GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Bug Corrida Colosseum (Mylegend) [Imprimer cette page]

Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 00:19:57     Titre: [Résolu] Bug Corrida Colosseum (Mylegend)

bonsoir,
j'ai un petit soucis au niveau de corrida colosseum, dans la rubrique "Match" plus exactement normalement quand on passe à un rang supérieur on reçoit les récompenses annoncées après la fin du combat par mail quelques minutes plustard. Mais là je suis passé 3 fois à un rang supérieur et je n'ai toujours rien reçu. c'est à dire que quand je fini mon combat la petite fenêtre s'affiche disant, "félicitations vous venez de passer au rang... les récompenses seront envoyés par mail" mais rien de reçu.
parce que même si j'avais le rang au par avant et que j'ai perdu mes étoiles et mon rang avec, en perdant des combats, quand je le reprends il n'y a pas de fenêtre annoncant les récompenses qui s'affiche, sauf si je passe à un rang que je n'ai jamais eu au par avant.
et pour l'info, j'ai déjà redemarré le jeu mais cela n'a rien changé, est-ce un bug ou une sous mise à jour, sachant que je n'ai pas eu ce problème hier, quand je suis passé au rang supérieur j'ai bien reçu mes récompenses mais pas aujourd'hui.
Donc en gros il me manque 3 récompenses, si je me rappel bien. (je parle bien de la récompense du passage au rang supérieur et non de la récompense mensuel).
nom du joueur : highchris
Serveur : 43
Merci de me lire et me répondre bien évidement
Bonne soirée



Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-11-14 00:31:34

je recoit pas ma recompense makarov62 serveur 43
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-11-14 00:33:44

Edite par [email protected] a 2016-11-14 01:38

NOM JOUEUR : makarov62
SERVEUR : 43dans corrida colosseum, dans la rubrique "Match" je ne recoit pas de recompense depuis un long moment

Auteur: missschoco    Horaire: 2016-11-14 01:07:09

ton histoire est bizarre, deja deux fois le meme dialogue avec deux comptes differents faut choisir
et sinon, je dirais bien que tu les a deja touché le mois dernier donc meme si tu recois encore le petit message comme quoi tu as passé un pallier et que tu vas gagné des recompenses par mail, faut pas en tenir compte, car ce n'est précisé qu'une seule fois.
soit c'est trop compliqué pour les developpeurs de faire en sorte de ne recevoir qu'une seule fois le message, soit ils aiment bien nous faire rager, car y a des fois, j'ai une envie monstre de faire le troll et de venir reclamer ce qu'on me promets mais que malheureusement je ne vois jamais dans mes mails

mais tout ca ne tient pas la route si réellement, tu as passé un pallier et a touché ta recompense, mais que ca me marche pas aujourd'hui
Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 01:34:19

Edite par highchris a 2016-11-14 02:33

c pas la meme personne c un gars de la guilde qui a eu la flemme de réexpliquer le problem en tous les cas les devs ont bien les moyens de vérifier derrière
et si je mens ils peuvent me kicker du jeu ou restreindre l'accès pour une certaine période.
et encore une chose, juste l adresse ip des comptes peut montrer que l autre commentaire est posté d'un pays different
Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 01:37:08

voilà j ai demandé de modifier le commentaire
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-11-14 01:40:16

missschoco a repondu a 2016-11-14 01:07
ton histoire est bizarre, deja deux fois le meme dialogue avec deux comptes differents  faut chois ...

j'avais la flemme de recrire
Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 01:42:19

Edite par highchris a 2016-11-14 02:35

en tous cas je laisse le soin au dev de vérifier par eux même
Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 01:54:57

missschoco a repondu a 2016-11-14 01:07
ton histoire est bizarre, deja deux fois le meme dialogue avec deux comptes differents  faut chois ...

j vais pas faire le clown pour quelques coupons ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-11-14 04:21:17

Bonsoir,
Comme tu peux le voir via ce petit screen:[attach]9118[/attach]

Et comme Choco te l'a expliqué, les récompenses par pallier tu les réçois qu'une seule fois en tout.
Donc ce qui veut dire que ce n'est plus une première fois vue que tu as passé le rang un mois d'avant.

Cordialement.

Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 04:25:24

donc de chez vous, vous voyez que mon rang actuel je l'ai déjà passé le mois dernier c'est ça ?
Auteur: highchris    Horaire: 2016-11-14 04:29:53

Edite par highchris a 2016-11-14 05:01

bon, je vois que vous marquez que mon problème est déjà résolu, sans même attendre un retour de ma part. En tous les cas comme c'est expliqué dans mon premier post, je parle pas de récompenses mensuelles, et le rang actuel que j'occupe je ne l'avais pas passé le mois dernier, sauf si c'est que vous voyez de votre côté dans ce cas la je peux pas vous démentir ^^
bref, merci en tous cas, je suis pas un gamin de 5ans qui va pleurer pour quelques coupons ^^ mais je vois bien comment ça se passe ^^ super boullot et merci ^^
je ne vais plus revenir à cette page, après si vous voulez vérifier de votre côté ça sera la meilleure chose à faire, si vous ne voulez pas le faire cela reste votre choix, c'est vous qui controlez tout donc vous faites ce qui vous va, vous remontez ce que vous voulez et vous ne remontez pas ce que vous voulez aussi, mais il ne faut pas oublier que dans le procès marketing ce n'est pas trop rentable de faire fuir des gens juste pour ne pas vouloir vérifier ou en se basant sur des doutes personnels ou sur le fait qu'on croit certains vu qu'on les a plus fréqunté, après tout c'est un travail pour certains et un service vendu ou dont d'autres bénéficient, donc il faut être plus attentif que ça pour que ça puisse tourner au mieux et être rentable pour les deux parties.
voilà bonne fin de soirée et encore merci.

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-11-14 05:24:13

Oui comme j'ai dit plus haut, tu as déjà eu ce rang sur un mois précédent.
Le post est mis résolu car c'est le cas, c'est une demande/question de ta part sur pourquoi tu n'as pas reçu les récompenses de Rang.
Donc j'ai répondu simplement à ta demande/question.
Bon jeu à toi.






Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2