GGCORP Forums

Titre: Delicate Yachiru [Imprimer cette page]

Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-15 12:11:43     Titre: Delicate Yachiru

Je me baladais sur le forum US et j'ai aperçu qu'un nouveau personnage serait à prévoir (pas tout de suite chez nous donc...), je vous en propose donc la traduction

DELICATE YACHIRU





Formation - Attaquant

Talent: 15% force, 15% agilité, 10% immunité

Skill: Attaque tous les ennemis à 120%. Diminue les soins des ennemis de 75% pour 2 tours et désarme 2 ennemis au hasard. Se redonne 100 points de furie.
Skill exclusif
Attaque un ennemi au hasard, à 100%, diminue la furie de l'ennemi de 50 et augmente l'attaque de ses attaquants de 20% pour 2 tours. Se redonne 50 points de furie.

Personnellement je pense pas me tourner vers ce personnage, son skill de base peut être assez sympa en PVP mais ça sera sans moi quand même je pense qu'il y a d'autres personnages sur lesquels se focus en ce moment :p

Invaders S98
EDIT : à mon avis, ça aurait été un personnage super intéressant si c'était un avant garde!




Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-15 12:34:58

Bonjour

Ce qui fait la puissance réel d'un perso actuellement ce sont ses modifications donc sans les donner impossible de voir réellement le potentiel d'un perso... et donc de faire un commentaire qui n'induira personne en erreur.

T1 Augmente la Defense de l'Avant-Garde de 15%
T2 Immunise au Desarmement
T3 Immunise a la Reduc. Furie
T4 Augmente son Attaque Physique de 10% chaque tour
T5 Augmente son Tx. de Degats de 18% (Augmente la Reduc. Degats de 12% et le Blocage de 20% de Kenpachi lorsqu'ils sont ensembles dans la Formation.)
T6 "Quand elle est attaquée": Se restaure ses Pv a 20%.
T7 "Quand elle meurt": Restaure la Furie de tous les Allies de 100 points.

Et la forcément, avec les étoiles cela devient un des attaquants passifs les plus puissants, qui fera parti des must have de team défensive dont la synergie est de subir une ou plusieurs AOE puis react et prendre le dessus.

Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-15 12:38:27

Erreur de ma part j'ai complètement oublié de mettre les modifications :l




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2