GGCORP Forums

Titre: Questions interserveur [Imprimer cette page]

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-16 17:58:05     Titre: Questions interserveur

Bonjour, j'aurais quelques questions sur l'interserveur.

Comment fonctionne le "actualiser les adversaires", est-ce que ça donne des adversaires plus puissants ? Est-ce que ça change les adversaires et nous fait recommencer à la première ligne ? Est-ce qu'il est conseillé de le faire ? Sachant que mon objectif est de récupérer les 4000 pierres pour recruter Shura Kenpachi au plus vite et que sur cette saison je finis quasiment tous les jours la première ligne et quelques fois aussi la deuxième et je suis actuellement classé 39ème. Et aussi, y-a-t-il une astuce pour obtenir des pierres plus rapidement ?

Merci de m'avoir lu

Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-16 18:51:57

je sais pas ce que fait le actualiser les adversaires
mais pour farmer les pierres :
le premier jour de la saison inscris toi a poil et tous les autres jours aussi comme ça tu affrontes des gens faibles
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-16 19:08:23

Merci de l'astuce, ça marche aussi en milieu de saison ? Genre si je m'inscris à poil demain, j'affronterais des gens faibles après-demain ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-16 20:06:14

Bonjour

Technique qui marche ... ou pas. En t'inscrivant à poil tu vas en effet combattre contre des adversaires plus faibles dans des ligues plus faibles donc
moins de récompenses journalières et moins de point par combat... donc moins de pierres à échanger.
Combattre plus bas que son niveau n'a d'intérêt que pour les joueurs n'arrivant pas à passer leur première ligne de combat inter tous les jours. Pour tout ceux qui en font plus, cette technique vous permettra de gagner mois donc GG.

Pour en revenir à la question initiale, actualiser permet d'avoir 4 cibles supplémentaires qui auront le niveau haut de ta ligue ou en début de ligue supérieur. Ainsi en les battant tu gagneras souvent plus de 20 points et donc tu pourras monter plus vite dans le classement.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-16 20:27:04

Merci de ces précisions Zangetsu ^^
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-6-16 20:48:33

Moi j'en gagne 85 lorsque je finis ma première ligne donc comme le dit Zang, ça dépend du niveau de ta ligue (je suis sur la ligue 1904 personnellement)
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-16 20:49:13

Edite par erazor123 a 2016-6-16 20:59

S'inscrire à poil le 1er jour c est ce que j'ai fait cette saison csb
Au début oui je gagnais moins en tuant les 15 ennemis mais chaque jour mon rang monte (donc les récompenses augmentent) et jusqu aujourd hui j'ai gagné ~250 pieces shinigami par jour.Y a juste que mtn je retombe sur des adversaires de mon niveau donc c'est comme avant quand je m'inscrivais avec equipe complete  càd ~100 pièces shinigami
(En gros en s'inscrivant à poil on gagne un peu plus de pièces les premiers jours, d'après mon expérience)

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-16 21:08:58

C'est pas sur une journée ou quelques jour mais sur une saison qu'on fait une  moyenne sinon ça ne sert à rien.
En plus tu es particulièrement mal classé erazor donc tu fais partie de ceux qui ont intérêt à le faire comme dis plus haut. Mais ce n'est pas un cas général... Le but d'un conseil c'est qu'il soit profitable pour ceux qui vont le suivre pas que ça leur fasse perdre des ressources ... or selon comment ils sont classés ça change tout. Je gagne plus de 450 pièces par jour par exemple  en m'inscrivant à poil je perdrais juste plus de 50% de mon feed sur intégrabilité d'une saison.

Globalement des joueurs relativement bien classé ou meme mal classé mais stratant bien pour passer un max de combat gagnent en moyenne 200 à 280 pièces par jour s'il s'insrive à poil le simple fait de perdre 5 à 10 jours pour revenir à leur place initial et 20 jours classiques ensuite; avec un feed inférieur pendant 8 jours et supérieur pendant 2, ça leur aura fait perdre des jetons...

