GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Début du mois [Imprimer cette page]

Auteur: Mizutsu    Horaire: 2016-10-1 12:02:59     Titre: [Résolu] Début du mois

Bonjour, je veux pas trop déranger mais on n'a pas encore reçu les recompenses du début du mois..c'est un peu chiant vu qu'on ne sait pas trop quand exactement on les aura..?
Merci, cdlt.

Auteur: missschoco    Horaire: 2016-10-1 12:07:25

bon je pensais avoir fait un post alors ai je révé ou la censure est elle passée sans la moindre justification
donc je squatte ton post pour dire qu'il est impossible de lancer des tournois classés et cela sur plusieurs comptes differents
http://prntscr.com/coh7ac
Auteur: Mizutsu    Horaire: 2016-10-1 12:20:14

bah ouai, c'est bloqué là..Aucune annonce rien du tout..J'ai lu que les devs seront absent pr une semaine..c'est pour ça que je fais ce poste.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 12:26:00

De quel récompense parle tu ?
Et non misschoco y'a pas de censure surtout pour un post comme ça qui touche tout le monde.
Car si tu veux de la réelle censure je peux t'en donner au vue de ton commentaire encore.

Auteur: missschoco    Horaire: 2016-10-1 12:41:04

ben desole nel, j'etais persuadé d'avoir fait le post dans la matinée pour le signaler
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 12:42:10

Ben malheureusement non, car je suis le seul qui peut toucher à ça et ce matin j'étais dans mon lit.
Concernant le Tournoi c'est pareil chez les EU, US, RU, etc je pense les décallages horaires de certaines plateformes ne doivent pas bien être ajusté.

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 14:53:54

Concernant Mizutsu j'attend toujours ta réponse à ma question.
Pour ce qui est du Tournoi ce sera fix pour demain.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 17:01:19

Good les tournois sont de retour, bonne chance avec la wintrade choco.
Auteur: Mizutsu    Horaire: 2016-10-1 21:08:43

concernant les matchs, j'ouvrais ce matin la corrida mais j 'apercevais pas de récompense, ça s'est résolu merci quand même. Et Nel, faudra changer ton langage stp, c'est pas cool de ta part.
Cordialement.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 21:16:05

Quel langage ? Car je vois pas ou est le problème alors que je répond à toutes tes questions.
Car si tu parle pour le truc avec choco, c'est un peu normal vue que c'est le roi des annonces d'illuminati donc forcément quand tu pointe quelqu'un as tort faut accepter les conséquences.


Auteur: Mizutsu    Horaire: 2016-10-1 21:53:20

Comme les devs font ds erreurs pendant leurs mis à jour, misschoco vous a, sans en avoir l'intention, accusé à tort. C'est pardonnable. Il faut rester professionnel et jamais surtout jamais faire le juge quand il s'agit de clients . Nous sommes pas là pour vous supplier de répondre à nos questions. C'est en quelque sorte votre "travail". Merci. Bonne fin de soirée.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-1 21:56:50

Mais personne n'a dit qu'il faut supplier, juste que quand tu as un minimum d'éducation tu ne point pas du doigt les gens à tort car c'est mal vue et mal accepté.
Le cas de choco c'est différent car c'est pas la première fois ni sur ce jeu ni sur un autre.
Donc je suis bien d'accord avec toi sur le fait en général mais quand c'est quelqu'un qui appuie sur la chose et ou il y a déjà eux pas mal de drama avec lui forcément tu ne peux pas te dire que c'est pardonnable.

Enfin bon après tu ne pouvais peut être pas le savoir non plus donc forcément tu l'as pris mal de ton coté un peu comme moi je prend mal un peu comment tu t'exprime aussi.Dans tout les cas ton problème est résolu, bon jeu à toi.





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2