GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Diamants non reçus [Imprimer cette page]

Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 17:37:48     Titre: [Résolu] Diamants non reçus

Bonjour,

J'ai effectué hier soir vers 21h45 un achat de 40 diamants avec mon mobile.
J'ai déjà contacté le support en envoyant un mail hier soir mais je n'ai toujours pas eu de réponse et mes diamants ne sont malheureusement pas réapparus miraculeusement, non plus.
Comme préciser sur le mail , j'ai bien reçu le code qui a été accepter et confirmer mais mes diamants restent perdus dans la nature

Mon compte est Lady Lena et je suis sur le serveur 18.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Cordialement,

Lady Lena
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 18:05:18

Bonsoir,
Je vais remonter ton problème vers les plateformes de paiement je te tiens vite au courant.
Cordialement.
Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 18:09:35

Bonjour,

Super ! Merci

Cordialement
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 18:40:09

Avec plaisir.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 20:33:22

Pourrais tu envoyer la preuve de ton achat par mail au support stp ?
Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 22:02:21

J'ai envoyé tout ce que j'avais hier soir (vers 22h) au support : le code que j'ai reçu. Je n'ai malheureusement pas d'autres preuves étant donné que je ne reçois aucune facture numérique et c'était pour finir mon forfait qui a été renouvelé aujourd'hui. Mon fiancé a déjà eu ce problème (Ashura serveur 18, également) et j'ai envoyé les mêmes preuves que lui et ça leur avait suffit. Je veux bien leur renvoyer le mail si besoin mais je ne pourrais pas communiquer d'autres preuves de paiement mis à part le code que j'ai reçu.
Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 22:11:12

Ah et bien je croyais que c'était bon suite au sms reçu à l'instant me disant que je venais d'être rembourser de la somme en question par rapport à l'achat d'hier sauf que je ne peux pas recharger mon mobile car le montant est trop petit et je ne compte pas recharger mon mobile davantage... super des sous de perdus pour rien -_- ravie... J'aurais préféré les diamants au moins ça réglait le problème...

Enfin merci quand même
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 22:35:07

Sauf que les diamants c'est le jeu et ton problème c'est la plateforme de paiement donc deux choses différentes et qui ne sont pas reliées de base.
Si tout est bon je clos le message bonne soirée à toi.
Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 22:40:10

Edite par LadyLena a 2016-8-5 22:41

Le problème c'est que je n'avais pas reçu les diamants, le paiement c'était effectuer normalement donc je comprends pas.
Quand les autres ont un problème du style "j'ai pas reçu les diamants" (référence à tous les autres topics sur le sujet) on leur donne les diamants en question et moi on me rembourse donc je perds les sous puisqu'inutilisables.

Enfin bref bonne soirée à toi aussi
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 22:58:04

Aucun cas n'est le même si la plateforme à décidée de te rembourser c'est que y'a eu un problème chez eux et pas dans le jeu sinon ça aurait était des diamants.
Auteur: LadyLena    Horaire: 2016-8-5 23:04:51

Bof peu importe ça ne change pas ce qui est de toute façon.

Merci quand même
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-5 23:11:04

Avec plaisir.
Auteur: FB10201964077061372    Horaire: 2016-9-1 15:24:44

Bonjour
voila vers 15h j ai effectué un paiements de 400 diamants avec mon mobile mais je n ai toujours rien recu pourtant j ai bien rentrer le code recu et recu par message comme quoi mon paiements avait ete effectué... Par contre comme un naze j ai effacé les message (comme je fait toujours, j attendrais desormais). Que puis je faire svp?
Auteur: FB10201964077061372    Horaire: 2016-9-1 15:31:55

c est bon ca viens d arriver apres 30min. desolé pour le derangement pour rien.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2