Cordialement

Zang
Auteur: Saske52    Horaire: 2016-6-18 17:59:18

Ça rapporte pas de s'inscrire sans ses perso ? Bizarre, je me demande alors pourquoi les meilleur joueur du top 10 le font ? Je parle des joueurs qui battent tout les autres.
Auteur: reazaz    Horaire: 2016-6-18 18:39:49

dans la poule ou je suis, aucun du top 10 ne le fait
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-18 19:22:28

Bonjour

Les top inter ne le font pas (gagner 100 à 250 pendnat quelques jours au lieu de 450/500 c'est pas top). Faut pas confondre ceux qui farment volontairement bas en se nerfant et ceux qui oublient de s'inscrire le premier jour, ça m'est arrivé et ça me coute 1200 gold pour remonter au top en 2 jours par exemple.... donc perte de fed et perte de gold.

Cordialement

Zang
Auteur: Saske52    Horaire: 2016-6-18 23:10:24

ah je doit me tromper alors, ou alors je joue pas au même jeux
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-18 23:45:13

Lol la on est sur le forum de MyBankai donc forcément si tu parles de l'inter myninja c'est pas très constructif...
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-19 16:20:57

une petite question en passant, est ce qu'on a une idée de qui sera le perso "mystère" de l'interserveur ou de quels objets seront choppables dans l'onglet "équipements" ( actuellement grisé ) ?
Je me pose la question puisque j'ai atteins depuis peu les 8000 pierres ( j'avais pris shura il y a un bon moment mais je ne l'utilise plus que pour le lien avec shinso ). Vu que le aizen interserveur ne m'intéresse pas vraiment, je pensais éco pour les futurs contenus
Si quelqu'un a un compte sur une autre plate forme plus avancée en terme de contenus et qu'il est au courant, je suis preneur ^^
Auteur: Rowinss    Horaire: 2016-6-19 16:34:51

Le perso Mystere c'est White ichigo est il faut 12k pierre pour l'avoir
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-6-19 18:54:23

misterboo a repondu a 2016-6-19 18:45
c du sur ton info Rowinss??

http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Cross_Server_Battle_(CSB)#Partners
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-19 20:08:48

Bonjour

Le perso mystère dans chaque pays n'est pas forcément le meme selon à quel moment il est release. Donc si nous avonc la meme que l'US ça pourrait être White Ichigo mais on ne peut pas garantir que ça le sera.
Pour les équipements personne ne les connait puisque le contenu n'est pas pas encore existant dans les différentes plateformes.
On peut peut être espérer un stuff de réincarnation de heut level.

Cordialement

Zang

Auteur: natchoum    Horaire: 2016-6-20 18:20:10

ok nice, merci pour les infos zang, je vais continuer à éco pour les futurs équipements alors
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-20 18:38:12

j'ai dit on peut supposer ou espérer, je ne garantis rien, personne ne les as jamais vu xD
donc croisons les doigts mais rien de sûre.

Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-23 12:35:13

Je ne comprends pas moi, je tombe tout le temps contre des Lvl 110 dans la première ligne, ou alors des 90 qui ont bien goldé ( Avec Isshin, Koga etc ), ou alors quelqu'un qui ne met que son main etc ... Depuis 3 semaines, je n'ai pas pu terminer 1 SEUL ligne. Pourtant je m'inscris à poil, je fais tout, mais rien ne marche...

Avez vous des conseils pour que je puisse tomber contre des gens de mon niveau ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-23 12:45:58

Bonjour

Inscrit toi full, à partir du moment ou tous les inactifs vont être en bas d'une, sans oublier que c'est une perte de fed même en gagnant dans 90% des cas.
ll n'y a pas vraiment d'intérêt, c'est totalement contre productif donc lance toi au max et strat pour perfer le plus possible.

Cordialement

Zang
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-23 12:57:50

Justement, c'est bien ça le problème.

Actuellement je suis lvl 84, mais que je m'inscrive Full ou à Poil, je tombe contre des personnes beaucoup plus forte que moi. Impossible de finir la 1 ère ligne depuis plus de 3 semaines !

Il y a toujours un lvl 110-120 dans ma ligne, ou un lvl 110 avec seulement son main, ou alors des lvl 80-90 Avec tout une team de perso event ... juste pour dire, j'étais tombé contre quelqu'un qui avait 2M4 PDC de, avec Mugetsu, Ichibe, Hikirio, Shenju et Oetsu ...
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-23 13:03:15

Dans ce cas en effet, pour toi c'est une question de lvl, il te faut donc t'optimiser au mieux en pve pour elever ton feed et progresser au fur et mesure dans le ranking PVP grâce au ressources obtenus en PVP.

Cordialement

Zang




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2