GGCORP Forums

Titre: intance experimentale lv 130 [Imprimer cette page]

Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-11 12:56:44     Titre: intance experimentale lv 130

Bonjour, je voulais savoir quels sont les stats  mini pour pouvoir prétendre passer la dernière instance experimentale. Je n'ai aucun soucis avec la 110, j'ai passé aizen en solo et groupe en HSM mais je me prends des tartines pas possible sur cette instance.

Y a t-il des choses spéciales à savoir là dessus ( autres que le refresh possible ) ou ce contenu est simplement réellement un cran au dessus par rapport au reste du pve hors event ?

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 15:17:00

Bonjour

Il suffit de passer sa souris sur les adversaires, toutes leurs stats sont visibles, speed, technique , effet après la mort... à partir du moment ou tout est marqué il est facile d'entièrement t'adapter pour passer.

Cordialement

Zang
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-11 19:03:08

Oui zang, j'ai vu ceci, sauf que vu la différence de difficulté par rapport au reste du contenu pve ( j'ai roulé sur aizen HSM comme je le disait alors que cette instance me viole ), je pensais qu'il y avait peut être des choses à savoir en plus ( comme le fait de connaitre les %ages de précisions minimum pour gagner les derniers combats solos de la HSM ).

Je pense que je me suis mal exprimé, je voudrais savoir s'il y a des gens qui la passe sur la plateforme fr ( j'imagine que oui ) et si oui quel type de compo fonctionne par exemple.

Pour ma part j'ai testé avec plusieurs combinaisons sans succès vu que comme souvent en pve hors event, les effets pvp ne fonctionnent pas ( debuff furie, restrictions etc ... ).

Après s'il n'y a pas de petits trucs qui peuvent aider, j'attendrai simplement que mon tank soit capable de tanker 5 attaques au dessus de 400k et que toute ma team soit capable de passer les 300k d'agi en stats brutes ( même si c'est pas pour tout de suite xD ).
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 19:23:11

On doit être une bonne vingtaine si ce n'est plus à la passer. La seule difficulté se résoue justement avec la lecture des skills à la mort des adversaires (valble pour une seule équipe en particulier, si tu ne l'a pas encore vu il y a différents adversaires qui peuvent changer chaque jour dans les instance expérimentale au sein de chaque tranche de niveau).
Sur l'équipe particulièrement difficile, ces skills après la mort sur 3 des 5 adversaires vont infliger 10000% de dégâts à un  personnage aléatoire de ton équipe. Il faut donc t'arranger pour que ton équipe focus les persos adverses dans l'ordre qui te permettra de maintenir un max de tes persos en vie.

En terme de BP avec une équipe équilibré à partir de 3M ça passe, à 3M5 ça doit passer easy il suffit de bien choisir l'ordre de focus et les persos à utiliser. A 4M +, c'est quasiment osef, on attaque et en dehors d'un etat ennemi défavorable ç passe tout seul.

Cordialement

Zang
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-11 19:29:19

ok, merci pour le complément d'information ! une dernière chose, lorsque tu parles de 3M j'imagine que c'est en stats brutes donc sans reatsu.

Si c'est effectivement le cas, il est logique que je galère puisque je suis encore en dessous de ce nombre de BP.

En tout cas merci pour tout, comme d'habitude tu réponds super rapidement
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 19:33:01

Oui il s'agit de contenu donc les stats reiatsu ne comptent pas. A partir de 2,5 M ça doit être jouable mais forcément il faut être d'autant plus attentif à chaque stats de l'equipe adverse. (Equilibrer la vitesse de ton equipe de manière à ce que tous les persos jouent avant l'équipe adverse ou du moins les persos importants... faire en sorte de placer les furie spécifiquement sur les persos qui vont pouvoir controler ou kill des persos adverses T1 qui n'ont pas d'effet après la mort etc...)

Cordialement

Zang
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-11 19:47:30

ok ok , actuellement je suis à 2M6 mais je manque surement un peu de dps, je parviens rarement à OS même avec berzerker. En tout cas merci, j'ai de quoi réfléchir
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-11 19:56:23

si tu n'OS pas il faut passer par le controle (etourdissement uniquement il me semble sur la 130).

Cordialement

Zang
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-12 18:16:15

yep, je passe de temps en temps avec shinso ( assez rarement tout de meme ^^ ) mais je veux utiliser l'xp pour d'autres persos
Je pense que tu as répondu à tout !!




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2