GGCORP Forums

Titre: Utiliser Doflamingo [Imprimer cette page]

Auteur: Leduc79    Horaire: 2016-9-5 18:25:26     Titre: Utiliser Doflamingo

Bonjour,
Espérant (de trop) Jinbei pour mon 1er SS, me v'là avec Doflamingo. :p Du coup, j'avais pas imaginé une compo avec lui et je sais plus trop quoi faire.

1) Avez-vous des idées pour une team efficace, surtout pour le pvp, avec un sniper?  

2) Peut-être serait-ce plus intéressant avec un mage? J'ai encore jamais utilisé ce main, je connais pas trop et changer me tente. Si oui, avec qui alors?

3) Et enfin, imaginons que j'ai pas le choix des persos: dans une compo Sniper-Mach-Shira-Ace-Marco, vous remplaceriez plutôt Ace ou Marco par Doflamingo?


Merci d'avance pour votre aide! ^^


PS: Oui, je veux utiliser mon SS. :p

Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-9-5 18:59:10

Bonjour,

Mingo est assez compliqué à jouer étant donné que son buff ne se cumule pas avec le main Sniper déjà.

Ensuite je te dirais surtout de tenter des compos exotiques, car peut de gens jouent avec ce qui est assez compliqué pour t'aider à ce sujet.

Essaye donc avec des compos basique Sniper en remplaçant un des membres par le petit Mingo

Cordialement,
Over
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-9-5 19:04:10

Sniper,Robin,Mingo,Machvise et Inazuma. Avec le mingo boost par Ina, le sniper et Robin, t'attaques 4 fois tu tues le machvise en face tu met tir multiple sur ton main, avec ton Ina tu coupes les ogis, je te laisse imaginer le massacre
Auteur: Leduc79    Horaire: 2016-9-5 19:26:24

Merci pour vos idées.

Chama, comme j'avais déjà imaginé cette compo avec juste Shira à la place de Robin, ça me tente. Je crois que je vais essayer, merci. ;)

Les autres, n'hésitez pas aussi à donner votre avis! ^^

Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-9-5 19:47:54

Bonjour,

Shira à la place de Robin tu vas perdre énormément de DPS.

Cordialement,
Over
Auteur: Leduc79    Horaire: 2016-9-5 21:30:32

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je pensais Shira avant mais qu'il m'avait fait changer d'avis pour Robin. ;)
Auteur: Jtebzdu93    Horaire: 2016-9-9 08:58:14

Au contraire perso je joue shira a la place de robin et sans shira je passe pas en pvp elle et pas mal utile
Auteur: Leduc79    Horaire: 2016-9-9 10:19:23

Jtebzdu93 a repondu a 2016-9-9 08:58
Au contraire perso je joue shira a la place de robin et sans shira je passe pas en pvp elle et pas m ...

Oui pareil, j'ai testé depuis, je fonctionne mieux avec elle, surtout en pvp. Mais même en pve, en général c'est mieux avec Shira. Je vois pas ce qu'ils ont tous avec Robin. ^^
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-9 10:21:40

augmentation de 30% des dégâts. Quand tu as des persos assez rapides pour taper en premier c'est 30% de dégâts assurés en +, souvent de zone (je pense ici à marco)
Donc euh ... Assez important la petite robin x)
Auteur: Leduc79    Horaire: 2016-9-9 10:41:30

Getsukei a repondu a 2016-9-9 10:21
augmentation de 30% des dégâts. Quand tu as des persos assez rapides pour taper en premier c'est 3 ...

Je sais à quoi elle sert et ce qu'elle apporte. Seulement pour gagner la majorité de mes matchs, que cela soit en pvp ou pve, je les gagne plus souvent et plus facilement, à adversaire égal, avec Shira. Shira a d'autres qualités que Robin n'a pas (elles n'ont même rien à voir). C'est juste que dans ma compo et apparemment celle de Jtebzdu93, Shira fonctionne mieux, c'est tout.  C'est possible tu sais. ^^ Ma remarque était juste parce que j'en lis énormément qui ne savent pas se passer de Robin et de ses 30%, pourtant elle n'est pas systématiquement la meilleur solution. Exemple: C'est bien d'attaquer plus fort, mais si tu ne tues quand même pas du 1er coup, le perso adverse pourra re-attaquer. Et si t'es assez costaud pour encaisser la contre-attaque, Shira te permet de tenir plus de tours. Et en général, les sorts de Marco,Ace,etc lancés 2x, cela fait + de dégâts que l'attaque 1 seule fois augmenté de Robin. Shira est souvent plus utile quand les tours sont nombreux.
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-9 10:44:29

Juste y a des compos basées sur le premier tour, et effectivement ça se veut assez puissant pour os, donc il faut un certain lead sur ton adversaire, et c'est très rares que les tours dépassent 2, ou quand c'est le ca tu as perdu tellement de monde (ou tu as tué tellement) que ça n'a plus d'importance
Auteur: blastfire    Horaire: 2016-9-9 11:04:09

j'utilise Dofi uniquement contre Oz et guerre grand line, avec main en sniper, dofi, lao G, urouge et Robin, ça marche très bien. en PvP, j'utilise pas ou très, très peu
Auteur: Jtebzdu93    Horaire: 2016-9-9 11:08:42

Oué J'suis 2eme arene de mon serv en etant snipe et meme les team epeiste jimbei kaku etc me passe pas mdr et sa grace a shira
Auteur: luzosinji2    Horaire: 2016-9-11 17:25:03

ok mais moi je prefere utilise jinei car quand il est tue il peut revire avec tous ses pv
Auteur: luzosinji2    Horaire: 2016-9-11 17:26:05

jinbei est plutot defensir




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2