GGCORP Forums

Titre: traduction [Imprimer cette page]

Auteur: samourai8963    Horaire: 2016-9-2 20:12:09     Titre: traduction

bonjour je demande si il serai possible de mettre un système de traduction.
le jeux étant un peux international et tous le monde étant pas capable de parler 4 langue différant je trouve que l'idée d'un petit système de trad  serai pas un luxe
ps: dsl si je fait un doublon jai pas trouver de tematique de se gore ^^
bonne soiré ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-2 20:14:56

Bonsoir,
Je ne comprend pas trop ce que tu demande, pourrais tu un peu mieux expliquer stp ?
Auteur: samourai8963    Horaire: 2016-9-2 20:21:21

je veux dire que dans le canal discutions tous le monde parle pas la même langue et surtout pour les guilde tous le monde parle pas Français  et sais un peux dur a se comprendre donc je demande si il serais possible de mettre un petit logiciel qui perme de traduire se que di la personne  qui permettrai une communication plus facile entre joueur qui ne parle pas la même langue
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-2 23:00:47

Oula ce que tu demande est presque impossible malheureusement, avoir un logiciel intégré dans le jeu qui te permet de te traduire ce que les gens disent c'est impossible.
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-9-2 23:05:03

Bonjour,

https://translate.google.fr/ est là pour ça, jamais (et d'ailleurs ce genre de logiciel est très coûteux et très peu présent ou souvent très mal foutu.) les Devs s’amuseront à faire quelque chose de la sorte ^^

Et en plus il faudrait que le soft comprenne les fautes d’orthographes des joueurs, ce qui est à leurs actuelle un soft qui n'existe pas

Cordialement,
Over
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-9-3 00:11:58

j'ai testé un jeu (vais pas faire de pub) ou pareil pas mal de nationalités etaient présentes dessus et y avait une option sur le chat pour traduire les mess, bon c'est pas toujours tres clair mais on comprends l'essentiel

apres comme tu dis over, si on fait des fautes, c'est encore plus galere a comprendre et des fois ca donne des mots totalement en dehors du contexte
pour moi l'anglais passe encore, mais l'espagnol, y a juste un truc que j'ai appris c'est ja ja ja




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2