GGCORP Forums

Titre: réincarnation [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 11:38:17     Titre: réincarnation

Bjr je regarde de vidéo du jeux sur YouTube x) et je vois l'onglet réincarnation et je me demander si nous aussi on va l'avoir un jour ^^
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 12:30:48

On va l'avoir un jour, mais j'espère le plus tard possible.
-30% de dégâts sur tous les mobs (Esprits Démoniaques et Hollow Soul Map compris) tant que tout nos persos ne seront pas réincarnés, on va perdre beaucoup de silver dans cette affaire.

En plus cela consume de l'xp.
Quand tu es lvl 140 ça te fait perdre que quelques lvl, mais en dessous de 120, tu perds énormément de lvl.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 12:38:29

Bonjour

La réincarnation fait partie des prochaines mises à jour à venir. Donc oui nous l'aurons aussi sur serveur FR.

Il suffit d'être patient ;)

Cordailement

Zang
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 12:42:36

ah ok merci ^^ donc faudrait le faire le plus tard possible alors ^^
Auteur: malonus    Horaire: 2016-6-9 12:52:25

what. nononononono, pas plus tard, tout de suite
J'ai réussi a être patient 11min depuis le post de zang, ca fait déjà beaucoup la !
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 12:55:32

absolument pas.

La réincarnation va modifier la meta, et permettre plus de choses donc evidemment qu'elle va modifier le fed (les -30% dommage c'est avant la reinca uniquement ensuite ce sont les adversaires non réincarnés qui te font -30% dégâts) mais elle va surtout apporter un renouveau avec ses effets supplémentaires.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 12:55:32

J'imagine que pour les Hlvl, c'est attendu. Mais pour moi qui ne suit pas encore 110, le plus tard sera le mieux. Genre quand je passerais 120 ... :p
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 12:59:29

je suis que lvl 94 moi x)
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 13:05:09

Et surtout, les items de reinca se farment dès les petits niveaux dc plus tot les réinca arrivent plus vous pouvez farmer ses items avant d'arriver 110+ plus vous pouvez réincarner de persos d'un coup.
Pour ceux qui jouent à myninja, la réinca mybankai n'a rien à voir, pas de niveau de potentiel et surtout réinca en 5 niveaux avec des bonus totalement différents (% de chance de kill instant, % de chance d'ignorer les dommages, de se heal etc...)

Cordialement

Zang
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-9 13:11:28

Je suis d'accord avec malo, espérons que ce soit pour bientôt




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2