GGCORP Forums

Titre: meilleure compo pve? [Imprimer cette page]

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-14 18:14:06     Titre: meilleure compo pve?

selon vous la meilleure compo pve est : shinso gin// cute orihime// berserk renji// isshin avec main skill 9 je suppose

comparativement, une compo : shinso gin// hikifune kirio // ywach // berserk renji avec main skill 8 qui combo avec renji
je trouves que ça envoie un peu plus du pâté si on peut dire ça ^^
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-14 18:25:41

Edite par erazor123 a 2016-9-14 18:27

Pourquoi pas Koga à la place de Yhwach comme ça tu peux faire durer le combat 20 tours ?
Il paraît aussi que Handsome Toshiro peut geler l'ES ? À voir
https://www.youtube.com/watch?v=C3z66RpKmOs


Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-14 18:33:05

mdr c'est pas un peu cheaté de geler avec toshiro?
sinon pour le combo esquive avec koga il faut gamuza neliel et beaucoup d'esquive sur tous les assauts ou utiliser un avant-garde donc je sais pas trop
je parles sans compter les combos qui durent indéfiniment car je suppose qu'il y aura une mise à jour empêchant ces combos dans un futur peu-être proche
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-9-14 21:58:25

Qui plus est sur les esprits, à partir d'un certain niveau de dégâts, tu perds beaucoup d'argent en faisant trop de dégâts.
Les compos qui permettent 20 tours sur les esprits ne sont viables que si tu n'atteins pas le cap d'argent par coup.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-15 10:19:58

Bonjour,

déjà la vidéo se déroule sur un serveur privé donc dur d'avoir des infos viables venant de là, les contrôles ne fonctionnent pas sur les bêtes et si cela est le cas c'est un bug qui sera corrigé,

la compo Cute / Shinso / Brenji / Isshin est la plus puissante en dommage pur là-dessus on ne peut pas revenir;
D'autres compo restent viables à un certain niveau de dégât effectué car comme la dit Tensa Shi une fois que t'a bête est maxé en PV lui retirer plus de 10% par coup et donc la tuer en 10 coups pour faire par conséquent les 3 bêtes en 30 Min ne sert à rien
on peut appeler ça le Cap dégat PVE et à partir de ce moment tu peux effectivement commencer à trifouiller dans ton équipe pour l'ajuster à ta convenance.

Cordialement
Athala
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-15 22:14:39

c'est très dommage votre compo car on n'utilise aucun de ses persos pour pvp du coup pour une compo spé pve et spé pvp faudrait utiliser une quantité astronomique de parcho d'exp et du coup utiliser l'argent gagné en event...c'est surtout ça que je vois comme côté négatif alors qu'il y a de supers persos mixe comme hikifune voir même shy nemu avec sa dernière étoile (30%degats sur tous les attaquants en passif)
rien que le bonus de shy nemu fait plus de dégâts que cute + shinso réuni si on a de lourds attaquants qui attaquent souvent (en l’occurrence si on a isshin) et ça sans compter les 20% taux de dégâts pour 1 tour sur les assauts (30% pour 2 tours en skill exclusif et +100 furie aux attaquants )

votre formation c'est la formation basique du débutant.

senjumaru / shy nemu (skill exclu) / isshin / berserk renji  ça envoie beaucoup plus et on peut mettre shy nemu sans skill exclusif et changer les attaquants pour pvp

si vous avez un simulateur pour tester différentes compos je suis preneur
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-15 22:31:02

Edite par erazor123 a 2016-9-15 22:32
artefion a repondu a 2016-9-15 22:14
c'est très dommage votre compo car on n'utilise aucun de ses persos pour pvp  du coup pour une co ...

