est tenu de les prendre.
Sinon sur le post anniversaire, le jour ou les cadeaux sont envoyés, pour feter ça on dit merci c'est la moindre des choses.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Genryusai68    Horaire: 2016-5-21 11:20:48

Merci pour les cadeaux
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-21 11:45:26

Je sais que je vais paraître pour un gros noob, les cadeaux sont cool hein je le nie pas mais pour un cape de 1 ans de jeux je trouve ça  mince aprés c'est ce que je pense hein, sinon merci quand même pour c'est 2 coffre de gemmes level 4 les 200 coupon et les talismans hogu, bisous sur ta fesse Zangetsu
Auteur: Genryusai68    Horaire: 2016-5-21 12:17:15

soit deja content qu'on a reçu des cadeaux,les gens sont jamais content
Auteur: caideata    Horaire: 2016-5-21 12:49:18

Merci pour les cadeaux, ca fait tjrs zizir
Auteur: Mavril    Horaire: 2016-5-21 13:37:12

merci bcp !!!!
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-21 14:32:34

Merci beaucoup pour ces cadeaux, c'est vraiment très sympa !
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-21 16:03:15

Bonjour

C'est vrai ça ne fait que 4000 golds de cadeaux (2*880+200+500+2000=>4460 exactement) avec le cadeau de la fête du trravail il y a 3 semaines à 12k ça ne fait que 16000 golds de cadeaux en moins de trois semaines...
Nous n'oublierons pas de transmettre les avis aux devs (heureusement la majorité semblent plutot content et apprécier les cadeaux à leur juste valeur donc on devrait continuer d'en recevoir, les devs étant des humains la dernière fois qu'il y a eu une totale absence de reconnaissance sur un jeu les cadeaux et event avec cadeaux pour tous ont disparu pendant 6 mois ensuite).
Restons lucides les devs n'ont aucune obligation d'accepter de faire des cadeaux de notre part ou de faire des cadeaux pour tous en jeu donc à chaque occasion ou event (thanksgiving, noel, fete du travail, anniversaire,.... ) ou toute la communauté reçoit des cadeaux globaux il ne pourrait rien y avoir du tout.

Cordialement

Zang
Auteur: AnissItachi    Horaire: 2016-5-21 18:24:09

Merciiiii vous aurez 1M d'euro
Auteur: Suliven    Horaire: 2016-5-21 22:52:56

merci ;)
Et puis même si ces cadeaux peuvent paraître insuffisant (ils sont déjà bien je trouve, après tout ils auraient pu aussi rien donner), il faut surtout voir qu'en ce moment c'est les gros lots dans tous les sens :
- Le hogu 9 de la fète du travail
- Tenjiro offert pour la 1ere recharge de l'agent shinigami (soit un perso énorme pour 3 fois rien qu'on voit déjà dans presque toutes les team)
- et le nouveau ajout Boost soul qui va nous filer dans 30 jours en gros un énorme boost (orihime mignonne ou Yamamoto ou des hogu....) enfin bref un cadeau à 5/10 K PO
- sans oublier la chance sur Boost soul qui m'a fait loot 2 boites hogu 9 hier

Brefff ça ne fait que 4 mois que je joue à My bankai, mais ces dernières semaines ont été plutôt "wahou" en terme de cadeau
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-22 00:03:46


A la limite qu'on taxe les devs de faire du commerce... pourquoi pas, bien que n'importe qui, un minimum lucide, soit capable de comprendre que les devs comme n'importe quel humain outre le cout du jeu , doivent faire leurs courses, payer leur loyer,.... sans ça, à moins qu'un milliardaire philantrope veuille financer intégralement le développement et les serveurs d'un jeu, les jeux n'existeraient tout simplement pas.
Par contre, la team FR n'a aucune maitrise sur ça et n'est la que pour conseiller aider,etc  la communauté, par passion du jeu pour l'intégralité de l'équipe. Le deuxième cadeau, pour ceux qui sont en capacité de lire, est offert par la team FR donc geste commercial.
Prochaine fois on s'abstiendra de négocier un giveaway supplémentaire.


