GGCORP Forums

Titre: Bête de 13h [Imprimer cette page]

Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-15 12:08:35     Titre: Bête de 13h

Salut,

Donc voila je voulais savoir quelle technique est la meilleur pour faire les fameuse bête, notre bête doit être level 84 a 230m de pv si je ne me trompe pas ^^

Est-il mieux de faire le plus de dégats possible pour gagné plus de sous et d'xp a chaque coup et que a la fin on finis l'évents alors qu'il doit resté une dizaine de minutes

Ou alors baissé c'est dégats et tapé beaucoup plus de fois les 3 bête pour peut-être gagné plus de sous et d'xp ?

Voili voilou merci
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-15 12:51:10

tapper fort à priori. Je ne sais pas quel est ton lv mais j'imagine que tu es en early / middle game vu le niveau de ton esprit. C'est le moment de la faire xp bien pour monter ses HP et augmenter le feed futur si je ne m'abuse.
Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-15 14:42:28

Moi je pense pas ça du tout,

On est que 4-5 actif sur le serveur, dont le premier qui fait le triple de nos dégats voir même le quadruple ^^

Donc moi je pense qui devrait baissé c'est dégats afin que les 3 bête dur plus longtemps pour tapé plus de fois et donc gagné plus de sous et d'xp ?
Auteur: AnissItachi    Horaire: 2016-5-15 15:08:14

J'aurai une question, (désolé Batou si je gache...)

Comment faire plus de degat a la bete vous me conseiller quelle perso,

Cordialement.

AnissItachi.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-15 15:39:32

Bonjour

On est coté mybankai ici donc la meta actuelle de myninja n'a rien à y vour et ne s'applique pas puisque le système de calcul de bankai correspond au système originel de myninja. Dc il faut faire le plus de dégâts le plus vite possible pour maximiser son feed.
Taper plus de coup avec réduction de fed proportionnelle au nombre de coup porté fera automatiquement perdre des revenus journaliers.
Je rappelle que des tutos rédigés par le staff sur le forum et sur mybankai.fr sont la pour être lus et ainsi eviter les doublons et questions inutiles ;)

Cordialement

Zangetsu

PS=> @AnissItachi
http://mybankai.fr/pve.html



Auteur: Baptou    Horaire: 2016-5-15 15:40:52

Pas grave AnissItachi,

Laisse moi y répondre un maximum alors :p

Alors il y a plusieurs moyens pour faire plus de dégâts sur les bête et ryoka du soir, donc déjà la première choses le reiatsu le plus important presque ^^, après la fortification des arme, les gemmes, les hogu, Les ruri'iro hogyoku, les étoile dans hollow soul map, le zanpakuto aussi donc zabimaru après les accessoires et le sort aussi assez importants, tu a 2 sort que tu peut utilisé pour la pve c'est Flammes de l'enfer/blessure de satan, et sinon niveau personnage, donc personnage taverne : Rukia, Urahara, Ikaku et pour finis Kenpachi sont ceux que tu peut prendre pour faire un maximum de dégâts en pve il y a aussi Ishida mais c'est level 110 en taverne donc un peut de temps encore je pense ^^

J'espère t'avoir aidé
Auteur: AnissItachi    Horaire: 2016-5-15 16:13:13

Mattheus a repondu a 2016-5-15 15:39
Bonjour

On est coté mybankai ici donc la meta actuelle de myninja n'a rien à y vour et ne s'appl ...

Merci CM Zangetsu ;)
Auteur: AnissItachi    Horaire: 2016-5-15 16:13:51

Baptou a repondu a 2016-5-15 15:40
Pas grave AnissItachi,

Laisse moi y répondre un maximum alors :p

Merci tu ma beaucoup aider                   




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2