GGCORP Forums

Titre: [Résolu] problème connexion [Imprimer cette page]

Auteur: artefion    Horaire: 2016-6-22 21:04:39     Titre: [Résolu] problème connexion

bonjour je n'arrives plus à me conecter sur mybankai sur aucun serveur d'ailleurs
Auteur: artefion    Horaire: 2016-6-22 21:12:04

j'aimerais connaître la procédure à suivre ou si il y a un crash des serveurs ou une maintenance
çà m'est arrivé juste après l'event guerre des guilde donc je n'ai pas pu participer à l'event de l'attaque des ryokas
quelqu'un peut m'aider?
Auteur: darcroft1    Horaire: 2016-6-22 21:40:46

Tu peux donner plus de détails s'il te plaît ? Là c'est un peu flou, où est ce que ça bloque, quels sont les "symptômes" ? ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-22 21:52:44

Bonjour

Il n'y a pas de maintenance en cours ou de crash serveur actuellement, donc le souci est de ton coté. Si tu as une erreur "cookies or header " too large ça veut dire que ta mémoire cache est saturé il te suffit donc de la vider.
Si tu as un chargement infini c'est que ton cache est corrompu et la aussi il faut le vider.
Donc vide le cache de ton navigateur. Si besoin tu peux aussi fermer tous les programmes en cours et passer Adwcleaner pui redémarrer, suivi de malwarebytes scan nettoyage et redémarrer, et enfin roguekiller scan suppr et redémarrer aussi.


Cordialement

Zang
Auteur: artefion    Horaire: 2016-6-22 22:07:15

oki merci bien
ça remarche.
j'avais le chargement de la page qui restait bloquée à 0%

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-23 04:48:32

Parfait

Bonne soirée et bon jeu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2