GGCORP Forums

Titre: taverne lvl 100 [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 14:19:08     Titre: taverne lvl 100

vous me conseiller qui dans la taverne lvl 100 je joue avec isshin yoruichi sexy Komamura et unohana on m'avais conseiller gin mais Isshin empêche déjas les attaquant ennemi d'attaquer donc je sais pas qui prendre ^^
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 16:06:28

Soit Starrk, soit tu économises pour le lvl 110 pour Hollowed Ichigo.
Si tu as de quoi mettre de bonnes gemmes sur Starrk (il est moins tanky que Komamura donc il faut de bonnes gemmes, et en plus il lui faut des gemmes précision/break def pour qu'il soit réellement utile), prend le.
Sinon attend Ichigo.

Pour le skill d'Isshin, il me semble qu'il ne marche pas dans la Hollow Soul Map contrairement à celui de Gin. Les mobs sont immun à tout type de contrôle sauf le stun (et encore la moitié y sont immun).
Le skill d'Isshin n'est pas un stun.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 16:33:37

je pense prendre gin alors de toute façons sa va vite a faire les reishi je ferais une formation de 2/2/1 au lieu de 1/3/1 merci tensa
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 16:36:17

Attend une confirmation pour le skill d'Isshin. Ne l'ayant jamais eu moi-même, je ne suis pas sûr de ce que je dis. J'ai bien dit "il me semble". ^^
Ce serait idiot de faire double emploi.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 16:39:41

oui tkt et je pense que tu as raison psk il bloque pratiquement que en pvp  arene, bataille inter, et HMA il ma bloquer que une ou deux fois dans la Hollow Soul Map et encore en solo ^^ mais je vais attendre qaund même
Auteur: sayanel34    Horaire: 2016-6-9 16:45:42

En règle général C'est surtout la baisse de furie qui fonctione souvent en Hollow Soul Map, comme l'a dit Tensa le contrôle 50% du temps ils sont imun (1 attaquant ou 1 sup sur deux de par ce que j'ai vu sur le peu de combats que j'ai mené). Il ne me semble pas que la Hollowfication d'Isshin fonctionne, ça rentre dans la même catégorie que les contrôles du genre restriction de furie, chaos, etc...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 16:57:58

gin peut baisser le furie je crois non ? donc il serais vraiment utile si ces le cas
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 17:00:45

Baisser la furie ne fonctionne quasiment jamais non plus.
Ce serait trop simple sinon ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 17:06:53

il sera au moins utile pour l’arène, bataille inter et HMA mdr x)
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 17:36:31

LEs étourdissements (Donc Gin) fonctionne partout conttrarement au skill Holowification d'Isshin qui ne fonctionne pas dans 75% du contenu puisque c'est un skill purement PVP.

Deuxièmement, non pas stark, il n'as pas de dégâts, est lent et en plus c'est une chips donc meme associé au meilleur zanpakutos de tank que ce soit avec senbonzakura ou tensa il n'apportera rien à une équipe (avec des zanpakutos classiques c'est 20x pire) à part un enorme probleme de durabilité que ce soit en pvp ou en pve. (ce serait bien d'eviter les fausses infos, c'est gentil de vouloir conseiller les joueurs par contre faudrait eviter de leur conseiller des enormités).

Cordialement

Zang
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 17:47:28

merci zang, tensa et saya ^^

dja né
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-6-9 19:59:57

Mattheus a repondu a 2016-6-9 17:36
LEs étourdissements (Donc Gin) fonctionne partout conttrarement au skill Holowification d'Isshin qu ...

En VIP 0 à l'époque sur serveur US, c'est seulement grâce à Starrk que j'ai réussi à passer Aizen en Hollow Soul Map. Gin + Unohana + Kisuke - Main - Starrk.

Dire qu'il est n'apporte rien à une équipe et qu'il ne fait pas de dégâts ...
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 21:33:36

On peut en effet passer n'importe quoi avec n'importe quel perso. Il est par exemple possible de passer aizen solofight avec Ichigo 7eme jour plutôt que de le passer avec Berserk Renji par exemple. Cependant le stuff (intégralité des equipements, gemmes, HSM, hogyokus, etc...) qu'il faudra a Ichigo pour passer devra etre 10 fois plus important que celui à mettre sur Berserk.
Cela n'aurait donc aucun intérêt le but étant de passer le plus vite possible.

Le but d'un conseil est donc de donner le meilleur pour qu'un joueur puisse réussir un palier avec le moins de dépense de ressource possible et le plus rapidement possible. Avec Stark ce sera bcp plus long qu'avec un tank défensif sur ce palier (sans parler du retard et de la différence de ressources sur l'intégralité du jeu en jouant avec stark) donc aucun intérêt en effet puisque réussir avec un mauvais perso plutot que réussir plus difficilement avec un mauvais n 'est absolument pas le but.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2