GGCORP Forums

Titre: Minazuki [Imprimer cette page]

Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-21 12:45:38     Titre: Minazuki

Bonjour,

quelqu'un eut me dire si ce gikon est intéressant?

Merci
Auteur: Chayee    Horaire: 2016-11-21 13:34:43

http://forums.ggcorp.me/thread-15784-1-1.html
Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-21 13:50:27

Merci Chayee j'ai ma réponse on vas essayer de le choper alors
Auteur: cyril69    Horaire: 2016-11-27 19:02:17

meilleur gikon offensif hybride ça veut dire pvp et pve?
Auteur: Suliven    Horaire: 2016-11-27 20:11:04

j'imagine, pour ma part je le garde aussi bien en PVP qu'en PVE.
Ce Gikon a tout bon, sauf sur la vita qui est à la ramasse, mais ce qu'on demande aux attaquants c'est de taper fort et vite donc il suffit largement pour le PVP
En PVE, de même l'aspect "manque de vita" n'est normalment pas un problème.

Bien entendu ce n'est pas un gikon à mettre sur un tank ;) Il va parfaitement aux supports ! Pour les attaquant certains gikon un poil plus puissant mais moins polyvalent peuvent être envisagé.... mais bon étant donné que Minazuki est plus ou moins gratuit grace à l'event "attaque Sereitei" c'est assurément le meilleur rapport qualité prix ;)
Auteur: Chayee    Horaire: 2016-11-27 21:22:34

cyril69 a repondu a 2016-11-27 18:02
meilleur gikon offensif hybride ça veut dire pvp et pve?

"Hybride"
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-11-28 18:25:47

pour compléter un poil la réponse de Chayee, oui ça veut dire que si on regarde à la fois sur le pve et le pvp il est devant les autres. Cependant il y a de meilleurs gikons axés soit full pve soit full pvp.
Personnellement je le trouve très bien mais contrairement à Suliven je le trouve extremement cher voir même prohibitif. Il faut dépenser des montagnes de vita pour un gikon secondaire.
J'imagine que c'est très utile pour les players sans gikons event mais pour ceux qui comme moi ont un gikon event par perso au minimum lv 80 voir 100, je trouve que c'est monstrueusement cher de farmer les fragments pour monter minazuki.

Après ceci n'est que mon avis, et il n'est valable que pour les gros joueurs.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2