Si ces persos sont utilisés en pvp
B.Renji est très utile avec son effet quand il meurt, il a sa place dans des team react
Shinso est un super kisuke qui peut donner le t1 à ta team, en plus de taper plutôt fort sur la durée
Isshin est l'un des seuls à utiliser le void donc ne dis pas qu'il n'est pas pvp >_<
Auteur: flotdog    Horaire: 2016-9-15 22:57:04

https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg
il semblerait que ça envoie aussi du lourd par ici
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-15 23:06:08

renji est effectivement intéressant en team react
shinso n'a plus sa place en pvp avec senjumaru ou shy nemu. shinso est intéressant sur les long combats comme les esprits/ryoka
isshin n'a plus sa place si on a shy nemu
cute orihime...c'est bon que pour pve et seulement au début

sans compter que pour la région du néhant il n'y a que B.renji qui est intéressant (étrangement le plus cher des 4 )

les assauts les plus utilisés en pvp sont : koga / ywach / mugetsu / B.renji (team react) / isshin ( ben quand on n'a rien d'autre...)

les supports les plus utilisés en pvp : shy nemu / hikifune kirio / senjumaru shutara / oetsu nimaya / elegant unohana / isane kotetsu / kirinji et shinso ( parcequ'on a rien d'autre lol ) / kisuke pour ceux qui ont peu de gemme furie

ouais je maintiens que ces persos ne sont pas pvp
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-15 23:16:11

Edite par erazor123 a 2016-9-15 23:29
artefion a repondu a 2016-9-15 23:06
renji est effectivement intéressant en team react
shinso n'a plus sa place en pvp avec senjumaru ou ...

y a pas que des vip10 en interserveur x)
Shinso était gratuit y a pas longtemps, on va pas le comparer à des persos à 20K gold, c'est comme dire que Resureccion Ulquiorra sert à rien Yhwach est mieux
pareil pour Isshin il était aussi gratuit

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-15 23:31:20

très joli flotdog j'y avait pas pensé a retsu unohana avec l'arrivée des nouveaux persos
ça parait quand même évident que le combo senjumaru + hikifune ça envoie beaucoup plus que shinso gin + cute orihime

sinon en formation basique pour vraiment pas cher afin de monter rapidement (en attendant les grosses promos ) :
kisuke / cute orihime / zabimaru renji / ikkaku
kisuke / kirinji / zaraki kenpachi / kensei muguruma

ouais j'essaie de faire remonter la côte de kensei et zabimaru
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-15 23:59:41

Bonjour,

Artefion dans ta compo tu n'es pas capable de faire jouer tes supports en permanence tous les tours sans compter sur les tours bonus,
sur une moyenne cela reste en dessous d'une cute + shinso qui permettent d'être en full furie perma
surtout que rappelons le, tous les 10 points de furie au-delà de 100 augmente les dégâts de l'attaque de 2.5%
ce que tu cites est viable certes mais en PVP mais reste inférieur à l'option cute / shinso en supp et B Renji + Isshin en attaquant

Cordialement
Athala

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 01:00:35

Edite par artefion a 2016-9-16 01:13

la différence entre senjumar + hikifune et shinso + cute orihime lorsqu'on a berserk renji et isshin en attaquant :

1 - cute + shinso : 2 supports avec des stats faible intelligence qui tapent a 120% et qui offrent : 82 points de furie ( 8 x 2,5 = 20% de dégâts par tour) + 12% degâts avec orihime et plus de blocage (inutile si on a le blocage max avec les gemme)
ce qui fait un total de 2 attaques à 120% + 32% de dégâts par tour (le total des 2 réuni c'est 2% de plus que le passif de shy nemu et shy nemu c'est permanent) sur les attaquants et + 13% dégâts sur les supports

2 - senjumaru + hikifune kirio : 2 supports avec de grosses stats intelligence qui tapent à 140% et 120% en furie donc on va dire 120% et 110% pour faire une moyenne sur 2 tours. et +50% attaque avec hikifune qu'on divise en 2 car on l'a 1x tous les 2 tours dans le pire cas
ce qui fait 2 attaques à 115% (en gros) avec +25% d'attaque par tour lors des plus mauvais tours (c'est le pire cas)

dans le meilleur cas on a 4 attaques à 115% et +50% d'attaque par tour

si je fais une moyenne entre le pire et le meilleur cas (à cause du taux de combo) on a 3 attaques à 115% et +37,5% d'attaque sur les attaquants et supports


et je n'ai pas compté la possibilité de mettre des coups à 300% avec la réincarnation ni le taux de dégâts de base des attaquants car si le système fonctionne comme je pense, 25% d'attaque quand on a un taux de dégâts de 50% équivaut à 37,5% dégâts supplémentaires.
calcul dégâts selon moi : (total attaque brut) x (1+ total taux d'attaque) x (1+ total taux de dégâts)

