GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Jeton shinigami [Imprimer cette page]

Auteur: Tenkatsu    Horaire: 2016-7-12 20:33:08     Titre: [Résolu] Jeton shinigami

Bonjour,

En raison d'incidents rencontrés, j'ai recu des jeton shinigami à dépenser dans le magasin shinigami. Je trouve le geste super sympa, et je remerci le staff pour ce geste.
Cependant, au risque de passer pour un boulet, comment les utilises t on, et où, svp?

En vous remerciant par avance^^

Tenkatsu (s116)


Auteur: natchoum    Horaire: 2016-7-12 21:17:39

il faut aller dans l'onglet interserveur ( que tu ne vois peut être pas si tu n'est pas encore lv 71+ ), dans le "magasin Shinigami" sur la gauche. le plus intéressant est souvent de prendre les coffres à 50 jetons qui te donnent des pierres de challenges pour pouvoir acheter les persos interserveurs dont shura kenpachi le meilleur attaquants pve gratuit en jeu et aizen interserveur ( j'ai perdu son nom ^^ ) qui dépotte pas mal en pvp
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-7-12 23:43:31

Bonjour,

En effet les jetons Shinigamis s'utilisent dans le magasin de l'onglet interserveur, on peut y obtenir plein de choses intéressantes mais l'usage le plus commun sont les effectivement les pierrés de challenges comme la dit natchoum afin d'obtenir des perso

Cordialement
Athala
Auteur: Tenkatsu    Horaire: 2016-7-13 06:45:09

D'où le fait que je ne trouvais pas le magasin
En tout cas, merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne  ;)
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-7-13 18:10:57

Mais de rien




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2