GGCORP Forums

Titre: [Résolu] sais quoid sais beug [Imprimer cette page]

Auteur: wallon59    Horaire: 2016-8-29 20:47:45     Titre: [Résolu] sais quoid sais beug

genial un grand line toujour arret sur image ou en chargement ou deco car serveur pas stable et bizard ya que sur mon perso que sa arrive car je joue plusieurs compte et les autres compte pas de souci donc marre fete quelque chose
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-8-29 21:06:45

Bonjour,

Comme tu le souligne dans un premier temps tu joue plusieurs comptes se qui signifie que ta connexion est use par 3 comptes différents, il suffit d'une petite fluctuation réseau et pouf une déco sur un des comptes (manque de bol dans ton cas c'est ton principal)

Et pour les arrêts sur images, je vais faire simple, tu connectes plusieurs comptes, tu satures donc ta RAM, ton pc ne sait plus quoi faire et donc => Il Freeze/Crash

Cordialement,
Over
Auteur: wallon59    Horaire: 2016-8-29 21:10:49

je suis d accord avec toi mes 36g ram je pense que sa suffit nen
ensuite j ai deco tout les compte apart le principal et tu vas me dir manque de chance encore car sa a continuer pourtant tous deco et reco mais rien n a changer et la un freeze / ou crash sur tous l event sais un peut gros quand meme tu ne pense pas

car de 1er je suis passer 4 sa fait un gros manque

geo
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-8-29 21:16:09

Bonjour,

Flash ne gère pas autant de RAM donc non. Ensuite 36go? Va falloir m'expliquer, 16 + 16 + 4?

Non, le réseau malheureusement c'est une source instable et non fiable, il suffit de rien, et comme MyLegend est très sensible aux fluctuation réseaux, ça coupe.

Cordialement,
Over
Auteur: wallon59    Horaire: 2016-8-29 21:21:46

ok tan que sa fait pas sa a chaque gl sa serai bien et je suis en dd4 donc sur ma cm j ai 4x8 + 4 g de ram (rampage)

et merci pour ta reponse over
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-8-29 23:26:31

Bonjour,

De rien sans souci.

Cordialement,
Over
Auteur: Uchikawa-san    Horaire: 2016-8-31 20:14:01

Bonjour, ça fait une heure que j'essaie de me connecter à MyLegend, mais dès que je clique sur mon serveur, la page ne charge pas et il est écrit "Le délai imparti à l'opération est dépassé." Est-ce que le jeu est bloqué à cause de mises à jour ou c'est juste moi qui beugue ? Merci d'avance
Auteur: suijinyg    Horaire: 2016-8-31 20:17:32

Slt,

pareil chez  moi

Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-8-31 20:20:13

Bonjour,

À priori vous ne savez pas regarder d'autre topics avant de faire le votre...
Les serveurs sont down pour une durée indéterminée.

Merci à l'avenir de regarder les autres topics avant d'en faire un nouveau.

Cordialement,
Over
Auteur: Angoras    Horaire: 2016-8-31 20:20:21

Salut !
On est au courant de ça, ça arrive à tout le monde sur toutes les plateformes confondues, et ça sera donc réglé au plus vite !

Xpah
Auteur: bristol07    Horaire: 2016-8-31 20:20:49

bonsoir,

j'ai le même problème, impossible d'accéder a mon serveur..

Auteur: Uchikawa-san    Horaire: 2016-8-31 20:56:20

D'acc Xpah Over, j'ai regardé s'il n'y avait pas d'autres commentaires de ce genre avant de poster le mien dans la cathégorie Bugs pour voir si j'étais pas toute seule, et j'ai rien trouvé. Mais bon, merci pour vos réponses et désolée du dérangement




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2