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 01:36:06

et sinon comme cité ci-dessus, cute + shinso donnent 32% de dégâts pour 1 tour et 12% si il y a un combo
shy nemu en passif donne 30% de manière permanente donc si il y a ne serait-ce qu'un combo on a 4 x 30% = 120% shy nemu de bonus par tour et 32% x 3 + 12% = 108% shinso + orihime
je n'ai même pas compté son skill

donc entre le combo senjumaru + hikifune qui semble ne pas vous plaire, je ne sais pas pourquoi et le combo senjumaru + shy nemu pour avoir plein de tours avec beaucoup de taux de dégâts et beaucoup de furie en skill exclusif (même sans le skill exclusif) pour moi il est clair qu'à haut niveau le combo shinso + orihime c'est pas terrible et pas utilisable en pvp. alors que shy nemu et hikifune kirio sont parmi les plus rapide du jeu
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-16 10:50:39

Bonjour,

Je n'ai pas dit que ta solution était mauvaise comme tu as l'air de le sous-entendre ^^ mais inférieur,
rappelons tout de même que pour que tes calculs soient valables il faut que Shy Nemu soit à sa dernière étoile ce qui représente quand même énormément de temps.
de plus dans ton calcul certes Hikifune apporte du taux de dégat aux attaquants mais cela ne dure qu'un seul tour et je rappelle également que le tour bonus des supports ne peut pas etre donné aux attaquants,
donc le buff de Senjumaru ne donnera pas plus de buff 50% dégat aux attaquants (via le tour bonus sur Hikifune), ils en auront 1 par tour au max quoi qu'il arrive;
Après tu pourrais aussi dire qu'avec son skill exclusif Hikifune apporte de la furie à toute l'équipe ce qui la rendrait intéressante en pve potentiellement et tu n'aurais pas tort mais encore une fois cela demande énormément de temps et d'investissement,
la solution de cute + shinso est une solution extrêmement puissante et extrêmement facile à réunir EN PVE

Ta solution présente l'avantage d'être correct en PVE et un team très classique en PVP donc d’être hybride, chacune des méthodes a ses avantages et défauts tout simplement

Cordialement
Athala
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 12:04:53

Edite par artefion a 2016-9-16 12:09
Je n'ai pas dit que ta solution était mauvaise comme tu as l'air de le sous-entendre ^^ mais inférieur

En fait je ne vois pas en quoi le combo hikifune senjumaru est inférieur car taper plus souvent avec des persos avec de plus grosses stats et la possibilité de donner +50% d'attaque par tour ou des fois le tour suivant comparé a taper avec 2 persos moyen et donner 32% de dégâts par tour mais de manière plus régulière ( 32% si on a un zanpakutoh qui n'augmente pas le taux de dégâts sinon c'est 22% si on a zabimaru et ça nous enlève du taux de dégâts si on a zangetsu ou tensa).

la solution de cute + shinso est une solution extrêmement puissante et extrêmement facile à réunir EN PVE

oui mais ce n'est pas la meilleure au vu des gros combos possibles et je serais très surpris que cette formation fasse plus de dégâts que la vidéo envoyé par flotdog
https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg
ps: le combo senjumaru + hikifune fait que hikifune fait sa furie à tous les tours sur la vidéo

Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 12:43:03

Edite par erazor123 a 2016-9-16 15:59
artefion a repondu a 2016-9-16 12:04
En fait je ne vois pas en quoi le combo hikifune senjumaru est inférieur car taper plus souvent av ...

Si tu joues simplement avec Shinso et Cute tu as (tes dégats *1.12)*(100+82*0.25)/100 = 1.3496 de façon permanente (si tu joues avec des attaquants qui regen leur furie, BRenji et Isshin)