Auteur: brugierenoa    Horaire: 2016-5-22 12:39:18

merci pour les cadeaux

Auteur: alex24560    Horaire: 2016-5-22 12:40:11

merciiiiiiiiiii pour les cadeaux a vous
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-22 12:58:53

Merci pour la petite surprise par mail IG, étant moyen présent en ce moment je n'en avais pas entendu parler. ça fait toujours plaisir
Auteur: adwendril    Horaire: 2016-5-22 14:15:11

merci pour les cadeaux!
Auteur: SorghoII    Horaire: 2016-5-22 14:59:41

Pareil, je viens de la découvrir !!

Merci beaucoup ^^
Auteur: guirri-mze    Horaire: 2016-5-22 16:58:49

Merci pour les cadeau
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-22 21:34:41

Salut Xavier,

je sais pas pourquoi mais j'ai des pensé comme les tiennent MAIS, moi joueur de myninja ainsi que de mybankai, c'est vraie que mybankai a c'est défauts, leur ninja coûtent plus chères que sur myninja alors sur myninja tu a TELLEMENT de moyen pour gagné de l'or soit gratuitement ou soit oui avec des petite recharge par si par la, alors que sur mybankai tout est plus chères et tu n'a aucun moyen d'en gagné la seul options c'est de payé, ALORS OUI on vas me sortir la phrase comme d'hab" les 2 jeux sont incomparable nanani nananana..." certes c'est 2 jeux différents avec différentes stratégie, mais ça reste tout de même le même but Up c'est perso monté les arme s hogu etc passé les Vip les évents et j'en passe, c'est 2 jeux sont tellement semblable ils ont tellement de choses en communs que bon vous pouviez rajouté un petit fond ça ferait pas du tout de mal ne vous inquiéter surtout pas mdrrr, Un tirage cette fois si avec de jolie récompense et faut juste être actif pour gagné 1 ticket mais bien sur que non mouahahah tu peut bien sur rechargé pour en avoir plus et dont avoir plus de change de gagné les récompense, donc c'est encore ceux qui paye qui vont recevoir les récompense , courage a ceux comme moi qui ne paye pas/plus et qui gagnerons une récompense, même si ça en fait 10 gagnants par jours le calcule ce fait très vite il y a une centaine de serveur donc on vas dire une moyenne de 5-10 joueur par serveurs donc bref bref BREFFFFFFF on s'en fous de tout ça je raconte du hors sujet,

Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeux avec c'est qualité et c'est défauts ta vus?
Mon petit commentaire prenez a la légères quand même hein venez pas vous acharnez sur moi x) c'est ce que je pense vraiment et si j'ai tord qu'on me l'explique directement


Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-22 21:38:09

Merci pour l'implication, sympa la loterie et les mails qui offrent des packs de gemmes
J'aurai bien tenté pour les tournois mais un peu chronophage, bonne chance aux participants !

Auteur: bidjoule    Horaire: 2016-5-22 21:45:47

Edite par bidjoule a 2016-5-22 21:48

Assez d'accord (même  si c'est pas nouveau) ça fait longtemps que les prix sont beaucoup plus chère que la moyenne du porte monnaie (ou bien je suis sacrément pauvre par rapport à vous). Juste un exemple hyper simple : boite de gemme lvl 6 : 400golds dans l'event remise frénétique (un peu moins de 8 euros en comptant les gold bonus quant aux rechargement) . Je sais pas vous mais avec 8€ y'a bien mieux à acheter irl ...
Après je trouve que les prix sont au moins 3 fois trop chères les perso à 1000€ je les vois à 300€ et encore c'est bien parcequ'il faut que ça reste une rareté d'avoir un Mugetsu ou autre ..
Après pour le hogu nv. 9 qu'on a tous eu à la fête du travail. Oui c'est cool c'est gentil. On a eu un cadeau de 4000gold (si je dis pas de bétise) . Mais 4000g ---> 80€ ...
Un item qui permet d'avoir quelque stats bonus coûte 80€ ? Un prix tout à fait raisonnable -_-
Bref les jeux ggcorp sont des p2w déguisés , ce qui est fort regrettable c'est que le jeu en lui même en bien pensé (même si répétitif) mais fait en sorte que tu puisse difficilement faire abstraction du côté payant puisque TOUT dans le jeu  , chaque recoin à une fonction "pay for it" ou "pay for more" .
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-22 22:18:54

Chacun peut donner son avis en effet ensuite le forum a ses règles et donc tout terme grossier en est banni. tu as déjà été prévenu Skymo avec deux posts contenant des insultes et plusieurs posts grossiers. Donc inutile de faire l'innocent.

