GGCORP Forums

Titre: [Clos] deconnection [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-8 12:28:28     Titre: [Clos] deconnection

bonjour, je me fais tjrs déconnecter est-ce normal ? x)
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-7-8 12:44:59

une fois de temps en temps oui, lors de la sortie des events par exemple ( et une fois par jour en journée si je ne me trompe pas, par contre je ne sais plus l'heure )
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-7-8 12:47:59

Bonjour,

les serveurs n'ont pas de problème en ce moment

Cordialement
Athala
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-8 12:54:01

bah depuis hier sa n'arrete pas de me deconnecter ces bizarre sa viens de me le refaire la
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-7-9 16:29:51

tente de clean ton navigateur ( cache etc ... ) au besoin réinstalle le. Pas de soucis de mon côté ni pour personne si on en croit le post d'Athala donc il y a beaucoup de chance que ça vienne de ton install :S
Auteur: ludiustempus    Horaire: 2016-7-10 03:04:42

bonjour il doit y avoir un probleme. sur le serveur 74 on plante regulierement et en meme temps. donc ce n'est pas une histoire d'installation.

pour info ca a commencé juste avant la maintenance de 3h et c'est dix fois pire depuis...
Auteur: Mavril    Horaire: 2016-7-10 11:53:20

Bonjour,

Je confirme ce que dit ludiustempus sur le S74 ! Les trois premiers du serveur, dont je fait parti : Sult, KyoumaKaio et DarkArween, on a des déconnections très souvent, au mois une dizaine par jour !

Cordialement

DarkArween
S74
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-7-10 17:58:00

Bonjour

Comme dit directement en jeu sur serveur, nous avons laissé aujourd'hui 2 comptes connectés de 8h30 à maintenant sur le serveur sans aucune déconnexion.
Donc comme vous l'a dit Athala précédemment, les serveurs sont online et il n'y a pas de souci pour rester connecté dessus preuve en est avec le test d'aujourd'hui.

Votre problème de connexion est donc de votre côté,  il  peut s'agir d'un problème d'opérateur (il ne faut pas forcément le même, 4 opérateurs différents peuvent utiliser le même réseau ou la même bande passante, avoir les mêmes partenaires etc... cf 40% des européens n'avaient plus internet quand OVH est tombé alors qu'aucun d'entre eux n'était directement lié à OVH)
Cela peut aussi être un problème de version de flash, de cache, de conflit logiciel ou de malware/pup/pui.

Comme nous ne sommes malheureusement pas derrière vos ordis, voici une suite d'action à effectuer pour pouvoir déjà éliminer les problèmes les plus usuels que vous pouvez rencontrer :
Couper tous vos logiciels (y compris navigateurs, ts,...)
Exécuter Adwcleaner scan + suppr puis redémarrer
Exécuter Malwarebytes scan + suppr puis redémarrer (votre skype sautera si vous ne le décochez pas puisque Skype est un pup/pui)
Exécuter Roguekiller scan & suppr puis redémarrer
Vérifier votre version de flash => https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Cordialement

Zangetsu


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-7-10 18:17:35

J'oubliais, bien entendu précisez si vous utilisez un VPN




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2