GGCORP Forums

Titre: Kisuke ou ikkaku en 1er au lvl 80 [Imprimer cette page]

Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-9 19:17:06     Titre: Kisuke ou ikkaku en 1er au lvl 80

Bonjour, j'aimerai savoir qui prendre en 1er dans la taverne lvl 80 . Ikkaku ou Kisuke ? Pour l'instant j'ai: ( pour le PvP )

-Tenjiro
-Sajin
-Orihime
-Shin Grimmjow

Et pour le PvE :

-Shin Grimmjow
-Tenjro
-Rukia
-Renji

Je vais prendre les 2 personnages mais je n'ai pas la possibilité de les prendre en même temps, donc j'aimerai savoir le quel est le plus judicieux pour le Pve/Pvp


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-9 19:49:07

moi j'avais pris kisuke en premier ^^ qui donne de la furie a tes perso ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 21:28:02

Bonjour

Théoriquement, c'est toujours Kisuke en premier pour  la furie. Cependant avec les changement de meta lorsque on possède un Tenjiro et surtout vu que ta ligne d'attaquants n'est vraiment pas terrible, commence plutot par Ikkaku tu enchaineras sur Urahara après.

Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-9 23:12:39

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que justement, mon Tenjiro est le plus puissant de mon équipe, il doit être à 150000 pts de combat, suivi de mon main à 70000 etc.. Je me disais donc qu'il était peut être plus judicieux de faire attaquer Tenjiro fort plus souvent plutôt que d'acheter Ikkaku, qui aura forcément beaucoup moins de points de combat et devrait, je pense, taper moins fort? Là encore j'ai certains doutes, étant donné qu'Ikkaku se redonne de la furie... Dans tous les cas, je compte prendre les deux et il n'y aura pas un écart fou entre leur période d'achat ^^

Merci à vous deux!

Invaders S 98
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-9 23:17:51

Justement prendre Ikkaku en premier permet de maintenir tenjiro dans l'équipe plus longtemps. En outre, si tu pensais à rajouter urahara à ta ligen de support et donc à jouer en 3 supports 2 attaquants, il vaut mieux eviter, grace à tenjiro les résultats pourraient être bon à court terme, cependant cela demanderait d'optimiser ton équipe dans une voie qui d'une réduirait bcp tes performances en dehors du PVE et de deux t'obligerait à perdre énormement de resources pour t'optimiser dans deux stratégies inverses.

Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-11 15:12:36

Attendez, je me suis surement mal expliqué, mais je serai en 3 attaquants et 2 supports. Je pensais mettre Urahara à la place de Rukia justement, et ensuite de mettre Ikkaku à la place de renji ! :3
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 15:17:38

Urahara ira à la place de Tenijro en réalité.
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-11 16:00:04

Vous pensez vraiment ? Je trouve ça bête, c'est le plus fort de mon équipe, sur 410.000 PDC, il en a presque 170.000. C'est celui qui fait le plus de dégâts, rien qu'avec son burn a 100% pour 2 tours. Après, plus tard, oui peut-être, mais dans ce cas là, quel autre support choisir ?


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 16:40:06

Kirini restera en pvp bien sur ainsi que pour le contenu classique. Mais en PVE par contre (esprits démoniaques et ryokas) kirinji va quitter l'équipe (la transition se fait entre le lvl 80 et 90). Puisque dans une formation PVE les supports vont servir à générer de la furie pour les attaquants qui feront toujours plus de dégâts. Donc Kirinji va céder sa place à Urahara, ainsi avec Urahara et Rukia en support + ikkaku, si deux des trois font unt génération de furie critique, ikkaku ne fera plus de coup blanc mais une attaque spéciale à chaque tour soit 260% à chaque fois (a lui seule si tu optimises bien ton équipe dans cette voie il sera à l'origine de + de dégâts que Kirinji). Par ailleurs il ne sera pas le seul à être buffer par les supports puisque ton main et ton troisième attaquant le seront aussi.
Je reposte le guide du PVE au cas ou http://mybankai.fr/pve.html


Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-11 17:43:13

D'accord merci bien j'y réfléchirai. Mon seul problème sera les jades Crit. pour rukia/uhara pour que mon ikkaku puisse taper tout les tours à 260% :/
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-12 03:05:24

Edite par [email protected] a 2016-6-12 03:07

bonsoir, cela fonctionne t'il aussi avec Nel tu (génére de la furie),  si deux des trois crit, ça s'applique aussi ou c'est spécifique a urahara ?



cordialement.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-12 03:37:00

Bonsoir

Nel tu ne rentre pas dans une équipe PVE. Elle n'est utilisable en pve qu'à très haut lvl dans un combo qui permet de survivre 20 tours pendant les ryokas. Combo qui ne s'attaque pas tant qu'on est pas capble de faire 100 à 120M de dégâts avecx une equipe pve classique.
Donc oui la génération de furie critique fonctionne de la même manière sur tous les persos (+50% de furie générée si critique) mais pas de Nel TU en PVE à moins d'être THL.

Cordialement

Zang
Auteur: bidjoule    Horaire: 2016-6-12 16:26:26

Survivre 20 tours aux ryokas ? C'est possible ça ? parce que même en esquivant un ryoka ils gagnent ses 20 de furie tranquillou . Après y'a peu etre des choses qui m'échappent.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-12 16:56:48

Il y a un combo réduction de préci + up d'esquive qui permet d'esquiver l'attaque ultime et donc d'aller jusqu'au tour 20 en utilisant nel ou koga.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2