GGCORP aux dernières nouvelles ne possèdent pas de jeu Bidjoule mais en publie uniquement, vous pouvez d'ailleurs tous retrouver ces jeux sur plateformes US,RU,Chinoises... sans aucun rapport avec GGCORP qui n'est qu'une team FR.

Le jeu est honteusement cher et au dessus de la moyenne?
Pour le jeu en lui même, faites un tour sur l'US, on a réussi à négocier au maximum dès que c'était possible avec les devs sans ça c'est pas 40k gold les persos les plus en vue mais 120k plus.
Quelques exemples de prix de sortie US:
Demon Ichigo => 140 000 puis passage pendant plusieurs mois à 100 000
True Shikai Ichigo => 200 000 aujourd'hui 1 an après 20000 à 30000 gold dc dès la sortie FR on est plus proche du prix après un an de l'US
Mugetsu => 160 000 à la sortie  puis 5 mois à 120 000

Donc soit on sait pas compté soit taxer GGCORP de publier le plus cher possible est une ineptie abyssale. La réalité justement (l'historique des events libreùent accessible sur le fr et sur l'us le prouve)  on fait le max pour que les devs réduisent les prix.
Ensuite juste pour la blague j'ai joué un an sur l'US dès la sortie avant d'être sur la plateforme FR et en VIP 5 sans aucun perso event j'étais top 5 (de la plateforme pas de la poule) versus des dizaines de player full perso event...

La philosophie des devs, qui peut aussi se comprendre si on fait preuve à minima de bon sens, les persos event à leur sortie ne sont pas là pour peupler les serveurs. Seul quelques joueurs les prendront librement;  au fil du temps, les persos deviendront de plus en plus accessibles voire même en accès libre tel que orihime mignonne et yamamoto. Ainsi pour la très écrasante majorité tout est possible en free, une partie des joueurs jouent avec un VIP 1 à 4 soit moins cher que d'acheter un jeu boite que tu finis en 15h en moyenne vs un browsergame sur lequel tu peux passer un an et une toute petite minorité investit plus et permet à l'ensemble d'accéder au jeu puisque sans ça pas de serveur pas de développement et donc pas de jeu. C'est donc grâce à ces persos et à ce système que tous peuvent jouer sans payer pour le jeu en lui même ou sans payer un abonnement comme nombre de jeu de l'ancienne génération. Surprenant c'est le modèle de 95% des free to play de type ARPG .


Enfin pour la dernière fois, le forum a ses règles, vous etes libre d'en créer justement pour discutrer du sujet que vous voulez alors que lancer à la suite d'un post sans aucun rapport ne fait que rendre le forum illisible et s'assimile à du flood. Donc si vous voulez continuer la discussion merci de créer votre post. Si des règles aussi simples que pas de grossièretés ou pas de flood sur les sujets pas directement liés ne veulent pas être comprises c'est quand même très dommage.

Cordialement

Zangetsu

PS: Juste histoire d'être clair le gagnant des 10k du premier jour de tirage est VIP0, 6 des 10 gagants sont vip 0 et 2 autres VIP 1 et 2.
Ce qui est totalement obvious puisque si on sait faire des proba, l'espérance de gain nous indique que la majorité des tirages tomberont sur des VIP 0.
Dans un jeu par navigateur il y 1,6% de VIP (chiffre mondial de 2015) soit 98,4 % des tickets sur des free players donc même avec un ticket offert par tranche de 100 gold il faudrait que 145 000 000 (soit plus de golds rechargés que ce qui a été chargé dans tous les pays du monde dans toutes les plateformes depuis que le jeu existe) de golds soient chargés la même journée par 1,6% des joueurs pour que les prix soient à 75% sur des VIP.
Par ailleurs sans cette condition les devs n'accepteraient evidemment pas de faire de lotterie et donc les VIP 0 qui viennent de gagner des golds et par conséquent les VIP 3 à 6 n'auraient rien.
Donc Baptou à par priver des VIP 0 de milliers de golds offerts le jour ou les devs vont en avoir marre de ce genre de commentaires et illustrer tes compétences en probabilté en annonçant que 2+2 font 5... à l'avenir merci d'être constructif ou de t'abstenir. Chacun peut donner son avis encore faut il qu'il s'appuie sur du réel et pas sur des fantasmes.





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2