Avec Hiki tu gagne atk*1.5 ça revient au même que tes dégats *1.5 car l'ES n'a pas d'armure ni d'immu, et ça ne compte que pour 1 tour sur 2
Maintenant si tu mets Senju avec Hiki , les supports récupèrent 60 furie et 50% de combo. Cette régen furie ne va servir à rien qu'à faire des dégats supplémentaires, pas que Hiki skill chaque tour (car dans une formation optimale disons que l'on est déjà à 100% crit partout, on récupère donc 100 furie sur une attaque normale). Si Hikifune reçoit 1 tour bonus alors là oui elle donnera le buff au tour 2 (considérons qu'elle l'avait donné au tour 1 déjà) plutôt qu'au tour 3. Tu as donc (50+ton tour bonus de base)% de chance de relancer ce skill chaque tour. Senju a un maximum de 23.75 combo (28.75 avec le set infernal). Sauf que Hikifune elle même peut donner un tour bonus à Senju, ce qui lui donne une seconde chance de donner le tour bonus à Hiki si elle ne l'avait pas eu dans les premiers 73.75%.
Hikifune a un maximum de 23.75% (grâce à l'étoile de Senju) tour bonus.
Chaque support a donc 73.75% chance de donner un tour bonus à l'autre support à partir du tour 2.
Premier cas : Senju donne simplement un tour bonus à Hiki, 73.75% de chance de se produire. On s'arrête là car on ne s'intéresse qu'au tour bonus d'Hikifune
Second cas : Senju rate le tour bonus, Hiki donne le tour bonus à Senju, Senju rejoue et donne un tour bonus à Hikifune. 26.25%*73.75% = 19.36%
Dernier cas : Pas de tour bonus : 26.25%^2 = 6.9%
Bilan : Hiki a 73.75%+19.36% = 93.11% d'avoir un tour bonus et 6.9% de ne pas en avoir un.

Retournons à la simulation des dégats :
Avec Senju et Hiki : dégats*1.5*0.9311 = dégats*1.39665*X avec X<1 car le buff tour bonus n'est que de 1 tour
Avec Shinso et Cute : dégats*1.3496*X avec X>1
Car dans le meilleur cas ils ont tous les deux un tour bonus, et les attaquants ont alors 164 d'excès de furie, càd 1.12*1.41 = 1.5792 qui multiplient leurs dégats

Donc voilà ça te convient comme solution ? Je sais que ce n'est pas parfait puisque je ne prends pas en compte les dégats occasionnés par les supports eux même mais uniquement ceux générés pour les attaquants. Et j'ai la flemme de refaire les calculs des tours bonus.



Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 13:34:07

c'est pas 82x0,25 mais 82x0,025
sinon je vais la faire beaucoup plus simple :
shinso gin donne : 37 pts de furie = 7,5% dégâts
cute orihime donne : 45 pts de furie + 12% taux de dégâts = 4x2,5 + 12 = 20% taux de dégâts sur les assauts full furie
hikifune kirio donne : 50% d'attaque une fois tous les 2 tours = 25% en moyenne par tour à tous les persos et sans condition

imaginons qu'on ait un ryujin jakka ( j'en rêve ) ou un katen kyokotsu
cute et hikifune serait l'idéal

imaginons qu'on ait senbonzakura
cute et hikifune sont encore devant

imaginons qu'on ait tensa zangetsu ou zangetsu
shinso et hikifune est la meilleur compo

senjumaru qui donne régulièrement le bonus d'hikifune 1x par tour + augmente le nombre d'attaque
par rapport a shinso elle offre donc 25% d'attaque supplémentaire (grâce à hikifune) + des tours bonus

ya vraiment pas foto franchement
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 13:41:22

par contre on aurait un shura kenpachi et une sexy yoruichi en assaut, je vous rejoins que shinso et cute est le meilleur combo support pour que les assauts lancent une furie à tous les tours et que même le main lance sa furie à tous les tours
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:06:04

(tes dégats *1.12)*(82*0.25)

désolé de te décevoir mais 82x0,25= 20,5.
on ne multiplie pas nos dégâts par 20,5 avec shinso et cute
le mieux c'est de voir le bonus apporté perso par perso comme je l'ai fait

shinso gin donne : 37 pts de furie = 7,5% dégâts
cute orihime donne : 45 pts de furie + 12% taux de dégâts = 4x2,5 + 12 = 20% taux de dégâts sur les assauts full furie
hikifune kirio donne : 50% d'attaque une fois tous les 2 tours = 25% en moyenne par tour à tous les persos et sans condition


je n'ai pas mit senjumaru car elle dépend beaucoup des supports avec qui elle est
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:28:02

oui 82 pts de furie donnes 20% de taux de dégâts et non 20,5%

une formule plus adaptée serait :
(tes dégâts) x (1+ 0,12 + A x 0,025)
A = le nombre de fois que la furie atteint un palier de 10 furie supplémentaire (8 ici en l’occurrence)
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:34:06

