GGCORP Forums

Titre: [Clos]problème avec event tirage chanceux [Imprimer cette page]

Auteur: kenshiiro    Horaire: 2016-5-19 00:42:22     Titre: [Clos]problème avec event tirage chanceux

Bonjour, voila j'ai eus un soucis avec l'event du tirage chanceux lorsque j'ai cliquer pour récuperer ma récompense, le jeux a freeze et plus moyen de me connecter pendant plusieurs minutes du coup lorsque le jeux a redemarer, event disparu, que puis-je faire merci

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-19 09:20:45

Bonjour

Comme annoncé sur le forum, site, facebook etc les events tournent selon un calendrier précis. Aussi à 23h59 hier soir l'event disparaissait normalement pour laisser place à la nouvelle rotation d'event comme prévu. Donc il ne s'agissait absolument pas d'un freeze mais de la rotation normale des events. Si tu as essayé de cliquer dans l'event pendant la rotation malheureusement, il y a peu de chances que les devs n'acceptent de faire quoi que ce soit.
Donne moi un peu plus de détail heure/nombre de points/échange voulu etc... pour que nous essayons de voir avec les devs ce qu'il est possible de faire.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: kenshiiro    Horaire: 2016-5-19 12:59:02

Mattheus a repondu a 2016-5-19 09:20
Bonjour

Comme annoncé sur le forum, site, facebook etc les events tournent selon un calendrier pr ...

Bonjour, pour l'heure je pense qu'il devais être pas loin de 23h 55 j'avais recharger et quasi dépenser 60 euros de pièces d'or pour avoir les 14 000 points nécessaires pour obtenir le personnage de soutiens, je ne me rappel plus de son nom mais un grand type avec des cheveux noir encadré de rouge  merci j'espère que tu pourra faire quelque chose  
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-19 22:51:30

Bonsoir

Ok je vais essayé de voir avec les devs. Il me faudrait ton numéro de serveur & pseudo en jeu stp.

Par ailleurs juste un petit point à éclaircir :
14000 points ça correspond à 27 clics en x50 ainsi que quelques clics en x10.
27 tirages x50 ça fait 27 fois 735 golds soit 19845, 20k gold ça correspond à 500USd pas du tout à 60 donc il faudrait que tu sois un peu plus précis sur les points que tu avais réellement avant que je ne fasses intervenir les devs.

Cordialement

Zang
Auteur: kenshiiro    Horaire: 2016-5-20 12:35:03

Bonjou Zan désolé sa dois être 1400 qui était nécessaire a débloquer le perso dans la panique je me suis trompé excuse moi.
Mon perso se nomme SenpaiAndros  sur le S106-Roy
merci et encore dsl de m'être trompé sur le nombre de points
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-20 13:07:58

Bonjour

Malheureusement il n'y a aucun perso à 1400 points dans le tirage chanceux donc je crains que tu ne te sois trompé en lisant les points nécessaires et tu n'avais aucun échange possible.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2