GGCORP Forums

Titre: Questions réincarnation [Imprimer cette page]

Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-9 14:01:52     Titre: Questions réincarnation

Bonjour, quelqu'un sait-il précisément ce que font les effets suivants ?
-Ignorer l'effet de burst
-Chance d'ignorer la défense des ennemis et de les attaquer
-Dissiper les buffs

merci

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-12-9 14:49:12

ignorer l'effet burst - c'est l'effet qui t’empêche de te faire one shoot par l'effet "chance de tuer votre adversaire"
chance d'ignorer la défense des ennemis - bah comme c'est écris t'ignore leur def phy et kido
dissiper les buffs - a dissper les buffs xD donc boost atk, dmg etc....
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-9 15:27:24

Edite par erazor123 a 2016-12-9 15:34
AsNodtz a repondu a 2016-12-9 14:49
ignorer l'effet burst - c'est l'effet qui t’empêche de te faire one shoot par l'effet "chance de t ...

Ah ok, et concernant le dissiper les buffs, ça dissipe mes effets à moi sur les ennemis ? Par exemple si j'ai mis des mutiler sur la team ennemie ça les enlèves aussi ? (Je veux dire buffs et débuffs ou juste buffs) Ou si par exemple l'effet proc au moment où mon Koga  meurt, il peut retirer l'invulnérabilité puis appliquer le mutiler ?
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-12-9 17:07:20

Bah un buff c'est un effet positif, c'est pas un malus. donc ca retire que ce qui est bon pour ton ennemie mais garde les malus, sinon je vois pas l’intérêt du skill xD
Auteur: Suliven    Horaire: 2016-12-11 14:33:54

je profite de ce post pour avoir une confirmation sur un effet :
"l'allié possède une chance d'affliger 300% de dégât à l'ennemie"

Je me pose surtout la question pour Brenji : Si je lance sa furie attaque à 280% 2 adversaires, le 280% se transforme en 300 % (dans ce cas : bof) , ou faut il compter 300% * 280% = 840 % d'attaque (dans ce cas : monstrueux) ?

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-12-11 14:36:43

Suliven a repondu a 2016-12-11 14:33
je profite de ce post pour avoir une confirmation sur un effet :
"l'allié possède une chance d'af ...

tu es sur que ces multipliquer moi je dirais additionner c
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-12-11 14:38:55

Suliven a repondu a 2016-12-11 14:33
je profite de ce post pour avoir une confirmation sur un effet :
"l'allié possède une chance d'af ...

tu es sur que ces multiplier ùmoi je dirais addtioner car ma sexy fais du 305% je crois spec et elle a le bonus de 300% et elle tape a 605% quand je calcul ses degats qu'elle inflige ^^
Auteur: Suliven    Horaire: 2016-12-11 16:08:45

ha j'avais pas pensé à la solution où ça s'additionnais, ce qui serai sympa dans tous les cas.
J'ai vraiment du mal a déterminer l'évolution des dégats à moins de scruter à la loupe les attaque sur les bètes mais c'est pas évident.... faudrai un mode "entrainement" où on pourrai testé les dégats sur un pantin ;)
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-12 19:32:36

effectivement, ce buff ajoute 300% de dégats en plus de ceux fait normalement d'après ce que j'ai compris des académies. Par contre je ne sais pas s'il s'ajoute avant ou après les multiplicateurs genres critiques/furies/buffs etc mais je crois que c'est avant.
Si c'est le cas brenji tappe à 280% + 300% = 580% *1.5 ( en cas de critique c'est à dire tout le temps sauf en néant ) = 870 . 870% *1.5 pour la seconde fois s'il est étoilé correctement avec 50% dmg critiques et *1.5 à nouveau dès le second tour avec son buff dégats critiques. En gros ça proc rarement mais quand ça proc ça ne blague pas.

En espérant ne pas avoir raconté n'importe quoi mais c'est ce que j'ai cur comprendre xD
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-12 19:42:34

Edite par erazor123 a 2016-12-12 19:51
natchoum a repondu a 2016-12-12 19:32
effectivement, ce buff ajoute 300% de dégats en plus de ceux fait normalement d'après ce que j'ai  ...

c'est bizarre pck en void region quand Brenji crève et qu'il y a le 300% on voit que l'éclair tape 3 fois plus que sur les autres alors j'aurais dit que c'est *3 tout simplement
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-12 20:33:57

je ne suis absolument pas sur de moi, après la réinca proc très rarement et si je ne me trompe pas brenji tappe en ignorant la defense lorsqu'il meurt. ça fait carrément la différence je pense
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-12 20:49:24

natchoum a repondu a 2016-12-12 20:33
je ne suis absolument pas sur de moi, après la réinca proc très rarement et si je ne me trompe pa ...

c'est 3% par lvl de réincarnation le proc du 300%, le mien est réinca lvl 3 donc 9% pour chaque éclair donc ça arrive assez souvent en void
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-14 18:29:34

9% de chance au max une fois par combat du coup pour ton brenji dans l'exemple, sachant que sans couponer tu fais au maximum 59 combats logiquement  ( 1 par minutes moins 1 pour un peu de tps perdu ). donc oui je suis d'accord, tu vas avoir une moyenne de quasiment 6 fois où cela va proc sur l'heure de néant. C'est sûr c'est pas complètement négligeable mais ça me parait pas dingue vu que ça proc relativement rarement.

Par contre est ce que c'est vraiment intéressant surtout sur un brenji qui est loin d'etre le dps le plus intéressant en région du néant en général ( 1 seul combat avec 3 supports de mémoire ), ça me semble du gâchis de pierres ( après sans gros dps en attaque all ça peut le faire ). En fait je pense que c'est surtout une question de niveau et de team ( bon j'avoue j'ai un peu dévié du sujet ^^)
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-14 21:14:49

Edite par erazor123 a 2016-12-14 21:16
natchoum a repondu a 2016-12-14 18:29
9% de chance au max une fois par combat du coup pour ton brenji dans l'exemple, sachant que sans cou ...

bah en fait Brenji est mon meilleur dps pour la void region puisque son éclair est pas bloqué , même quand il y a 1 seul support ça reste meilleur que ce que j'ai d'autre...
après j'ai pas RJ dc je peux pas faire des trucs comme essayer de tanker pour faire durer le burn
sinon tu pensais à quel autre assaulter en disant
un brenji qui est loin d'etre le dps le plus intéressant en région du néant en général
?
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-14 22:49:41

clairement ywatch évidemment, le nouvel aizen qui doit pop pour les plus pétés ^^ sinon je préfère un koga un ulquiorra max ou un yamamoto en jouant sans ryujin ( en fonction de si tu as une team "goldée" ou non ). Brenji est bien selon moi mais il ne tappe que 2 personnes ( et l'éclair touche effectivement une à 3 personne en moyenne 2 je pense ) donc 4 personnes au total ( ss blocages pour 2 effectivement ). mais il ne profite pas de son buff puisque même avec environ 150% de crit je ne l'ai jamais vu proc et qu'il y a un unique tour. De plus il ne pose pas de dot contrairement aux atk alternatifs ( qui sont des atk all ) que je citais avant. Donc pour une team de gros goldeur ywatch de très loin ( surtout supporté par un ou deux de ses buffeurs oranges persos  ^^ ) sinon je partirai surement plus sur un koga pour un petit vip ou sur yamamoto / ulquiorra en free.

Mais bon je suis d'accord Brenji n'est pas à chier hein ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2