GGCORP Forums

Titre: taverne perso jaune [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-29 20:51:51     Titre: taverne perso jaune

quel est le prix a peut prés pour un perso jaune qui vos 2000 reishi jaune ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-29 21:28:01

Bonjour

entre 120 et 160M de silver pour faire 2000 reishis dorés au janken.

Cordialement

Zang
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-29 21:31:59

merci bcp zang ^^bonne soirée a toi
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-29 23:59:10

je t'en prie

bonne soirée et bon jeu;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-30 19:34:17

Mattheus a repondu a 2016-5-29 20:28
Bonjour

entre 120 et 160M de silver pour faire 2000 reishis dorés au janken.

bonjour a vous,
j'aimeré bien savoir comment les avoir ces reishi au janken !! j'ai les silver mais je perd presque tout le temps . peut etre y a une astuce que j'aimeré beaucoup le savoir svp .. j'espere que vous allez me repondre cet fois zangetsu puisque je vous y ecrit a deux reprises sans reponse !!
bonne soirée a vous tous
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-30 20:02:10

Bonjour

Il n'y a aucune astuce particulière. Le principe c'est justement d'être optimiser PVE pour gagner bcp de silver et ensuite janken manuel ou auto selon son VIP.
L'espérance de gain étant la même pour tous, il est facile de calculer combien de silver il faudra pour farmer les reishis nécessaires.

Et quand on pose une question dont la réponse est dans le même post dans les message précédent en effet, la réponse n'est pas forcément répété, La moindre des choses étant de lire les réponses déjà données.
Cette même question sur la taverne par exemple a déjà été posé et a eu une réponse plus d'une dizaine de fois sur le forum...
Merci d'avance d'éviter les doublons pour que tout le monde puisse s'y retrouver facilement... et de faire l'effort de lire les réponses déjà apportées.

Cordialement

Zang
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-31 11:37:43

Mattheus a repondu a 2016-5-30 19:02
Bonjour

Il n'y a aucune astuce particulière. Le principe c'est justement d'être optimiser PVE pou ...

bonjour a vous,
merci beaucoup pour la reponse et je m'excuse pour le dérangement .. je fais des efforts pour lire les commentaires d'autrui pour ne pas repeté de question, mais si je le fais c'est sure que j'ai pas vu la reponse precedente oubien que j'ai pas compri sinon pourquoi le ferai-je .. en tout cas je vous remerci encore une fois pour vos reponse et votre patiente et je m'excuse encore une fois pour ne pas avoir preté attention et bonne journée a vous.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-31 14:58:02

je t'en prie

Bonne journée et bon jeu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2