GGCORP Forums

Titre: Yamamoto ou Res Ulquiorra [Imprimer cette page]

Auteur: Corux2918    Horaire: 2016-5-25 17:46:42     Titre: Yamamoto ou Res Ulquiorra

Yo,

Je voudrais savoir quelle serait la, les différences en Yamamoto et Res Ulquiorra. (lequel serait le meilleur,...), pour que je sache sur quel perso me focaliser.

Cordialement

Vertek S01




Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-25 18:32:39

Bonjour,

Question compliquée...
Malgré certaines ressemblances les deux persos ne vont pas permettre la même chose pendant un combat :

STATS & DPS :
Res Ulquiorra => 3 fois moins de stats basiques que Yamamoto mais une attaque à 170% donc dégâts directs presque similaires.
                              Burn (DOT) uniquement sur 3 cibles à 50%.
Yamamoto =>     Meilleurs passifs et meilleurs stats basiques, attaque à 150%
                              Burn (DOT) sur TOUTES les cibles mais seulement à 25%

STRATEGIE :
Res Ulquiorra => Regagne 38 points de furie suite à son skill (57 point en crit furie)
Yamamoto =>     Pose sur 3 cibles lacération (anti heal) et restriction de furie (la cible ne peut plus récupérer de furie dc si elle n'a pas 100 elle ne peut plus faire son attaque spéciale)

L'un et l'autre vont donc avoir des dégâts globaux relativement similaire. Cependant selon les situations, un dot sur 5 persos à 25% sera plus intéressant qu'un dot à 50% sur 3 persos, et inversement.
La ou il y a une grande différence ce sont sur les capacité secondaire de leur attaque, Yamamoto va controler une partie de l'équipe ennemie grâce à la lacération et à la restriction de furie alors que ulquiorra ne controlera rien mais avec sa regen furie sera capble de réattaquer plus vite.
Donc selon ce que tu recherches, les deux produiront sensiblement le même dps initial, Yamamoto sera plus orienté contrôle après son attaque, Ulquiorra plus full burst; à toi de choisir ;)

Cordialement

Zang
Auteur: Corux2918    Horaire: 2016-5-25 18:46:10

Edite par Corux2918 a 2016-5-25 19:02

Ok, Merci de ta réponse
Je pense que je vais prendre Ulquiorra


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-25 19:17:06

je t'en prie

bonne soirée et bon jeu ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2