GGCORP Forums

Titre: bouton évolué [Imprimer cette page]

Auteur: ByakuyaK    Horaire: 2016-9-5 08:27:25     Titre: bouton évolué

Euh enfaite c'étais pour savoir si vous pourriez rajouter un bouton évolué a côté de la barre d'exp a partir du niv 45 ( imaginons ) pour pas que si tu n'es pas max tu passe direct niv 50 avec des persos bleu quoi.. voilà


Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-9-5 09:12:15

Rien compris xD
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-5 10:17:10

Bonjour,

Pourriez-vous être plus clair dans vos explications je vous prie ?
je ne suis pas sur d'avoir tout saisi

Cordialement
Athala
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-9-5 12:29:18

pas compris non plus j'avoue xD
tu parles de l'xp, des évolutions ou encore d'autre chose ? de plus ce topic aurait plus sa place dans la boite à idée non ?
Auteur: selyan123    Horaire: 2016-9-5 13:21:37

Je croit que j'ai ah peut près compris tu veut quil vase un bouton pour passer les niveau et on passe les niveau et on na des perso bleu si sais sa ton idée je ne suis pas d'accord si sa serais comme le jeu serait trop facile donc pas amusant.
Auteur: Chayee    Horaire: 2016-9-5 14:49:34

J'ai toujours pas compris
Auteur: luzosinji    Horaire: 2016-9-5 16:12:52

pas compris
Auteur: ByakuyaK    Horaire: 2016-11-27 16:30:32

Ce que je voulais dire c'est que si il vous avez la barre d'expérience a fond si vous voulez patienté pour passer a un autre niveau Bah il y aurait un bouton a droite de la barre d'expérience qui vous demanderas si vous voulez passer le niveau et l'expérience s'accumule par exemple, Si vous êtes niv 49, et que vous avez imaginons besoins de 400 000 d'expérience pour passer de niveau bah si vous en gagner par exemple 800 000 et que vous décider de monter de niveau ,Bah vous augmenterez niveau 51 au lieu de 50 grâce a l'accumulation de l'expérience. C'est bon?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-11-27 20:51:44

tu t'exprime tressss mal ( #sujetverbecomplément ), bon en soit stacker l'xp pour l'utiliser plus tard ne sert à rien sur le jeux vu que monter de lvl donne des stats et débloque du contenu
Auteur: supoman    Horaire: 2016-11-28 13:45:24

Edite par supoman a 2016-11-28 12:46

en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bouton à droite de la barre d'expérience pour que l'on choisisse quand monter de niveau...

pour exprimer son souhait :

il aimerait maxer ses personnages à sa guise avant de monter de niveau, et donc plutôt que de monter de niveau arbitrairement avec l'xp qu'il gagne, il voudrait pouvoir choisir de rester à son niveau mais continuer à accumuler l'expérience, comme ça quand il choisit de monter de niveau, il lui suffit d'appuyer sur le bouton et de monter au niveau qu'il a atteint avec l'expérience accumulée...


pour répondre à la question, je trouve l'idée stupide... si c'est pour pouvoir finir tous les events ou pour pouvoir acheter les packs VIP dans l'onglet des quêtes annexes, autant te dire que en montant de niveau, obtenir ce genre de récompense est plus facile... il n'y a aucun désavantage à monter de niveau et prendre un peu de retard avec tes personnages vu que le jeu se base SURTOUT sur ta puissance globale pour te classer face à d'autres joueurs...
(pour preuve, je suis tout juste lvl 97 et on me classe parmis les lvl 120 -_-)

donc autant dire que tu peux oublier le bouton.

Auteur: ByakuyaK    Horaire: 2016-12-17 17:42:29

supoman a repondu a 2016-11-28 13:45
en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bou ...

Merci de m'encourager -_-. Et non c'est pas pour les event vip car je suis vip 0.
Auteur: Dangai    Horaire: 2017-4-5 16:37:42

supoman a repondu a 2016-11-28 13:45
en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bou ...

Lvl 97 considéré comme un lvl 120? En meme temps quand on paye...
Et je suis pas sur que ce soit le cas pour lui ou du moins peut etre pas autant
Auteur: supoman    Horaire: 2017-4-9 20:58:47

Non en effet, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le niveau qui te classe par rapport aux autres, c'est ta puissance (sauf pour le tournoi interserveur)... donc quelqu'un qui paye comme moi, même si mon niveau est (était) plus bas que les autres, ma puissance approchait celle des lvl 120+ donc j'étais classé avec eux... quelqu'un dont la puissance est basse, peu importe son niveau, restera avec des gens de puissance similaire.

Tout cela pour en revenir sur le sujet du bouton, cela reste un ajout pour moi inutile puisqu'injustifié...




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2