GGCORP Forums

Titre: [Résolu]Bug formation partenaire [Imprimer cette page]

Auteur: kirua666    Horaire: 2016-5-31 23:51:04     Titre: [Résolu]Bug formation partenaire

Bonjour,


Alors voila quand je vais dans l'onglet partenaire et que j'essaie d'inverser mes personnages pour changer ma formation en les faisant glisser avec la souris, cela ne marche pas. En effet le jeu m'informe avec ce message " Tu ne peux pas avoir deux fois le même personnage en bataille" alors qu'il n'y a strictement aucun rapport en plus de cela je n'ai aucun personnage en double actuellement. Du coup afin de changer ma forma, je suis obligé de d'abord enlever complétement les personnages (double clic) avant de pouvoir les insérer a l'emplacement voulu. Pour ma part je ne trouve pas ça trop déreangeant mais au ou ce probème soit général j'ai voulu faire remonter ce bug^^



Auteur: Nel187    Horaire: 2016-6-1 02:11:06

Bonsoir,
C'est du au nouveau patch qui faire un peu perdre la boule au jeu du coup oui si tu veux enlever ou changer de position tu doit faire dans l'ordre d'arrivé ce qui donne au milieu puis en bas puis à droite puis en haut puis à gauche.
Cordialement.
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-6-1 22:09:47

dac merci nel
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-6-3 22:23:34

Avec plaisir.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2