GGCORP Forums

Titre: Question par rapport à la réincarnation [Imprimer cette page]

Auteur: Baraggan    Horaire: 2016-11-16 23:43:39     Titre: Question par rapport à la réincarnation

Bonjour,
Je voulais savoir si il fallait réincarner les persos qu'on utilise pour les events tel que les esprits et ryoka ?
Est ce qu'on fait plus de dégats si on le fait ou c'est juste en PVP que c'est utile ?
Merci d'avance pour vos commentaires !


Auteur: kirua666    Horaire: 2016-11-16 23:51:07

coucou, alors pour la réinca, il faut en effet réinca ses persos pve, si tu ne le fais pas, tes persos feront -30% de dégâts sur la bete/ryokas tandis que si tu le fait ce sera +16% soit une différence de feed énorme.
Auteur: Baraggan    Horaire: 2016-11-18 14:00:55

merci pour la réponse !
Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-20 13:53:07

slt kirua ce que tu dit est valable pour la 1ere reinca mais est-il utile de faire les autres niveaux dès qu'on le peux?
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2016-11-20 14:24:15

il n'est pas utile de le faire dés que tu le peux, moi par exemple j'ai en compo pve kisuke reinca 3 le reste de mes perso 2 et mon main 1 et pour le moment je stack les pierre pour pouvoir monter tout le monde au même niveau que kisuke ;) comme ca pas de changement probant dans les stat par rapport a mon ordre d'attaque. (car oui chaque réincarnation te fais perdre des niveau et donc te fait perdre quelque stat, pour un ou deux niveau les stat perdue ne sont pas énorme mais quand ca deviens 5 niveau ou plus ca peux devenir problématique si tes perso se chevauche en vitesse.)
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-11-20 19:53:54

Je suis assez d'accrod bien que dans l'exemple au dessus tu aurais surement du upper ton main damage dealer pour la plus haute réinca au lieu de kisuke ( a moins que tu ne joues avec son skill exclu et dans ce cas là peut etre qu'il est ton main DPS ^^ ).La réinca donne principalement un boost de dmg donc plutot à optimiser sur les dmg dealer

Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-20 22:06:53

donc si je comprends bien étant au lvl 124 il n'est pas conseillé de reinca mon main au lvl 2 de suite mais plutôt mes supports pvp en priorité?
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-11-22 22:26:53

mon avis : monte ton main réinca 1 puis réincarne tes atk pve, puis le reste de la team pve et ensuite ta team pvp. Une fois que tu as tout ça tu montes tes mains dps pvp si tu tappes déjà très fort en pve sinon plutot les attaquants pve ( et encore upper un brenji est toujours utile )
Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-22 22:30:46

merci du conseil natchoum
Auteur: Nico772    Horaire: 2016-12-6 01:27:04

j'ai une autre question comment faire pour avoir les livres d'xp avec la réinca car je viens d'essayer pour 120 gold j'ai rien reçu...
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-12-6 21:55:10

C'est une erreur dans la trad, ce ne sont pas des livres d'xp que tu reçois mais des pierres de réincarnation.
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-8 19:41:15

tu reçois des parchos d'xp en réincarnant un perso ( en général un perso en location ) et en l'héritant. tu récupères une partie de l'xp dépensée pour la réinca ( qui est donc gratuite puisqu'en louant un perso il est au niveau de ton main d'office ) ainsi qu'une partie de tes pierres. C'est donc un peu couteux en pierre et c'est pour ça qu'en général on attend d'avoir le perso en réinca 3 minimum avant de l'hériter et on utilise l'héritage avancé. au total cela revient donc à 550 gold et celà prend un certain temps ( 50 pour la loc et 500 pour l'héritage si je ne me trompe pas )




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2