Edite par artefion a 2016-9-16 15:38

ben c'est là que t'as rien compris car 80 furie donnes 20% taux de dégâts et 89 points de furie donne également 20% de taux de dégâts.
c'est pas moi qui l'invente c'est dit et redit durant les académies pve

c'est le niveau de palier atteint qui compte.
sinon utilises une calculatrice avant de sortir des bêtises lol

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:39:22

ben relis ta formule et tapes la sur ta calculatrice et tu verras bien...
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:50:34

Edite par artefion a 2016-9-16 15:51
(tes dégats *1.12)*(82*0.25)

c'est complètement aberrant  il faudrait à la rigueur (tes dégâts*1,12)*(1+ 82*0.25/100)

et encore cela est faux car 82 n'est pas juste. les 2 points de furie en plus ne donnent strictement rien
et ce n'est toujours pas juste car on additionne les pourcentage, on ne les multiplie pas car sinon :
3 gemmes d'attaque à 20% ça ne fait pas : atk*1,2*1,2*1,2 ça fait : atk*(1+0.2+0.2+0.2)
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 15:56:49

ben oui la formules que tu utilises c'est de la grosse merde en gros

une formule plus adaptée serait :
(tes dégâts) x (1+ 0,12 + A x 0,025)
A = le nombre de fois que la furie atteint un palier de 10 furie supplémentaire (8 ici en l’occurrence)

Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 16:03:32

heu non on ne fait pas 1,12*1,2 car les taux de dégâts ne se multiplient pas entre eux
j'ai rectifié au cas où t'aurais pas remarqué j'ai mit : (tes dégâts*1.12)*(1+ 82*0.25/100) à ta formule qui n'est toujours pas juste
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 16:07:16

artefion a repondu a 2016-9-16 15:50
c'est complètement aberrant  il faudrait à la rigueur (tes dégâts*1,12)*(1+ 82*0.25/100)

et en ...

Ouai là j'ai oublié d'écrire le 1 j'ai aussi corrigé la formule mais si tu avais regardé ça faisait bien 1.3496
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 16:07:37

bref peu importe. dans tous les cas ça ne bats pas 50% d'attaque par tour avec senju + kirio qui de plus tapent plus fort et plus souvent
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 16:11:02

artefion a repondu a 2016-9-16 16:07
bref peu importe. dans tous les cas ça ne bats pas 50% d'attaque par tour avec senju + kirio qui de ...

Ouai vas-y joue avec hiki et senju tant pis si tu y perds, j'en ai marre de cette conversation xD
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 16:11:15

et ça ne bat pas non plus le combo hikifune kirio + cute orihime si vous êtes toujours pas convaincu de senjumaru malgré la vidéo
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 16:13:06

Edite par artefion a 2016-9-16 16:18

en fait faudrait un simulateur comme ça on post les meilleures vidéos et puis ya pas de discussion possible
ya quelqu'un qui peut poster une vidéo de la compo shinso / cute / B.renji / isshin sur une bête niveau 150?
il faudrait qu'il fasse au moins 500m de dégâts car il faudrait faire plus de dégâts que sur la vidéo pour me cainvaincre
https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg

Auteur: flotdog    Horaire: 2016-9-16 18:30:19

dans la vidéo on voit une retsu qui fait clairement bien plus le café qu'un brenji (petit clin d'œil a tout ceux qui disent que brenji est le meilleur damage dealer pve du jeux )
apparemment tout dépend de la compo^^
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 18:41:50

retsu tapote plus fort que B.renji en effet mais le bonus de B.renji est le plus puissant en esprit a l'heure actuel 50% degâts critique sur tous les persos ya pas mieux et (100% degats critique en skill exclu max sur serveur US)

allez j'enlève senjumaru et l'option de skill exclusif.
hikifune : +25% attaque sur tous les persos par tour
shy nemu : +30% taux de dégâts en passif +10% taux de dégâts + 20 points de furie (5%)

hikifune + shy nemu = 25% taux d'attaque + 45% taux de dégâts = 70% en plus par tour sans avoir fait 1 seul tour bonus

cute + shinso = 32% taux de dégâts en plus (34,4% pour erazor)

me racontez pas que cute + shinso c'est le meilleur combo support quand on a B.renji et isshin en assaut
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 19:22:40

