GGCORP Forums

Titre: dial Agilité [Imprimer cette page]

Auteur: blastfire    Horaire: 2016-9-14 12:14:26     Titre: dial Agilité

voulant voir comment ça marchait, j'ai patienté longuement pour réunir les 80K points Dials afin d'obtenir le "super" dial.
en fin de compte, c'est une désillusion importante :
en effet, la seule place que peut prendre ce dial, c'est celui des dégâts critiques.
j'aurai plutôt remplacé le dial PV, assez inutile, qui donne 2500 PV en doré niveau 3 en sachant qu'une bonne attaque enlève de 50K à 70K.

dommage, sauf si on modifie évidemment la place attribuée.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-14 12:21:03

Sauf que d'ici quelque semaines les PV vont être cruciale dans le jeu.
Auteur: blastfire    Horaire: 2016-9-14 12:33:32

ahhh, bon alors j'ai rien dit et j'attends de voir.
mais ça serait pas mal de permettre a ce dial de pouvoir remplacer un autre dial au choix du joueur, de manière à lui permettre de construire une stratégie d'équipe plus fine
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-14 13:29:39

Malheureusement ce ne sera pas possible, le but c'est que tout le monde le remplace par le même dials, sinon ça va créer des choix différent et des avantages pour ceux un peu plus intelligent.
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-14 20:45:29

N'est-ce pas le but d'un jeu de stratégie ? Les stratèges ont un avantage ?
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-15 18:22:31

Pas de réponse ? ça me semble un débat intéressant
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-9-15 19:08:15

Bonjour,

Le choix des Devs est ainsi.

Cordialement,
Over
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-15 19:11:24

Pas vue ta réponse Getsukei désolé.
C'est soit tu prend critique soit agilité et puis bon c'est un choix soit PVP soit PVE donc tu joue critique pour ton PVE et quand tu veux avoir plus de speed pour le PVP tu change avec l'agilité.
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-15 19:25:01

Yep mais avec plus de possibilités il y aurait plus de stratégies, plus de diversités et donc des moyens de devenir plus forts, e battre certains de tes adversaires en t'adaptant, fin de la stratégie quoi ..
Un peu plus poussée que "Je suis plus fort, je gagne plus de récompenses, mes persos sont pplus forts, je suis le plus fort"
C'est un peu dommage ^^

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-15 19:28:49

Ca viendra peut être avec le temps, pour le moment c'est comme ça et n'a ne déplaît qu'à peu de monde.
Auteur: Getsukei    Horaire: 2016-9-15 20:09:29

Yep dommage que les gens préfèrent ne pas réfléchir et s'investir dans le jeu x) Je dois être le seul à aimer ça.
Paretto les gars, contentez le max de joueurs pour le minimum d'effort. Vive le 80-20 !
Auteur: blastfire    Horaire: 2016-9-17 17:56:16

par contre, en faisant une légère disgression, j'ai bien compris que le dial AGI ne peut aller qu'a la place de celui des dégâts critique, mais que faire dans l'exemple ci-dessous :

Lao G, ne fait que des dégâts normaux, donc le dégâts critique et l'agi sont importants pour lui, par contre a quoi peut lui servir le Dial PS ????
on a donc un Lao G avec un emplacement Libre et un dial qu'il ne peut équiper.
je me dis que c'est quand même gâcher.

Cordialement





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2