GGCORP Forums

Titre: Reatsu supérieur à 100 [Imprimer cette page]

Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-28 13:11:48     Titre: Reatsu supérieur à 100

Edite par natchoum a 2016-5-28 12:16

Bonjour tout le monde, je me pose une question depuis un bon bout de temps :

Une fois qu'on a dépassé le niveau 100 de reatsu, le prix pour le monter devient vraiment insane ( je suis 104 et ça doit couter autour du milliard de silver si je ne me trompe pas ).
Tant de silvers pour un boost de stats qui ne parait pas si important d'un niveau à l'autre ( +243 de force intel agi et 539 de vita ). Avec la sortie des boost souls et les jankens à farmer, je me demande donc s'il est toujours intéressant de upper son reatsu ( du moins faut il continuer à le monter réellement ou juste dépenser les restes lorsqu'on a fait le reste ^^ ).

Je suis lv 137 sur le S36 donc évidemment les parchos sont une gageure et j'ai l'impression que le reatsu joue beaucoup moins que d'autres contenus que lorsque j'ai commencé. Qu'en pensez vous ?


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-28 14:05:54

Bonjour

Oui toujours aussi important. N'oublie pas que les bonus de reiatsu sont des stats brutes démultipliées par le zanpakuto puis passant dans les passifs des persos, leurs gemmes, leurs modifications etc etc...
Donc un bonus de 243 Agilité par exemple ça peut représenter 1000 à 2000 de vitesses sur chaque perso de ton équipe et ce n'est qu'un bonus sur 4.

Ensuite comme annoncé déjà plusieurs fois en académie, les boost souls étant là, pour ceux qui sont à haut niveau et donc qui ont déjà un bon feed, le principe est de faire tous ses boosts souls et ensuite tu te reparti entre fortifications, taverne et reiatsu selon la phase dans laquelle tu es.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-28 15:20:40

ok, j'espérais pouvoir m'en passer un peu vu que j'ai quelques soucis d'xp pour les persos pvp mais tant pis ^^ je continuerai de mettre un peu petit à petit
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-28 17:15:56

Tu peux fonctionner par phases. En dehors du boost soul qui est un contenu journalier, personnellement j'ai des phases farming parcho pour l'xp, d'autres fortifications pour mettre toutes la team à jour, et enfin à d'autres moments reiatsu.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2