Bon j'ai un peu relu les posts précedents et en fait on avait un simple malentendu j'avais fait une erreur de typographie dans ma première formule ^^"
Il faudra éditer tout ça pour ne pas laisser d'erreurs pour les autres joueurs qui liront cette discussion plus tard

Simplement selon moi le taux de dégats et le bonus d'excès de furie sont multipliés et selon Artefion ils sont additionnés

Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 19:34:03

On a le buff de taux de dégats avec Cute, celui d'attaque avec le skill du main, le zanpakuto ou éventuellement Hikifune. Si Isshin fait partie de la "meilleur team pve" alors il y a déjà le buff +combo, donc on joue plutôt au skill 9 sur le main, donc si on joue Hikifune + Cute il faudrait faire attention à l'ordre de jeu : le main doit jouer en dernier pour ne pas engloutir le buff d'Hikifune qui est supérieur, et avoir 2 sources du buff d'attaque va être intéressant car on perdra souvent des buffs avec les combos générés par Isshin
Auteur: reazaz    Horaire: 2016-9-16 19:36:29

sauf qu'il faut la derniere etoile de nemu pour ça, ce qui prend énormément de temps à avoir.
le buff de kirio et nemu ne dure qu'un tour donc il disparait avec les tour bonus alors que celui de cute dure 2 tour, donc toujours valable avec un tour bonus par perso

comme kirio et nemu ne se régénère pas leur furie, les attaquant ne sont buffer qu'une fois tout les 3 tours, sans coup critique lors du coup normal des supports et je ne compte pas les tour bonus dont bénéfiecient les attaquants, ce qui rajoute encore plus le nombre de tour ou il ne sont pas buffer.
cute se régen sa furie, donc les attaquants sont toujours buffer sauf si ils ont 2 tour bonus chacun par tour
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 19:38:08

ben j'avais plus pensé au skill qui fait le plus de dégâts ( le 5 il me semble qui réduit les soins )
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-9-16 19:42:32

Edite par erazor123 a 2016-9-16 19:59
reazaz a repondu a 2016-9-16 19:36
sauf qu'il faut la derniere etoile de nemu pour ça, ce qui prend énormément de temps à avoir.
le ...

On ne peut avoir que 1 seul tour bonus par tour il me semble ^^
Donc un perso peut jouer max 2 fois par tour
Avec Cute Orihime, si il y a tour bonus , l'attaquant ne perd pas le buff de dégats mais il perdra le buff de blocage, puisque le blocage se fait après la fin du tour du perso



Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 19:52:00

le buff de kirio et nemu ne dure qu'un tour donc il disparait avec les tour bonus alors que celui de cute dure 2 tour, donc toujours valable avec un tour bonus par perso


j'enlève le passif de nemu, ce qui fait 40% au lieu des 70%. c'est toujours plus que les 34% de shinso + cute
sans le passif de nemu les 2 meilleurs restent hikifune et cute car on a 25% + 22% = 47%
Auteur: artefion    Horaire: 2016-9-16 20:04:02

Simplement selon moi le taux de dégats et le bonus d'excès de furie sont multipliés et selon Artefion ils sont additionnés


+1 désolé de m'être emporté
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-9-16 20:06:07

Edite par Tensa_shi a 2016-9-16 20:09
flotdog a repondu a 2016-9-16 18:30
dans la vidéo on voit une retsu qui fait clairement bien plus le café qu'un brenji (petit clin d' ...

Elle fait autant de dégâts parce qu'elle a le bonus de dégâts critiques apporté par B. Renji.
Séparément elle fait moins de dégâts que lui, mais forcément si elle profite de son bonus, elle fera plus de dégâts que lui.
C'est ce qu'on appel une synergie.
Le problème c'est qu'il n'y a que 5 places dans une équipe. Il faut donc faire un choix et du coup Kenpachi Unohana n'entraient pas dans les méta actuelles.
Et pour la formule de dégâts : http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Battle_Mechanics (A savoir qu'ils ont oublié de préciser dans cette page pour l'excès de fury qui n'est comtpé que tous les palliers de 10)





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2