GGCORP Forums

Titre: event bien-etre de Thanksgiving [Imprimer cette page]

Auteur: kirua666    Horaire: 2016-11-26 13:04:16     Titre: event bien-etre de Thanksgiving

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien le fonctionnement de cet event, j'aimerais si possible avoir des info de la part de ceux qui ont compris ou qui ont goldé dessus merci^^

Pour la partie cadeau quotidien, j'ai bien compris que chaque jour ont recevait un petit pack, cependant je n'ai pas trouvé le rôle de la cloche d'ange ( je crois que c'est un titre) n'y comment l'obtenir Pour l'image de urahara bankai je suppose que comme les autre event il est juste la pour faire beau, c'est la vedette de l'event dispo en magasin dans le seconde partie de l'event.

Pour la deuxième partie bien-etre de Thanksgiving, est t'il possible de savoir combien de carte peut t'on gagner si l'ont retourne une carte, ou c'est complétement aléatoire et dans ce cas avoir une fourchette de cartes que l'ont obtient?.

Pour la troisième partie, carte mystérieuse, la je n'ai pas trop compris^^'.
Je pense que c'est donc un top-up global qui englobe tout les serveurs, le coffre en haut a droite correspondrait à la récompense global a tous et qui augmente en fonction du total de top-up. Le pack a gauche correspond je pense a un top-up personnel, si vous recharger vous aurez droit a ce pack, si quelqu'un connait le montant demandé n'hésitez pas a le dire sur ce post ;). De plus, les pack sont t'il évolutif en fonction du top-up? pour le global je suppose que oui mais pour le personnel? Si tel est le cas serait t'il possible de savoir les différents palier et les récompenses correspondantes?

Merci d'avance^^

Auteur: Chayee    Horaire: 2016-11-26 13:14:34

Edite par Chayee a 2016-11-26 12:16

Yoh,

Cloche de l'ange c'est un titre, le dernier jour de l'event on devrait pouvoir le récupérer ( suffit de compter le nombre de coffre ^^ )

La je sais pas mais c'est surement random histoire de te faire claquer un max

C'est pas tout les serveurs ça a l'air d'être des poules, nous hier on est monté à plus de 60k et j'ai pu récupérer 3 fois le premier coffre mais pas le deuxieme donc pour le deuxieme c'est surement que pour ceux qui ont top up.
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-11-26 13:19:17

a bien vu pour le nombre de coffre^^ (c'est tj sympa un titre gratuit même si il sera pas infini je suppose)
dac merci pour l'info sur le fait que c'est des poules et non pas tout les serveurs.
a vous c'était 60k=3 fois le premier coffre. Ok nous on était monté a plus de 40K et on y'a eu droit deux fois, donc le pack ne serait pas évolutif, le top-up global permettrait juste de le récupérer plus de fois.
Auteur: Chayee    Horaire: 2016-11-26 13:24:38

Ouai tu vois la barre en bas y'a des espèces de flèches pour chaque pallier, mais bon c'est un peu ridicule la récompense quand même
Auteur: kyubi77    Horaire: 2016-11-26 13:58:44

pour les carte c une carte retourné 1 carte bleu avec une chance de gagner une récompense je suppose car sinon ywach serais pas chère

Auteur: kirua666    Horaire: 2016-11-26 14:17:57

oki dac merci de ta réponse kyubi
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-11-26 14:46:30

Oui tu récupéères une carte bleue sûre à chaque fois, parfois avec de la chance tu récupères une carte de meilleure qualité donc tu dépenses moins à ce moment là.
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-11-26 17:55:44

merci pour l'info tensa_shi^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2